=>Andrew
Je restais encore choqué de ce qu'il venais de ce passer. En rentrant dans la maison je me sentais vraiment mal à l'aise. Je ne savais pas vraiment quoi faire avec Zayn et Andrew. Zayn va être jaloux non? - Mais non idiote il ne t'aime pas que voudrais tu qu'il dises.-
Je soupire et rejoint Zayn, mon père et Andrew dans le salon.
- Hum Zayn?
-Ouais?
- Je me prépare et nous pouvons aller chez ton père..
- Ok.
Il a l'air froid et distant avec moi. J'espère juste qu'il n'a rien vu..
Je monte les escaliers doucement pour reculer l'heure du repas, une fois arrivée dans ma chambre je me poste devant l'armoire et regarde si je n'avais pas quelque chose de potable. Il faut que ce soit chic mais pas trop, pas cour, j'opte pour une robe bustier rouge longue avec une paires d'escarpins noir et un blazer noir lui aussi.
Je m'habille et me maquille seulement de mascara. Je laisse mes cheveux naturel c'est à dire légèrement bouclés.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est déjà 18:30.
Je descend en faisant bien attention de ne pas tomber. -Stupide comme tu es..- de quoi je me mêle?!
Je rentre dans le salon et me racle la gorge pour montrer ma présence. Je vois Zayn et Andrew me détailler de la tête aux pieds. Puis je tourne la tête quand je sens la main de mon père sur mon épaule.
-Alex, tu es magnifique chérie. Hum je te présente Sofiane, le père d'Andrew. Je regarde l'homme, et le détaille. Il est grand, il me dépasse de trois têtes environ, il n'a pas l'air si vieux que ça, il a des cheveux bruns qui lui tombe sur le front. Il est habillé d'un costume cravate. Très élégant si je puis le dire!
Je lui tant alors ma main.
-Enchantée je suis Alex la fille de ce crétin. Dis-je en pointant mon père du doigt.
Sofiane rigole doucement et me rend ma poignée de main.
-Enchantée Alex, ton père m'a beaucoup parler de toi.
Wow son sourire est magnifique!
- En bien j'espère?
- Bien sur.
Puis mon père pars avec Sofiane. Me laissant seule avec Zayn et Andrew.
Je sens la tension monter dans la pièce. Je me retourne vers Zayn.
- Zayn, on peut y aller.
Il hoche la tête et me prend la main sans un mot. Je crie à mon père que j'y vais alors que Zayn refermait déjà la porte.
***
Dans la voiture il y avait un silence de mort. Ce n'était pas un silence très agréable.
La voiture se gare devant un magnifique manoir, entouré de forêt. Il était vraiment éloigner de la ville, il me fichait la frousse. La façade de la maison était sombre, rien d'étonnant en vu de la famille de Zayn.
Zayn me coupe de ma contemplation en me tirant - encore une fois - par la main jusque-là porte. Il entre sans frapper et je sens tout de suite une sorte d'excitation soudaine au fond de moi. De voir l'intérieur du manoir, la décoration et le reste.
Nous rentrons dans une sorte de salon, gris et blanc. Vraiment beau. Sur le canapé se trouve des jeunes garçons certains inconnus sauf les frères de Zayn. Est ce qu'ils détestent les filles? Car je me sens vraiment seul.
YOU ARE READING
•Princesse Alpha•
WerewolfLe vent frais soufflais dans mon poil blanc et soyeux. De légère gouttes de rosée ce posais doucement sur les feuilles d'arbres de la forêt. J'entendis des brindilles craquer. Je me retournais en deux en trois mouvements et regardais trois louvetea...
