Chapitre 9 : Chamboulement

961 22 182
                                    

PDV Amara

Je me réveille avec un horrible mal de crâne, je me souviens presque de plus rien de la veille.

Il me faut absolument un verre d'eau.

L'heure de mon réveil affiche 15 heures. C'est pas possible je suis rentré à quelle heure pour que je me réveille si tard.

Je bondit de mon lit et me précipite vers la cuisine en ayant faillit tomber bien 3 fois dans les escaliers. Je ne suis vraiment pas en forme. Alors je me sers un verre d'eau que je bois cul sec.

- Amara je crois qu'il va falloir que tu m'expliques quelque chose. Leandro apparaît devant le bar et pose son téléphone dans ma direction sur la table.

J'arque un sourcil d'incompréhension et celui ci me fait signe d'avancer.

- Qu'est ce qu'il ce passe. Lui demandai-je faiblement.

- Regarde par toi même. Il a l'aire vraiment en colère mais je vois qu'il essaye de se contenir probablement parce qu'il ne veut pas supporter ma gueule de bois.

Je me saisis du téléphone est ce que je vois me laisse bouche bée. C'est une vidéo de moi en sous vêtement entraînant de chauffer littéralement toute une boîte de nuit, on y voit Laï qui essaye de me faire descendre de la scène mais qui tient à peine debout elle aussi.

J'ose pas regarder Leandro dans les yeux, je suis bien contente de ne plus me rappeler de ce que j'ai bien pu faire d'autres. Mais un souvenir que j'aurais préféré oublier me revient.

Ou est mon sac ? Leandro me regarde surpris avant de me tourner le dos est partir pour revenir avec mon sac dans les mains.

Je fouille comme une folle mon sac à la recherche de mes médicaments contre mes fortes migraines. Je sors la boîte de médicament que je vide sur le bar, et je fonce chercher une autre boîte qui est dans ma chambre je sors un cachet de la boîte.

Pas besoin d'être très intelligent la comparaison est flagrante on ma échanger mes médicaments contre d'autres. Je me souviens en avoir prit un et j'étais encore plus bourré qu'avant après l'avoir prit.

Le visage de Leandro se décompose d'avantage.

-T'as eu ça ou ? Sa question était sèche et menaçante.

- Je... J'en ai aucune idée, je ne m'en souviens plus.

- Amara j'ai besoin que tu me dises tout ce dont tu te souviens même des détails qui pourrait te paraître inutiles.

- Je sais qu'on a commandé un verre de vodka pour commencer, après on est aller sur la piste de danse et on a prit plusieurs shot je sais plus trop ce qu'il s'est passé après Leandro.

- Est ce que tu as couché avec quelqu'un Amara. Son regard se fait plus intensif mais il n'a pas l'aire en colère contre moi c'est autres choses qu'il le rend comme ça.

- Quoi euh non fin je crois pas pourquoi. Je ne comprends toujours pas ou il veut en venir et plus il fixe les cachets sur la table plus je me sens nauséeuse.

- Amara les cachets que tu viens de sortir de ton sac son des Rohypnol c'est plus précisément appelé...

- La drogue du viol. Répondais-je.

Leandro prend son téléphone et appelle Laïa. Celle ci décroche au bout de quelques sonneries.

- Laïa dis moi de quoi tu te rappelles de votre petite soirée d'hier. Sa voix est menaçante et je ne veux même pas savoir ce qu'il à pu se passer hier soir.

Cosa NostraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant