Chapitre 15 "Tome 2"

114 19 1
                                    



Salam


*Yasmine*

Je me lève à la hâte et je m'habille vite fait, j'arrive pas à y croire qu'on a fait fait ça ! Je viens de coucher avec Habib, dans son bureau en plus ! Sachant que de l'autre côté il y a mon frère et pas n'importe qui mais Mansour !

Lui : Il y a quoi ?

Moi : Habib tu te rends compte de ce qu'on vient de faire ?

Lui : Vu que je ne suis pas saoule oui oui, on vient de faire l'amour "souriant". Tu m'avais manqué ma Yass il disait ça en caressant ma joue.

Moi : ..."j'enlève sa main"

Lui : Je sais que tu as aimé et moi encore plus. Je suis content de savoir que tu as toujours des sentiments pour moi. Yasmine tu te rends compte qu'on s'aime à la folie ?

Moi : Non Habib je ne t'aime pas !

Mensonge !!!

Lui : Et pourtant tout à l'heure tu ne cessais de me dire que tu m'aimes beaucoup, et que tu n'imagines pas ta vie sans moi.

Moi : Hum

Je range mes cheveux et sort de son bureau à la hâte. En entrant, j'étais bien maquillé, ma coiffure était bien placée mais maintenant j'ai les mèches qui me tombent de partout et le visage sans maquillage. Je sors vite fait en mode inaperçu pour pas croiser un de mes frères ici.

?: Hey Yasmine!!!

Non mais c'est qui encore ?

Je tourne et vois la tête de Malick, je suis sûre qu'il est venu voir son ami Mansour. J'affiche mon sourire le plus faux et le plus forcé.

Moi : Ça va Malick ?

Malick : Je vais bien Al hamdoulillah et toi ça va ?

Moi : Ça va.

Malick : Masha'Allah ! Tu rentres ? Je peux te déposer ?

Moi : Non merci je vais prendre le taxi ne te dérange même pas !

Malick : J'insiste stp. Je ne peux quand-même pas laisser une aussi belle demoiselle prendre le taxi !

Moi : T'es drôle Malick t'inquiètes pas pour moi. En plus je vais aller faire mes courses avant de rentrer donc tu vois je vais te faire perdre ton temps.

Malick c'est quelqu'un avec qui je n'ai pas partager trop de temps, lui et moi on ne se connait pas trop bien, j'ai appris à connaître sa sœur Rania qui est d'ailleurs très sournoise et moi et la sournoiserie ça ne colle pas trop donc voilà. Je l'appelle seulement quand j'ai besoin d'elle vu qu'elle dessine très bien le henné, elle est une professionnelle dans ça. Moi ma seule amie actuellement c'est Roukaya, elle là même je me méfie un peu d'elle eehh vu que non seulement elle sort avec mon frère (sortir comment ? C'est même déjà sa femme !) , mais aussi mon histoire avec Raihane.

C'est juste une parenthèse.

Malick : d'accord mais tu fais attention à toi d'accord !!

Hmmm il est alors très attentionné eehh.

Moi : D'accord Malick ! Au-revoir !

Puis je pars, durant le trajet je ne cessais de penser à ce qui venait de se passer. J'arrive à la maison et je trouve ma mère au salon entrain de manipuler son téléphone. Elle me regarde bizarrement du genre qu'est-ce tu as.

Elle : Ça va ?

Je réponds vite fait et je cours je monte dans ma chambre. Je jette mon sacs par terre, je me déshabille et direction la salle de bain pour prendre un bain et laver toutes les impuretés qui s'y trouvent.

Yasmine : Les Coups De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant