Un conflit

2 0 0
                                    

Les deux jeunes femmes ne purent rien, tout leur était incontrôlable. Benoit, quant à lui, était enfin arrivé dans la petite ville pauvre de Malheim. Il pouvait voir des centaines de mendiants, complétement pouilleux et salit par l'humidité de cette ancienne puissance. Celui-ci finit par entrer dans le palais, il devait découvrir ce que l'Empereur de Malheim était entrain de préparer. Il s'avança vers la salle du trône pour être reçu par celui-ci.

Benoit : Bonjour votre Majesté Impériale.

Empereur Durand : Bonjour, que me veux tu ?

Benoit : Je viens pour vous proposer mes services en tant que garde du palais.

Quoi de mieux, pour surveiller les activités royales, que de se glisser au coeur même du palais en étant garde ? Cette tactique était totalement plausible puisque Benoit était toujours resté anonyme dans ses missions précédentes et ressemblait à un garde entrainé. 

Empereur Durand : Mmm.. il est vrai qu'un garde en plus ne me ferait point de mal.. Vous vivez à Malheim ?

Ce dernier fut légèrement prit de cours par cette question, que pouvez bien t-il dire ? Soudain, une jeune femme, rousse, qui avait l'air assez sure d'elle, s'approcha des deux hommes et interpella l'Empereur.

?? : Bonjour votre Majesté.

Empereur : Bonjour Madeline, l'opération s'est-elle passée comme prévue ?

Madeline : Elle s'est déroulée de manière parfaite ! Les deux sont à présent dans votre bureau.

Sur ces mots, celle-ci partit de la pièce, laissant les deux hommes en tête à tête. L'Empereur regarda Benoit, de manière un peu plus insistante avant de déclarer.

Empereur : Vous êtes engagé, vous surveillerez l'aile Ouest. Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai à faire.

L'Empereur de Malheim se dirigea comme prévu vers son bureau, tandis que Benoit explorait le château pour se familiariser avec celui-ci. Jackie Durand, L'Empereur, entra dans la pièce où était maintenues de force les deux jeunes femmes enlevées plus tôt.

Jackie : Bonjour mes demoiselles, bonjour Pénélope.  Enfin je te retrouve !

Pendant ce temps, dans le château d'Axias

Téodozia, après avoir fini ce qu'elle avait à faire, se dirigea vers la chambre de Pénélope puisqu'il était l'heure pour elle de sa promenade quotidienne dans les jardins du château. Quelle horreur lorsqu'elle aperçut le Duc De Montesquieu complétement avachi sur le sol, inconscient.

Téodozia : Que s'est-il passé ici ?! Pénélope ?! Madame Tristi ?

Aucune réponse, tout ceci la stressa légèrement, après tout, elle avait la responsabilité de veiller sur Pénélope. Qu'allait-elle pouvoir dire au roi lorsqu'il serait enfin de retour ? Cette dernière se précipita alors vers d'autres servantes, restées près de la cuisine. Quelques minutes plus tard, un médecin arrivait sur les lieux. Le Duc allait devoir séjourner à son cabinet jusqu'à ce qu'il se réveille, ses chances de survie étaient très minces. Allait-il réussir à s'en sortir ? Que vont devenir les filles enfermées avec l'Empereur maléfique de Malheim ? Le roi arrivera t-il à prévenir le royaume de Jima à temps ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Dry Blanch Despite The Hundreds Tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant