57.bon anniversaire mikey

2.2K 123 173
                                    

Le soir on ne fait rien de spécial,on se cale devant un film tous les deux avec du pop corn et un plaid chez ma mère. Quand on est rentrés il y avait un mot de ma mère qui nous disait qu'ils étaient tous les deux au resto et qu'ils rentreraient plus tard,on a donc décidé de ne rien faire et de se prendre du repos. Alors que je commençais à m'endormir blottie contre Mikey une alarme retentit sur mon téléphone:

0:00
Anniv Mikey♡

Moi:bon anniversaire Mikey!

Je le serre dans mes bras doucement.

Mikey:merci princesse,on peut manger du gâteau?

Je me lève, vais chercher un gâteau dans le placard et nous coupe une part chacun.

Mikey:rah merciiiii!

Il se jette littéralement sur le gâteau avec des paillettes dans les yeux.

Mikey:c'est cro bon!

Moi:t'es trop mignon.

Mikey rougit un peu et tourne la tête.

Mikey:je t'ai déjà dis que je t'aime?

Moi:oui.

Mikey:t'as du gâteau là.

J'essaie de l'enlever.

Moi:c'est bon?

Mikey:attends.

(Nda:ptn le cliché mais bon j'étais obligée)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Nda:ptn le cliché mais bon j'étais obligée)

Moi:c'est une façon d'enlever le gâteau écoute. Avoue tu m'as embrassée juste pour le gâteau.

Mikey:c'est pas vrai.

Moi:je te crois pas.

Je dis en croisant mes bras sur ma poitrine un air faussement outrée et il me réembrasse.

Mikey:tu me crois maintenant?

Moi:en vrai je suis pas sure.

Mikey:pff tu m'agaces.

Moi:moi aussi je t'aime.

Il m'embrasse et nos langues se rejoignent instinctivement,il passe sa main sous mon t-shirt et le relève un peu avant d'écarter son visage du mien et de me regarder pour me demander si je veux qu'il continue,j'acquiesce et il retire totalement mon t-shirt,je rougis et tourne le regard.

Mikey:bordel t'es magnifique.

Il retire son t-shirt et me porte en princesse jusqu'à ma chambre en oubliant pas nos t-shirts,il me pose sur mon lit et se met a califourchon sur moi avant de sceller ses lèvres aux miennes.

Il retire mon jean me laissant en sous-vêtement devant lui,il passe sa langue dans mon cou et me laisse des suçons bien visibles me faisant gémir légèrement. Je défais son jean et le baisse jusqu'à ses genoux,il degraffe mon soutif et le retire.

Mikey:bah alors t'es gênée?

Je ne réponds pas et le pousse sur le lit avant de baisser son boxer. Je fais des vas et viens sur son membre déjà durci avant de le mettre en bouche,par moment je joue avec son gland ce qui le rend fou puis il incline sa tête en arrière et grogne avant de jouir dans ma bouche,j'avale le liquide blanc et Mikey échange nos positions.

Il descend sa langue sur ma nuque puis entre mes seins avant de s'arrêter devant cette zone,il retire le dernier tissu qu'il me restais avant de coller sa langue à mon clitoris me faisant gémir,il entre sa langue et la passe le long de ma fente avant de revenir sur mon clitoris. Au bout d'un moment je suis sur le point de jouir mais il s'arrête et positionne son membre devant mon entrée,il me regarde comme pour demander confirmation.

Moi:vas-y

Il entre doucement en moi apres avoir mis un préservatif en me faisant gémir de douleur un moment avant de s'arrêter pour que je m'habitue. Une fois que la douleur a diminuée je bouge un peu mes hanches pour lui faire comprendre qu'il pouvait commencer à bouger. Il saisit le message et attrape mes hanches avant d'entamer des vas et viens de plus en plus rapides.

Mon téléphone se met à sonner et affiche le nom de Chifuyu,Mikey prend mon téléphone et répond en mettant le haut-parleur.

Moi:mais...hmm....qu'est-ce que tu... fais?

Il continue ses vas et viens alors que Chifuyu ne cesse de répéter "allo?".

Moi:hmm...oui?

Chifuyu:salut t/p,tu veux pas qu'on sorte demain,ça fait un moment qu'on est pas aller s'acheter des shojo tous les deux. Ma meilleure amie me manque.

Moi:oui bien-ahhh-bien sur.

Chifiyu:ça va pas?

Moi:s-si.

Chifuyu:très bien,a demain.

Mikey:ciao.

Chifuyu:Mik-

Mikey raccroche ne laissant pas le temps à Chifuyu de répondre.

Moi:mais pourquoi tu-ahh-pourquoi t'as décroché?hum

Mikey:m'en veux pas princesse *grogne*.

Je met ma main sur ma bouche pour m'empêcher de gémir mais Mikey ne semble pas de cet avis.

Mikey:enlève tes mains.

Moi:mais c'est-hmm-c'est gênant.

Mikey:laisse moi... entendre ta voix.

Il place mes mains au dessus de ma tête et accélère ses mouvements,je sens l'orgasme monter puis je jouis presque en même temps que lui. Il se retire et jette la capote.

Mikey:tu veux prendre une douche?

Moi:oui je vais y aller.

Mikey:je peux venir?

Moi:euh...si tu veux.

On part tous les deux à la douche puis je met enfin des vêtements,je pars ensuite m'allonger dans mon lit Mikey sur mon ventre.

Mikey:c'était génial ce soir,merci princesse.

Mes yeux se ferment et je m'endors enfin.








Hi guys,

J'ai donc écrit le lemon suite à de multiples demandes. Je trouve personnellement qu'il est nul mais en même temps flemme écoute donc donnez moi votre avis.

Ma phrase n'avait aucun sens mais laisse tomber.

Bisous<33

mikey x reader Where stories live. Discover now