25 août 2040

16.1K 822 103
                                    

Noah Baker en média.

10 jours plus tard

Finalement, mon père m'a obligé à aller à la visite guidée du lycée. C'était vraiment plate. Le pire, c'est que je ne me rapelle plus de rien. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je me lève à 7h30, sachant que je dois prendre mon autobus a 8h50. Je descends déjeuner, seule, mes parents dorment et mon frère et ma soeur sont déjà partis. C'est étrange ce calme qui règne. Je me sers une rôtie et je monte ensuite pour me préparer. Je laisse mes cheveux naturellement plat, mets du mascara, une mince ligne d'eyeliner et le tour est joué! Je me dirige vers mon dressing. Je mets un short clair avec un t-shirt blanc cassé hyper léger. Je mets ensuite mes converse blanc et un collier en chaine or. Je brosse mes dents, range ma chambre et descend à l'étage.

8h45 arrivé, je sors de la maison en direction de mon arrêt. Lorsque j'arrive, il y déjà des gens. Une fille d'environ mon âge, un garçon de 13-14 ans et une fille de 15 ans, je dirais. Au même moment où j'arrive, un autre garçon arrive lui aussi. Il a l'air d'être en dernière année, comme moi. Il écoute sa musique, ne prêtant pas attention à personne. Je ne peux, donc, pas m'empêcher de rouler les yeux. L'autobus arrivé, j'apperçois le même garçon qui s'avançe pour embarquer. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me précipite vers la porte pour le couper. Il me regarde étrangement et se plaçe derrière moi pour monter à l'intérieur. Je me dirige vers le fond de l'autobus, prenant le dernier banc disponible dans la dernière allée. Le même garçon s'avançe à ma hauteur et me dévisage.

-C'est ma place, dit-il d'une voix rauque.

-Trouves-toi en une autre, dis-je en laissant mes yeux sur mon portable.

Il ria amèrement et s'assisa à mes côtés.

-Tu vois? J'en ai trouvé une autre Miss.

-Bravo mon grand! dis-je sarcastiquement en levant mes yeux sur lui.

Il tourna les yeux et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Je le regarda rapidement; il avait un air sérieux, un regard perçant et un corps bien batît. Je remis mes yeux sur mon portable.

. . .

Lorsque le bus fût arrivé, tout le monde se leva pour débarquer, sauf mon compagnon de banc.

-Tu bouges ou je passe par dessus-toi? dis-je en enlevant ses écouteurs.

-D'après toi?

-Je sais pas, à toi de me le dire, dis-je en m'impatientant.

-Seulement parce que tu es mignonne que je vais me lever, mais t'avise plus à t'asseoir dans ce banc, dit-il brusquement.

-Tu me menaçes ou quoi? dis-je en riant légèrement.

-Je sais pas, à toi de me le dire, dit-il en me lançant un clin d'oeil et en se levant.

Je souffla et sortis du banc en direction de mon premier cours; science. Je déteste la science; je n'y comprend rien. J'arriva à mon local et me dirigea vers 3 filles qui me souriaient.

-Salut, moi c'est Amanda, dit la brunette au corps de rêve.

-Moi c'est Zoey, dit la grande blondinette.

-Et moi Miley, dit la magnifique rousse.

-Salut! Moi c'est Jenna! dis-je en souriant.

-J'adore la couleur de tes cheveux, dit Zoey.

-Merci beaucoup! C'est naturelle, dis-je.

-Tu es nouvelle? demande Amanda.

-Oui...

Un amour de badboy-T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant