Chapitre 5

9 0 0
                                    

....Erreur......Erreur.....Votre cerveau a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le système. Voilà ce que je me suis dis à cet instant précis. Attends, il vient vraiment de m'embrasser ?

 Pourquoi ?

 Comment ?

 Je ne comprends pas.. ce baiser est un mélange d'amour et de sincérité.. Non Lyla ne tire pas de conclusion hâtive..

Tout se mélange dans ma tête.. mes sentiments, mes craintes, ma haine.. je suis confuse.. Je reste figée ne sachant pas quoi faire, où me mettre... Actuellement ma seule envie, ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un mot. D'une phrase. Qui me prouve que je ne me voile pas la face !


- Lyla tu m'entends ?

- Hum ? 

Je reviens d'un coup à moi, il me regarde avec ses yeux bleu confus, se disant sûrement : "J'ai peut-être été trop loin."

- Ecoute Lyl...

- Ne dit rien...

Dis-je en posant mon index sur ses jolie lèvre. Ce con en a profité pour me le lécher ! J'ai voulu poursuivre ma phrase mais des applaudissement se fit derrière nous. 



C'était Josh.

Putain mais qu'est-ce qu'il fait là celui là ?! Pourquoi il n'est pas en cours ? Nous a-t-il suivit ? 

Je ne voit pas d'autre options que ça.. ou bien c'est un coup monté d'Alexandre pour me tendre un piège ?

- Tu devrais me donner deux ou trois cours en séduction parce que là c'est du haut Level !

- Josh !!

Cette phrase ainsi que notre dispute d'il y a cinq minutes résonne dans ma tête. Il a joué avec moi, il a profité de ma vulnérabilité pour m'attaquer en douce ! J'ai failli craquer et tomber dans son piège mais dommage pour lui, son crétin de meilleur pote a gâché son plan !

- J'en étais sûr ! Tu n'es qu'un lâche Alexandre Adams !

Ai-je lâcher avant de me relever et de partir en courant. J'entends au loin la voix d'Alexandre mais je n'ai pas la moindre envie d'écouter encore ses mensonges !

Je n'ai pas pu me résoudre à aller en cour. A la simple pensée de le voir dans la même pièce que moi, me met dans tous mes états ! Mon cher Alexandre, je t'offre mon amour, je m'offre à toi toute entière, je risque tant pour toi et toi... Toi... Tu oses te jouer de moi ? Tu tiens tant que ça à me voir dans un état si misérable ?



Quelques jours ont passés et ma haine ne s'est pas estompée. Je ne pus l'éviter. Cet homme, aussi misérable qu'il soit, reste mien. C'est lui que mon cœur a choisit mais je ne peux pas le laisser me manipuler comme il le souhaite. Je dois le punir comme il se doit. Il doit perdre quelque chose de cher. Une perte suffisamment immense pour qu'il retienne la leçon. 

J'ai alors procédée par élimination. Abattre cet imbécile de Josh est plus compliqué que prévu, il lui comme sans cesse au cul comme ce clébard qu'on ne connait pas mais à qui on donne un morceau de viande en pleine rue. Suite à cela il ne nous lâche plus !

Enfin si ce n'était que cela. Son pote a d'énorme soupçon à mon égard depuis le meurtre de Yanis, je suis presque sûr qu'il a un lien avec le comportement de ces chiens du gouvernement ! Ce type est une gène, il me pose beaucoup trop de problème mais je ne peux pas encore m'en débarrasser.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 05, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

(PAUSE) Tuer pour lui -Une Jalousie enfantine .Where stories live. Discover now