Chapitre 6

4.2K 246 111
                                    

PDV 3ÈME PERSONNE----------»»‡««----------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV 3ÈME PERSONNE
----------»»‡««----------

Cela fait des mois que la mère Haitani n'a pas parlé ou passé du temps avec sa fille. Depuis, Ran et Rindou étaient toujours à ses côtés pour la faire sourire et prendre soin d'elle.

La femme n'a jamais eu la chance de toucher sa fille, même une seule mèche de ses cheveux. Vu que Ran et Rindou ne lui permettent jamais de le faire.

Pourtant, elle a rassemblé tout son courage hier pour parler à l'un de ses fils. Elle a demandé à Ran si elle pouvait s'occuper de Rena juste une journée, sachant que l'anniversaire de Rena est proche et cela signifie qu'elle est sur le point de quitter leur manoir.

Ran à d'abord hésité. Mais vu à quel point sa mère était désespérée. il a accepté mais il l'a avertie de ne pas faire pleurer Rena. Bien que la femme ne puisse pas le lui promettre, puisque Rena semble détester sa propre mère.

La pensée du départ de leur fille bientôt, la mère Haintani pourrait croire que son mari ne semble pas s'en soucier. Il aime leur fille, en effet.

Cependant, il est trop occupé à traiter avec l'entreprise et toujours au travail. Au point qu'il n'a plus de temps avec sa propre famille.

Et maintenant, mettre un sourire sur le visage de la femme. La mère Haintani se tient devant la chambre de sa fille, espérant que Ran et que Rindou ne soit pas là.

Elle ouvrit lentement la porte. Elle a vu sa fille allongée sur son berceau avec sa nounou essayant de la convaincre de manger son déjeuner.

 Elle a vu sa fille allongée sur son berceau avec sa nounou essayant de la convaincre de manger son déjeuner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rena était triste et déçue à la fois. Elle s'attendait à ce que ses frères aînés lui rendent visite aujourd'hui. Pourtant, elle s'est réveillée en ne voyant aucun d'eux dans les parages.

Sa mère ouvrit grand la porte et entra dans sa chambre, attirant l'attention de Rena et de sa nounou, qui n'éclaira pas le visage maussade de la petite fille.

"Dada Wan!, Dada Winny!" Elle a crié d'excitation. À la pensée que Ran et Rindou étaient ceux qui ont ouvert la porte.

 À la pensée que Ran et Rindou étaient ceux qui ont ouvert la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Stay Awake | Haitani's little sisterWhere stories live. Discover now