Chapitre 4

4.9K 280 99
                                    

PDV RINDOU----------»»‡««----------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV RINDOU
----------»»‡««----------

Vers l'après-midi. J'étais assis sur une chaise dans la chambre de ma petite sœur, tandis que je regardais sa silhouette endormie en silence.

La vue de ma petite sœur qui dort paisiblement sur son petit lit. Je me sentis former un sourire sur mes lèvres, ce que je faisais rarement auparavant.

Cela fait une heure que Rena s'est endormie en jouant avec moi, bien que je ne m'ennuie jamais rien qu'en la surveillant.

Et ça m'a fait réfléchir avant de rencontrer Rena, notre vie est faite de délinquants, de bagarres et de club. Même si nous sourions pendant les combats, et la plupart des gens pouvaient voir à quel point nous étions heureux et appréciés.

Cependant, nous n'avions jamais éprouvé les vrais sentiments de bonheur et de joie. Même si nous avons encore des parents complets. Ils ne nous ont jamais donné l'amour que moi et Ran méritons. Et je ne voulais pas que Rena ressente le vide que nous ressentions auparavant.

"Oi, Rindou est-ce que tu m'écoutes même?" Dit une voix , semblant irritée qui a interrompu mes pensées profondes.

J'ai levé les yeux pour voir qui c'était et j'ai trouvé mon seul et unique frère aîné ennuyeux, semblant stressé pour une raison quelconque.

"Réveille déjà ma princesse. Elle a besoin de manger", ordonna Ran, essayant de montrer son expression sérieuse, mais je pouvais dire qu'il ne voulait tout simplement pas empêcher Rena de dormir, sachant qu'elle pourrait éclater en sanglots si nous le faisions.

Dès que j'ai laissé échapper un souffle audible. Je me suis levé de la chaise et j'ai regardé Rena pendant une seconde avant de toucher ses cheveux courts et doux. J'hésite si je dois la réveiller ou non.

Je suppose que cela ne me laisse pas le choix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suppose que cela ne me laisse pas le choix. J'ai pensé en secouant doucement le petit corps de ma petite sœur "Princesse, il est temps de manger maintenant" murmurai-je, espérant qu'elle ne finira pas par pleurer.

Stay Awake | Haitani's little sisterWhere stories live. Discover now