Chapitre 4

276 17 29
                                    


Mendoza resta au près de Laguerra. Les alchimistes lui dirent que si ils avaient besoin il pouvait les voir. Après les avoir remercier il se mis à coter d'elle. Elle ouvra doucement les yeux.

L: bonjour... Ou somme nous ?

M: Bonjour... Nous somme à Chambord. Tu était très mal hier à cause de la tempête. Mais maintenant tu est entre de bonne main.

Elle lui sourit doucement avant d'éternuer et son nez se remis à saigner. Mendoza ne paniqua pas, il avait pris l'habitude et lui donna un mouchoir avant de lui mettre la tête en arrière.

L: Merci...

M: Ne parle pas... Tu vas avoir du sang dans la bouche sinon.

Elle rigola légèrement et resta la tête en arrière. Après que le saignement s'arrêta, Mendoza installa mieux Laguerra.

L: Tu est au petit soin. Mais je suis pas en sucre. Je survivrai !

Il roula des yeux en souriant.

M: Pourtant tu était dans un sale état hier. Et là tu à bien besoin de moi. Tu aller avoir du sang partout.

Elle soupira et s'installa assise contre la tonne de coussins que Mendoza lui avait mis. Elle lui pris la main et 'à serra doucement.

L: C'est vrai... Merci beaucoup. Et aussi pour le sacrifice... Tu a compris que je voulais... Je pouvais pas te.. Te.. Tuer.

Il passa une main sur la joue de la jeune femme.

M: Jamais j'aurai pus te tuer non plus... J'aurai préféré mourir et te laisser vivante plutôt que te voir dans le lac... À cause moi.

Ils se regarderent. Mendoza s'avança doucement et déposa un doux baiser sur les lèvres de la breteuse. Elle lui répondis. Seulement une autre douleur dans sa tête mis fin au moment.

Mendoza la rallongea et lui caressa le front pour calmer la douleur. La jeune femme ferma les yeux et serra les dents pour ne pas montrer sa douleur. Seulement Mendoza n'était pas dupe. Mais il ne dit rien connaissant le caractère de la jeune femme.

Elle finis par s'endormir. Mendoza s'allongea à coter d'elle et s'endormi après avoir passer son bras autour de la taille de Laguerra.

Chez les enfants

T: LA PIERRE D'OPHIR !

Les deux élus arrivèrent en courant.

E: Ca vas pas de crier comme ça Tao ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Zia alla voir Tao et compris que la pierre n'était pas la.

Z: Ho non! La pierre n'est pas la !

E: QUOI ? Gaspard doit savoir où elle se trouve !

Ils partirent à la recherche du marin.

Chapitre surtout concentré sur du Mendoguerra. Le prochain serra plus du estzia.

Comme hier ça vous a beaucoup plus (et que sa m'a énormément toucher au point de verser une petite larme) je vous met deux chapitre aujourd'hui et sûrement un se soir.

Bisous bisous ❤️❤️

les mystérieuses cités d'or fanfiction Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum