Chapitre 12.

6.4K 486 22
                                    

[ Essayez d'écouter « Salted Wound » de Sia]

Louis,

Ma mère est venue ce week-end, nous avons bien rit et nous nous sommes bien amusés avec Harry. Ma mère m'a offert un nouveau téléphone. Quand je l'ai allumé et que je suis allé dans le répertoire, il y avait plusieurs noms déjà inscrit. Celui de mes sœurs les plus âgées. Il y avait le numéro de ma mère et mon beau-père, Mark. Il y avait aussi celui d'Harry, son nom était « Baby-Cakes ». Quand j'ai demandé pourquoi m'a mère l'avait appelé ainsi, elle m'a expliqué que j'appelais Harry comme ça avant. Il y a aussi le numéro de mon meilleur ami, Stan. Lui aussi je l'ai oublié, tout comme Harry. Dans la galerie de mon téléphone, il y avait pleins de photos de ma famille, d'Harry, d'Harry et moi et de Stan et moi. Dans l'application des musiques, il y a ma chanson préférée de The Fray et une playlist qui s'appelle « Once Love » avec toutes les chansons d'Harry et moi. J'étais vraiment content, car je vais pouvoir travailler ma mémoire avec tout cela.

~~~

Je suis dans ma chambre, en train d'écouter les musiques qui sont dans ma playlist commune avec Harry. Il y a une chanson douce, lente et romantique et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai essayé d'imaginer ma première fois avec Harry...

-Imagination de Louis-

Je regarde Harry tendrement et il me regarde de la même façon. Je caresse doucement sa joue, il esquisse un petit sourire timide. Je ne veux pas le précipiter, nous allons à son rythme. Nous entremêlons nos jambes, puis il me chuchote.

- Déshabille-moi Louis.

Je fais un mouvement de tête positif et calme. Je me redresse pour me mettre au-dessus de lui. Je l'embrasse amoureusement, ses jambes se replient et s'écartent pour que je puisse m'allonge correctement sur lui. Nos bassins sont en contact et je sais qu'il se sent gêné de sentir nos entrejambes excitées l'une contre l'autre. J'embrasse encore Harry pour le rassurer. Je passe ma main sous son tee-shirt pour caresser sa hanche. Sa respiration s'accélère en une fraction de seconde.

-Chut... Dis-je calmement. Je ne te ferais pas de mal Hazz. Jamais.

Harry acquiesce et respire profondément. J'enlève son tee-shirt et découvre son magnifique corps. Légèrement musclé, une peau bronzée, douce et parfumée par son gel douche. J'embrasse le haut de son torse, en descendant sur ses pectoraux, puis son ventre, je l'embrasse un peu partout. J'arrive à son pantalon. Je détache son bouton, puis la fermeture que je baisse doucement. Je remonte mon regard à Harry. Il ferme les yeux, se laissant apprécier mes baisers qui n'ont pas l'air de le déplaire. Je mets mes mains de chaque côtés de son jean et le tire vers le bas. Harry soulève son bassin pour m'aider. J'embrasse ensuite ses cuisses tout en enlevant son jean. Son ventre se creuse de plaisir et ses mains empoignent les draps du lit. Après avoir jeté son jean au sol, je me lève pour me déshabiller à mon tour. Harry se redresse en s'appuyant sur ses coudes et me regarder. Je retire mon tee-shirt, Harry regarde mon torse, en le détaillant de bas en haut. Je retire ensuite mon jean et me rallonge au-dessus de lui.

- Ne regarde pas mon corps, il est moche et...

Je le coupe en l'embrassant. Je ne veux pas l'entendre dire de bêtises. J'embrasse Harry passionnément. Il embrasse vraiment très bien, et j'ai la chance d'embrasser ses lèvres depuis bientôt trois ans. Harry essaye d'insérer doucement sa langue. Il veut approfondir ce baiser amoureux en baiser langoureux.

- Fais-moi l'amour Louis... Dit Harry en reprenant son souffle.

Je le regarde dans les yeux, en caressant ses cheveux. Harry est tellement innocent, il est pure et il veut que je prenne sa virginité. Tout comme moi.

- Je veux juste que tu sois vraiment consentant Harry. Tu...
- Tu m'aimes ? Coupe-t-il.

Je fronce les sourcils et caresse sa joue.

- Évidemment que je t'aime.
- Et je t'aime aussi. Alors je suis consentant. Consentant à te donner tout ce qu'il y a de plus pure en moi. Comme tu es consentant à m'offrir ta virginité.
- D'accord.

Harry lève sa tête pour m'embrasser, puis il sourit. Un sourire d'ange. Je l'embrasse dans le cou, mes mains se dirigent vers l'élastique de son boxer, mes ongles caressent sa peau et quelques frissons apparaissent. Je retire son caleçon, puis le mien.

- Je... Je vais te préparer pour que tu aies moins mal, ok ?
- Louis on en a déjà parlé et je... Je n'aimes pas ça...
- Je sais babe, mais je ne veux pas te voir avoir mal.
- Dans tout les cas j'aurais mal... S'il te plaît Lou.

Je regarde Harry et sa bouille de bébé.

- Je ne te forcerais à rien Hazza, c'était juste pour éviter que tu aies plus mal. Mais si tu ne veux pas, je ne le ferais pas.
- Merci.

J'embrasse le bout du nez de Harry et prends un préservatif, je l'ouvre et le met.

- Tu es prêt ?
- Oui.

J'embrasse Harry tendrement.

- Mets tes jambes de chaque côté ma taille et mets tes bras autour de mon cou.

Harry plie ses jambes, les place de chaque cotés de ma taille, il entoure mon cou de ses bras.

- Regarde-moi dans les yeux et dis-moi quand tu as vraiment mal pour que je m'arrête ok ?
- Ok. Je t'aime Lou.
- Je t'aime aussi Hazza.

Je me place correctement devant Harry et entre doucement en lui. Ses yeux se ferment, il se pince ses lèvres. Il bascule sa tête en arrière, avant de lâcher un gémissement de douleur.

- S-stop...

Il essuie ses larmes et souffle doucement.

- Je... Je suis désolé Hazz'...
- Ça va Lou... Ne t'en fait pas...

Harry souffle une nouvelle fois pour se donner du courage. Je n'aime pas le voir comme ça.

- Vas-y...

J'embrasse Harry sur le front et continu. Mes mouvements de bassin sont doux, lents et remplis d'amour. Je regarde Harry dans les yeux, je pense qu'il va avoir moins mal maintenant qu'il s'y est un peu habitué. Je l'embrasse amoureusement, j'avale ses gémissements et il avale les miens. Nous gémissons en même temps. J'accélère mes mouvements quand Harry me le demande. Je me concentre sur les gémissements d'Harry et sur mes mouvements. Je sens le bas de mon ventre me chatouiller, je crois que je vais venir.

- L-Louis...

C'est ce gémissement qui m'a fait venir. Harry vient quelques secondes après mes derniers coups de bassins.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi

-Fin de l'imagination de Louis-

J'essuie mes larmes... Je pleurs parce que je ne me souviens pas d'Harry, parce que je ne me souviens pas de notre amour et parce que je ne me souviens pas de notre première fois ensemble. J'arrête la musique et regarde l'heure, il est 3h48 du matin. J'enlève mes écouteurs et me lève, j'ouvre ma porte de chambre et me dirige vers celle d'Harry. J'ouvre sa porte doucement, je ne sais pas s'il dort.

- Harry ? Chuchoté-je.

Je m'approche de son lit, ses yeux sont fermés. Je ferme la porte et m'agenouille devant son lit. Je regarde Harry, il est adorable.

- Souviens-toi, souviens-toi, souviens-toi, souviens-toi...

Je répète cette phrase en chuchotant et en me forçant à penser. Mais en vint. Je tire délicatement la couverture et j'allonge aux côtés d'Harry face à lui. J'embrasse sa main et essaye de dormir.

Remember Me. {OS} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant