6.bonne nuit

6.2K 271 757
                                    

Naguisa-assassination Classroom

Quelques minutes plus tard ma mère était de retour avec les poches du mcdo dans les mains. On court s'installer à table et commençons sans attendre à manger. C'est vraiment trop bon,y a pas a dire.

Maman:alors p/s quand est ce que tu dois rentrer ma chérie?

P/s:je dois rentrer demain mais je sais pas exactement quand.

Elle regarde Mikey et pose sa main sur sa cuisse,il l'enlève et la regarde mal.

Maman:ok.

Mikey:p/m vous pourriez mettre une couette au lit de t/p s'il vous plaît. Il fait vraiment froid la nuit.

Maman:oui bien sur Manjirô,au fait je te remercies de prendre soin de ma fille,elle paraît plus joyeuse depuis que tu es la.

Mikey:ce n-

P/s venait de tousser étonnamment fort. Quelle clocharde.

P/s:excusez moi j'ai avalé de travers. Pour en revenir à moi,jai eues des notes exemplaires aux derniers exams.

Maman:cest très bien ma chérie. Tout ce passe bien pour toi a l'école?

Sans prévenir je me lève et monte,ma sœur m'énerve au plus haut point,c'est toujours comme ça avec elle,il faut toujours qu'elle soit le centre d'attention et qu'elle essaie de me prendre ce que j'aime. J'entends ma mère me demander ce qui ne va pas,je ne prend pas la peine de répondre,Mikey et p/s l'ont très bien compris,je suis énervée. Depuis qu'elle est la elle drague Mikey et me cherche.

Je m'assoie sur mon lit et tente de me calmer,j'inspire et expire plusieurs fois afin de me controler et de ne pas lui enfoncer sa tête dans le mur. Soudain j'entends des pas monter les escaliers,des cheveux blonds apparaissent dans l'encadrement de la porte:ceux de Mikey.

Mikey:t/p ça va? C'est de la faute de ta sœur hein?

Moi:je-

A ce moment toute ma frustration et ma colère se déversent en larmes sur mon visage et je cris dans mon coussin,me voyant ainsi Mikey me prend dans ses bras.

Mikey:t/p,pleure pas s'il te plaît. Je vais la démolir ta sœur,heureusement pour elle je frappe pas les filles. Elle a osé te faire pleurer.

Moi:M-mikey... t'en fais pas. Cest juste que ma sœur me prend toujours tout ce que j'aime ...et la elle essaie de te prendre toi. J'en peux plus d'être la fille ratée...ma sœur est belle et a de bonnes notes,moi j'ai des notes moyennes et rien de spécial.

Mikey:dis pas ça t/p,elle peut essayer tant qu'elle veut elle me prendra pas a moi,je te jure de rester avec toi. Ne dis pas que tu n'as rien de spécial t/p,on t'aime comme tu es. Tu as beaucoup de qualités.Ta mère est très fière de toi je le vois bien,elle s'inquiète de ton bonheur et pour tes notes ça cest rien tu sais.

Moi:merci Mikey.

On reste ainsi environ 15 minutes quand ma mère entre dans ma chambre.

Maman:tout va bien ma chérie? Oh tu as pleuré quest ce tu as ma puce?

Moi:maman...c'est rien t'inquiète je vais mieux.

mikey x reader Where stories live. Discover now