2.2

14.9K 584 406
                                    

𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 : « 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞... »

























Une nouvelle vie, une nouvelle personne.




















J A S M I N E

La pire année de ma vie, j'ai eu que des problèmes en allant travaillais en Allemagne, vous allez rire mais écoutez bien.

Arriver là bas on est arrivé dans un vieux appartement limite il allait se détruire, on a même pas pu faire des changements, chaque jour on avais des problèmes avec l'immeuble parce que l'eau ne coule pas, y'a pas d'eau chaude, fuite d'eau, un calvaire ! On est pas du tout capricieuse mais faut voir l'état de l'appartement.

Alors niveau travail j'ai pas les mots, mon patron faisait aucun effort de m'expliquer quelque chose, il faisait les emplois du temps une fois sur 10, ce qui proposer pour les clients c'était pas ce qu'il voulait, enfaite c'est n'importe quoi, et pour finir je gagnais 1 600€ pour tout ce que je faisais, je dormais que très peut, je pouvais même pas rentrer parce que j'étais sous contrats et y'avais l'école d'Assya, y'a des fois où on dormais dans des hôtels.

Je me suis rendu compte qu'il c'est très vite foutu de ma geul, alors croyais moi que quand je suis rentré, j'ai déposé une démission, hier il a essayé de me rattraper en s'excusant mais c'est hors de question que je continue à travailler pour lui.

Moi ? Je dirai que j'ai un peut changé, je suis toujours autant gêné mais plus timide comme avant, même si j'ai mon petit côté timide j'ose dire les choses et m'exprimer, je remercierai jamais autant Assya, parce que grâce à elle j'ai une énorme confiance en moi, certaines c'est grâce sa leur mecs ou leur famille, moi c'est grave à ma copine ! J'ai eu 22 ans aussi !

Je parle toujours avec Mehdi, ils nous a souvent appelé, on rigole bien ensemble, j'ai pris des nouvelles de tout le monde même d'Hassan mais quand je parle de lui Mehdi esquive assez le sujet, il m'a juste dit qu'il vas bien et puis voila, je l'es pas oublié bien évidemment au contraire je l'aime encore plus, mais je pense pas à sa, c'est mon premier amour et maintenant je dois me refaire parce que voila ! Je veux me marier avoir des enfants et puis voila.

Mais j'ai un autre problème, Hassan m'a pas répudier et on a pas divorcé, Mehdi m'a dit que pour l'instant sa va pas être facile mais bon...j'ai enlevé la bague etc, mais je reste quand même marié à lui, c'est galère mais bon.

Assya : tu vas trouvé un autre travail là ?

Moi : oui en Allemagne on m'a contacté pour venir travailler avec eux, c'est même pas à 20min et en plus je peux pour mon voile, je me suis renseigné et c'est une très belle entreprise.

Assya : In Shaa الله on se fait plus arnaquer comme ça.

Moi : j'accepterai plus les voyages à l'étranger j'ai eu ma dose.

Assya : complètement, on a compris la leçon.

Moi : hum, j'y vais dans l'aprem en plus, je sais pas quoi mettre.

𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 : « 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞... »Where stories live. Discover now