Elle m'attira à l'intérieur de sa chambre et on commença à discuter et à s'amuser.
※※※※※※※※※※※※※※※※※※
À l'heure du dîner, Aizawa vint nous chercher pour manger. On sortit et quand on arriva à table, Kirishima vint nous voir.
Kirishima:T/N t'es pote avec Bakugo non? Tout à l'heure je suis allé le voir et il m'a dit qu'il se sentait pas bien. Et quand je l'ai appelé pour manger il m'a dit la même chose, ça te dérangerais d'aller le chercher? Je pense que t'es la seule qu'il écoutera.
Je fus soudain très tendue dans tout mon corps. J'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer si on se retrouve seuls tout les deux, mais ça pourrait paraître bizarre si je refuse...
T/P:D-D'accord...
Kirishima:Ah merci beaucoup!
Je remonta donc et partit en direction des dortoirs des garçons. Arrivée devant la porte de Katsuki, je fus prise de légères nausées à cause du stress. Arrête de stresser T/P, il va sûrement rien te faire... Un peu de courage... Je toqua à sa porte et je reçus une réponse assez violente...
Katsuki:Je t'ai dit que je me sentais pas bien tête d'orties!! Dégage et arrête de me casser les couilles!!
Je respira un bon coup pour me donner du courage. Si je lui dis juste de venir manger et que je m'en vais, ça ira... J'abaissa la poignée de la porte et passa ma tête à travers l'encadrement.
Katsuki:JE T'AI DIS DE- Il se stoppa quand il vis que c'était moi.
T/P:T-Tu dois venir m-manger...
Je m'apprêta à refermer la porte.
Katsuki:Attends. Je le regarda. Viens là.
Je fus de nouveau prise de nausées dues au stress. J'entra dans la chambre de Katsuki et m'approcha de son lit. Il se leva et s'approcha de moi. Il approcha sa main de mon cou, je ferma les yeux et me raidis par réflexe.
Katsuki:Tu as peur de moi?
Je détourna le regard. Il prit mon menton entre son pouce et son index et déposa ses lèvres sur mon front. Je le regarda dans les yeux, son regard était triste et exprimait un certain regret. Il s'éloigna de moi et retourna s'allonger dans son lit, il se mis dos à moi.
Katsuki:Dis à Kirishima et Aizawa-sensei que je mange pas ce soir.
Pdv Katsuki
Je préfère prendre mes distances avec T/P à partir de maintenant. De toute façon même si elle me pardonne, elle oubliera jamais ce que je lui ai fait... Je sentis soudain un poids près de moi. Je me retourna et vis T/P assise sur le bord de mon lit, face à moi.
T/P:Si tu manges pas, je mangerais pas non plus.
Katsuki:Qu'est-ce que tu racontes? Moi c'est pas grave si je saute un repas, mais toi t'en as besoin!
T/P:T'as toujours pris grand soin de moi depuis tout petits. Maintenant, pour te remercier, c'est à mon tour de m'inquiéter pour toi.
Katsuki:...Pourquoi après ce que j'ai fait? Je t'ai fait pleurer et je t'ai fait développer une peur envers moi. Tu devrais me détester.
T/P:Je pourrais jamais détester mon meilleur ami. Tu es tout ce que j'ai de plus cher...
"Meilleur ami"... J'en ai marre de ce terme... Pourquoi tu peux pas remarquer ce que je ressens vraiment pour toi...? Je me redressa et l'attira très près de moi. Nos lèvres n'étaient maintenant qu'à quelques centimètres. J'écarta le col de son pull pour voir les suçons de tout à l'heure.
Katsuki:Même si je te faisais d'autres choses plus horribles que des suçons..?
T/P:...Oui.
Je m'écarta d'elle et me leva en mettant les mains dans mes poches.
Katsuki:Ton courage à me résister m'impressionne. Autrefois, t'aurais sûrement pas fait ça. Allez amène-toi, je viens manger.
On descendit dans la salle à manger où tout le monde était déjà en train de manger. Quand on arriva, tout le monde nous agressa limite.
Kirishima:Vous êtes là, enfin!
Jiro:Viens T/N on t'a gardé une place!
Sero:Toi aussi joins-toi à nous Bakugo!
Katsuki chuchote:Rejoins-moi dans ma chambre après.
Ce sont les derniers mots que je dis à T/P avant que nous nous séparions pour aller nous installer avec nos amis respectifs. J'ai remarqué par contre que Pikachu me regarde mal. Qu'est-ce qu'il a maintenant lui?
Après manger, T/P me rejoins assez vite dans ma chambre. Elle ferme la porte et je la vois toujours en stress. Je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi.
Katsuki:T'as un t-shirt en dessous de ton pull?
T/P:O-Oui pourquoi?
Katsuki:Enlève ton pull, tu verras.
Elle enleva son pull et je pris un tube de crème dans ma salle de bain. Je revins dans ma chambre et l'ouvris, puis en mis un peu sur mes doigts avant de l'appliquer dans le cou de T/P. Elle frémit.
Katsuki:Ça va?
T/P:C'est froid, je m'y attendais pas... Je souris un peu puis soupira.
Katsuki:Je... suis désolé pour ce matin... J'aurais pas dû faire ça, et encore moins alors que t'étais pas consentante... Un meilleur ami devrait pas faire ça...
Je m'éloigna d'elle maintenant que j'avais fini d'appliquer la crème. Je voulut me lever mais T/P plongea dans mes bras.
Katsuki:T-T/P?
T/P:Je t'en veux pas... Mais j'aimerais savoir pourquoi t'as fais ça...
Katsuki:...Laisse-moi aller ranger le tube de crème et je t'explique.
Je me leva et partit dans la salle de bain. Je rangea le tube de crème et me lava les doigts, puis revint dans la chambre. Je me rassit aux côtés de T/P qui avait remis son pull.
Katsuki:Bon alors, tu vas peut-être trouver ça débile mais... Si j'ai fais ça c'est par jalousie...
T/P:Par jalousie? Mais par jalousie de quoi?
Katsuki:Quand t'es allée à ton date avec Pikachu, je me suis senti jaloux que tu passes du temps avec d'autres garçons que moi... Et j'avais peut-être... peur que tu m'oublies...
T/P:Mais enfin Katsuki, t'es mon meilleur ami je pourrais jamais t'oublier...
Katsuki:Mais j'en ai marre d'être ton "meilleur ami"!! Ta mère m'a empêché de le dire il y a 8 ans, mais là je peux plus retenir mes sentiments plus longtemps. Je suis amoureux de toi T/P...
----------------------------------------------------------------------
1047 mots
ВЫ ЧИТАЕТЕ
~•Here for you...•~ Bakugo X Dépressive!Reader
ФанфикшнT/P T/N est dépressive depuis son enfance, heureusement son meilleur ami Katsuki Bakugo est toujours là pour la soutenir et la réconforter. Mais quand T/P est séparée de lui à cause de son déménagement, son envie d'affronter le monde s'effondre et e...
