Chapitre 2 : John

2K 54 84
                                    

PDV DE LUCIO

Il était 11h45 ça faisait à peine 5 minutes que j'avais quitté le putain de club de Tonio, ce connard savait très bien que seul moi ou Leandro avait le droit d'acheter une des filles du club, mais cet incapable venait de vendre une fille que Leandro ne connaissais pas à un cartel que je ne connaissais que très bien, grâce aux tatouages décrit par l'une des filles. C'était un serpent enrouler autour d'un poignard le poignard représente le prédateur sexuel, et le serpent représente le destin mortel ou condamné pour avoir de graves lésions corporelles,  c'était le cartel de John Genovese un minable baron de la drogue, il achetait des filles pour en faire un trafique. Je ne supporte déjà pas l'idée du trafique de prostitué, mais l'idée qu'il nous en ai prise une m'énerve encore plus.

Je pensais qu'on en avait fini avec eux après avoir sauvagement tiré une balle entre les deux yeux de  leur ancien chef mais ce John avait repris les rênes du cartel. Il était aussi minable en tant que chef de cartel qu'en tant qu'être humain. Récupérer la fille ne sera pas bien compliqué, pourtant il venait tout de même de déclarer une guerre.

Il était midi lorsque je rentrais enfin dans la grande villa de Leandro, qui allait tous nous assassiner en apprenant que cette fille qui avait la valeur de putain de millions, DES PUTAINS DE MILLIONS était entre les mains d'un autre cartel.

Personne ne revoyait jamais les filles qu'ont achetait, tout le monde devait penser qu'on les tuaient, et tant mieux si ils le pensaient mais la réalité n'avait rien à voir avec les rumeurs.

- Merde Lucio ça fait une heure que t'es partie qu'est ce qui s'est passé et où est la fille ? Leandro avait l'aire plutôt calme mais sa voix était sec.

-John c'est barré avec, 30 minutes avant que j'arrive cette merde de Tonio la laissé filer sans même broncher !

-Fait chier si ça s'apprend les autres cartel n'hésiterons pas à essayer de s'attaquer à nous aussi. Faites sortir toutes les filles du club et faites exploser le club de ce connard appelle Juan dit lui de retrouver John.

Leandro contrôlait pas moins de 5 villes en Italie rare était les cartel qui essayaient de s'en prendre à nous, on avait tous un terrain d'entente et chacun respectait les terrains des autres, rompre l'accord c'était signer son propre arrêt de mort mais si il apprenait qu'on avait mis des millions dans une fille qui venait de disparaître les cartel n'aurait plus peur, et ils tenteraient de reprendre du territoire et ça c'était orde question.

J'appelais Juan le cousin de Leandro qui décrocha après quelque sonnerie.

- Allo ! fit la voix de l'autre bout du téléphone

- Trouve l'adresse d'un certain John Genovese ! On n'a pas le temps il nous la faut aujourd'hui

-Calme mio amico qu'est ce qu'il se passe ici quel connerie t'as encore fait.

- Je n'ai pas le temps de pour t'es remarque à la con cet enfoiré nous a pris l'une des filles du club de tonio, celle qu'ont à payés y nous faut son adresse ! maintenant !

Aussitôt il raccrocha ce qui voulait dire qu'il était déjà entrain commencé ses recherches.

Je sortais de la villa avec des hommes du cartel je me précipitais pour monter dans une grosse berline noire et partait pour aller cramer ce club de merde.

PDV d'Amara :

J'étais dans un coffre j'avais les yeux et la bouche bander, je commençais à avoir des douleurs atroce dans l'ensemble de mon corps, malgré le noir total dans lequel j'étais, sans aucune indication sur rien j'étais persuadé que cela faisait bien plus de deux heures que j'étais ligoté et enfermé dans ce coffre, j'avais de plus en plus de mal à respirer je sentais que d'une minute à l'autre je pouvais faire un malaise.

Lorsque les hommes sont arrivé au club quelques heures plus tôt, j'avais déjà une boule atroce dans le ventre. Cette sensation ou ton cerveau te préviens que le danger est prêt sans même être au courant qu'il y'en a bien un. Un peu comme lorsque tu veux aller quelques part et qu'à la dernière minute tu en es incapable, alors tu fais demi-tour et tu apprends le lendemain qu'un drame s'est produit à cette endroit. Je trouve ça aussi effrayant que fascinant.

Lorsque les hommes m'ont choisis et m'ont emmené dehors, la dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir prit un coup sur la tête, quand je me suis réveillé j'étais déjà attaché dans le coffre.

Sur le coup de la panique j'essayait d'enlever les menottes qui retenais mes poignet, l'aire commençait à me manquer, j'étouffais petit à petit.

Je savais que j'aurais du prendre des cours de self défense à l'époque... même si je me détache des menottes comment je peux me défendre face à ces hommes.

Je ne pourrais même pas fuir, je ne sais déjà pas marcher droit...

Le véhicule freina brusquement.

La crise d'angoisse revenait, plus forte qu'avant, j'avais l'impression de mourir à petit feu. Je vais mourir...

Une main ferme vener de me tirer hors du véhicule, j'avais envie de me débattre, d'essayer de me battre pour ma propre survie. Mais j'étais incapable de bouger. Incapable de respirer...

- Tu nous fait quoi la ! M'hurla t-il

Un infarctus véronique.

- Eh y'a la folle qui nous fait une crise existentiel la ! Respire bon sang.

Merci j'y avait pas pensé !

Il retira le bandeau de mes yeux et détacha le scotch de ma bouche.

L'homme devait avoir une cinquantaine d'année, son regard pervers me donnait envie de vomir, la peur, l'angoisse, je vais mourir...

Tout devenait noir autour de moi et je me sentais partir.


****

Je poste ça entre deux partiels vraiment ! mais j'arrive plus à réviser je stress trop j'avais besoin d'écrire dans 20 min je suis dans la salle à l'aide !

Je publie tard encore une fois !

Je sais pas si vous avez remarquez mais j'ai pas mal changé la tournure des phrases j'ai fais attention au virgule aussi...

J'espère que vous allez bien et que vous preferez cette version ! en tout cas moi je la préfère mon écriture ne me plaisais plus j'avais besoin de tout reprendre.

Les paroles de Lucio on beaucoup changé aussi ce n'est plus brutal moins d'insulte cette version ne me plaisait plus.

J'espère que vous allez bien ! bonne merde à ceux qui sont en pleins partiel aussi !

bisous mes stars <3 <3 <3

Cosa NostraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant