Chapitre 2

601 25 0
                                    

Le directeur, Armando Dippet à cette époque, à accepté que j'intègre Poudlard, Dumbledore m'a fait passer pour sa nièce américaine. Pendant toute la semaine et demie avant la rentrée, j'ai étais sur le chemin de Traverse pour acheter mes fournitures de 7e année. J'ai acheté des vêtements à Pré-au-Lard aussi pour les week-end.

Nous voilà maintenant au 1er septembre au soir et j'attends devant la Grande Salle la fin de la répartition des Premières Années.

Dippet : Cette année, nous accueillons une élève en 7e année qui nous vient d'Ilvermorny, j'espère que vous lui ferais un bon accueil.

J'entre alors dans la Grande Salle sous les regards curieux des élèves. Je marche la tête haute et un sourire en coin scotché aux lèvres, mes cheveux roux volent derrière moi. Je m'arrête devant l'estrade.

Dumbledore : Miss Aileen Granger.

Je monte les quelques marches et m'assois sur le tabouret, Dumbledore pose le choixpeau sur ma tête.

Choixpeau : Humm...je t'ai déjà rencontré, mais pas à cette époque...tu as fais un voyage long et compliqué pour te venger...la maison dans laquelle je t'enverrais dans le futur te convient toujours parfaitement...SERPENTARD !!

Ma nouvelle maison applaudit alors que ma cravate noire devient verte et argent et le blason de Poudlard se change pour faire place à celui de Serpentard. Je vais m'asseoir à ma table à côté d'un jeune homme de mon âge, les cheveux mi long blonds presque blancs et des yeux gris. Il me fait penser à Drago. Il me tends sa main avec un sourire. Je la serre.

Lui : Abraxas Malefoy, pour te servir.
Moi : Charmeur.
Abraxas : C'est tout moi.
Moi : Aileen Granger.
Abraxas : Ravi de te rencontrer Miss Granger, j'espère que tu te plaira à Serpentard.

Je ne peux que m'y plaire. Je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et croise un regard bleu. Je reconnais Tom Jedusor.

Abraxas : Tu as tapé dans l'œil du roi de Serpentard dirait.
Moi : Le roi ?
Abraxas : Tom Jedusor est l'élève le plus puissant de Poudlard et aussi le préfet en chef.
Moi : Il est pas moche.
Abraxas : Toutes les filles sont à ses pieds.
Moi : Je ne suis pas de ce genre de fille, je le trouve juste pas moche.

Abraxas sourit et je discute avec lui durant tout le repas. A la table des Gryffondor je repère un homme qui a des ressemblance avec mon frère et mon père, sûrement Fleamont, mon grand-père. A ses côtés, une belle jeune femme aux cheveux châtains très bouclés et des allures de noble, sûrement grand-mère Euphemia. A la fin du repas, Abraxas me conduit à notre salle commune, qui n'a pas changé d'un pouce, même le tableau de Salazar est toujours présent au dessus de la cheminée. Je le regarde un instant. Lui aussi me fixe avant de lâcher un « Tss » désagréable.

... : C'est Salazar Serpentard, l'un des 4 fondateurs.
Moi : Ce n'est pas parce que je n'étais pas ici avant que je ne connais pas l'histoire du monde sorcier, mon oncle m'a tout enseigné sur Poudlard.

Je me retourne pour voir que c'est Tom qui m'a parlé. Je croise les bras sous ma poitrine.

Tom : Oh, voyez vous, et qui est ton oncle ?
Moi : Albus Dumbledore, il a eut ma garde au décès de mes parents, c'est pour ça que je suis ici si tu te demande.
Tom : Je n'allais pas le demander.
Moi : Je vois déjà la foule de question arriver.
Tom : Tu ferais mieux d'aller dans ta chambre, le couvre feu est bientôt.

Quel être froid ce mec. Je lève les yeux au ciel et monte chercher ma chambre que je trouve rapidement avec toutes mes affaires. Je m'installe, vais prendre une douche, me met en pyjama et me couche.

For Save The Magic World // Tom Jedusor //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant