Chapitre 10

5.7K 873 33
                                    

Point de vue Laylana

J'étais entrain de nettoyer le couloir du premier étage lorsqu'une femme sort d'une des chambres, le drap autour d'elle. Il était 8h du matin et il ne faut pas être Einstein pour deviner ce qu'elle fait là. J'étais extrêmement déçue de Hakim. Je m'en voulais d'être tombée aussi bas. Je figurais maintenant dans sa longue liste des femmes qu'il a baisé comme il aime si bien le dire.

La jeune femme, arrive à mon niveau et je la reconnais. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Si je ne me trompe pas, je crois bien que c'est son assistante et qu'il l'a même présentée à Ta Dieyna.

- « Laylana c'est ça ? » fait-elle en regardant le balai que je tenais

Je ressemblais à une clocharde en ce moment avec mon t-shirt trop long et mon pagne désordonné. Je n'avais pas attaché mes cheveux parce que je venais juste de les laver et je les séchais à l'air libre. Elle, même avec le drap autour d'elle, était mille fois plus belle que moi.

- « Désolée dh avec le drap et tout. Mais tu sais Hakim il est tellement fort au lit qu'après tu ne sais plus où donner de la tête » ajoute-t-elle en voyant que je ne répondais pas

- « Désolée aussi mais j'ai du travail » dis-je finalement

- « Ah oui c'est vrai, tu es la bonne. Dommage que Hakim ne regarde pas les filles comme toi. Il est beaucoup trop classe pour vous. Au contraire c'est vous qui jetiez votre grappin sur Hakim »

- « Hakim ne m'intéresse pas » affirmé-je

- « Tant mieux alors. Je n'aurai pas du souci à me faire dans ce cas. Bisous »

Je la regarde retourner dans la chambre et fermer la porte à clé. Je sens mes larmes qui menacent de couler mais je les retiens. Je m'imagine Hakim dans la chambre avec elle à faire des choses qu'il faisait avec moi il y'a quelques jours et ça me met hors de moi. Mais je ne vais pas pleurer pour cet abruti. Il ne mérite pas mes larmes. Qu'il aille se faire foutre.

Deux heures plus tard, alors que j'étais dans le séjour entrain de regarder, je les entends descendre des escaliers. Je me concentre sur l'écran pour ne pas aller les regarder partir mais quelques secondes après, je vois Hakim entrer dans la pièce, en costume africain, lunettes sur le visage. J'espérais qu'il était venu me parler mais il prend juste ses clés de voiture sur la table de la télé avant de sortir comme il est rentré sans même m'accorder un seul regard.

Il avait le visage tellement fermé que je n'aurai même pas osé aller lui parler. Lui il peut se permettre de jouer les jaloux mais pas moi ? Lui seul a le droit de s'amuser apparemment. Et en plus le jus de ginger n'était même pas si fort. Tout cette comédie juste pour retourner la situation en sa faveur. Cela me chagrinait mais ce n'est pas grave. Je vais juste l'oublier et passer à autre chose.

En parlant d'autre chose, je décide répondre à Bamba qui m'avait envoyé un message depuis hier. Je m'excuse de mon retard avant de lui répondre que j'allais bien. Quelques minutes plus tard je reçois son appel et malgré le fait que je n'aime pas répondre aux appels, je le fais quand même.

- « Allô » dis-je faiblement

- « Tu vas bien ? Tu as une petite voix là » remarque Bamba immédiatement

- « Non ça va, je suis juste un peu fatiguée »

- « Oh moi qui voulais t'inviter à déjeuner »

Je rigole légèrement en l'entendant faire une voix d'enfant.

- « C'est gentil de ta part mais j'ai des obligations à partir de 13 heures » lui confié-je

LAYLANAWhere stories live. Discover now