23ღ

837 52 9
                                    

Point de vue Jimin

Yoongi me regarde dans les yeux, en descendant parfois son regard sur mes lèvres.

Yoongi - Tu es sûr Jimin ?

J'hoche la tête rapidement, il vient déposer ses lèvres sur les miennes d'un baiser tendre, il m'attire à lui pendant notre découverte de la langue de l'autre, nous nous allongeons dans le lit, l'un en face de l'autre, sans quitter nos lèvres l'unes de l'autres.

Ses mains passent sous mon t-shirt pendant qu'il fait passer son corps sur le mien me surplombant, il ne lâche pas mes lèvres et caresse mon épiderme de partout, je pousse parfois de léger soupire d'aise, il est si doux que je me sens rassuré, même si je suis inquiet de savoir comment ça va se passer, je n'ai pas peur. Pas une fois je ne ressens de la peur.

Il dévie ses baisers dans mon cou et embrasse chaque partie de celui-ci comme la dernière fois où il m'a embrassé à ses endroits. Je place mes mains sur sa nuque pour me tenir et le garder contre moi, il met ses mains sur le bas de son t-shirt et le fait passer par dessus sa tête, son corps blanc et fin et exposé devant moi et je me sens d'un coup trop couvert.

Jimin - Retire le mien...

Il enlève aussi mon t-shirt et le fait rejoindre le sien, par terre. Il rebondit sur mes lèvres en m'arrachant quelque gémissement quand ses baisers descendent sur mon torse et mordille un de mes tétons, je me cambre violemment, je n'ai jamais ressenti un plaisir aussi intense.

Je fourre mes mains dans ses cheveux en les tirant légèrement ce qui lui provoque des petits grognements de satisfactions. Il descendit encore plus bas et lécha mon bas ventre, il me demande simplement du regard et je l'autorise alors il baisse mon pantalon qui rejoint le sol aussi, il remonte à mes lèvres et j'attrape de mes petites mains la ceinture de son pantalon, je retire le tout et il baisse son propre pantalon en nous retrouvant simplement en boxer.

Yoongi commence à jouer avec l'élastique de celui-ci toujours en m'embrassant, je lève mon bassin et nos sexes encore recouvert d'un tissu je rougis en lâchant un gémissement et mes joues s'empourprent encore plus quand j'entends le sien.

Jimin - Pardon !

Il ricane.

Yoongi - Pourquoi tu t'excuses ? C'est très bien.

Il m'embrasse à nouveau et je recommence, j'élève mon bassin à nouveau et nos virilités gonflées par l'excitation se rencontrent à nouveau. Avec Yoongi nous nous sommes arrêtés à mon plaisir, il ne voulait pas que je lui fasse plaisir. Je n'ai donc jamais vu le dessous de ses vêtements et je crois que c'est ça qui me stress le plus.

Après plusieurs minutes à s'embrasser et se frotter l'un contre l'autre, Yoongi retire mon sous-vêtement toujours en me demandant l'accord. Je sens mon sexe se libérer d'enfin ce morceau de tissu qui me bloquer complètement.

Jimin - Le tien aussi...

Je tire sur l'élastique mais il retire mes mains, je ne comprends pas et fronce les sourcils.

Yoongi - Laisse... je vais le faire.

Il se redresse et retire son sous-vêtement qui rejoint le sol, je n'ose pas baisser les yeux, je le fixe dans les yeux et seulement dans les yeux.

Je ferme mes paupières à nouveau quand ses lèvres rencontrent à nouveau les miennes. Je lève mes hanches sans le contrôler et nos deux pénis entrent en contact et nous font lâcher un gémissement chacun.

La température de la pièce a dangereusement augmenté et des bruits mouillés ainsi que des gémissements se font entendre et comble le grand silence. Ses baisers deviennent plus avides et descendent à mon cou et le couvre de petit baiser, je jette ma tête en arrière de plaisir alors que ses lèvres trouvent ma clavicule, mon esprit est dans un état second, je perds la tête au point d'en oublier le lieu.

Sans que je ne me rende compte, ses lèvres sont déjà arrivées au niveau de mon bas ventre, je vois qu'il tend son bras vers la table de chevet et en ressort un tube de ce que je pense être du lubrifiant.

Yoongi - Tu remercieras Jin qui anticipe toujours ce genre de situation.

Merci Jin. Je ricane de nervosité alors qu'il retire le bouchon et dépose du gel sur ses doigts, il les frotte pour réchauffer la matière et il me regarde.

Yoongi - Il faut que je te prépare pour que tu aies le moins mal possible. Je peux te toucher ?

Je le regarde en réfléchissant à toute vitesse, j'hoche la tête et il me sourit.

Yoongi - Surtout, au moindre problème tu me le dis et je m'arrête directement, d'accord ?

Jimin - D'accord.

Ma voix tremble d'excitation ? De peur ? Je ne sais pas, je suis incapable de poser un mot sur ce que je ressens.

Yoongi glisse un doigt entre mes deux chairs contractées dues à mon stress, il peut à peine rentrer la moitié d'un doigt, je couine d'inconfort, c'est vraiment ça la sensation ?

Yoongi - Tu es trop serré... il faut que tu te détendes sinon tu auras mal bébé...

Il revient sur mes lèvres et m'embrasse, j'essaie de me détendre au maximum me laissant porter par ce baiser, il rentre à nouveau un de ses doigts en moi et cette fois, une vague de chaleur traverse mon corps, mes lèvres s'ouvrent toute seule et mon érection s'agrandit.

Il ajoute un deuxième doigts et commence de très léger mouvement de vas et viens qui me provoquent un plaisir inexplicable.

Je jette ma tête en arrière en lâchant un couinement de plaisir, il me regarde avant de placer ses lèvres dans mon cou pour m'embrasser sensuellement.

Ses doigts font des mouvements de ciseaux écartant mon entrée pour accueillir sa virilité.

Je gémis de frustration quand il retire ses doigts de moi et revient se positionner entre mes cuisses écartées.

Yoongi - Est-ce que je peux te faire l'amour ?

Ses yeux pétillent d'amour pour moi et rien qu'avec ce regard, je pourrais fondre sur place.

Jimin - Oui s'il te plaît Yoongi~

Yoongi prend un préservatif dans la table de nuit. Merci Jin. Il retire l'emballage et déroule la protection sur son propre sexe gonflé dû à son envie évidente.

Il s'insère entre mes cuisses et positionne son extrémité contre ma propre entrée, il me lance à nouveau ce regard rassurant et me demande silencieusement si il peut, j'hoche la tête et il rentre l'intégralité de son sexe en moi d'une douceur jusqu'alors inconnu.

Il rentre en moi jusqu'à la base et je ferme les yeux en me mordant la lèvre, une légère douleur fait apparition dans mon corps mais est vite remplacée par un plaisir inouïe quand il commence à bouger son bassin pour créer de longs et doux vas et viens.

Ces mouvements se répètent encore et encore, faisant grandir notre plaisir l'un à l'autre, une grande étape se fait ce soir, celle de ma première fois.

Même après plusieurs minutes où nous commençons à sentir nos libérations arrivés, nous entendons un brouhaha en bas.

? - 3...2....1.... BONNE ANNEE !

Nos semences se libèrent sur nos torses transpirants d'efforts, pendant qu'il me souffle un "Bonne année" dans l'oreille.

Jimin - Bonne année à toi aussi...

On rigole, la respiration saccadée, alors que ses lèvres m'embrassent de partout.

Yoongi - Je t'aime tellement...

***

Prochain chapitre Dimanche :D

Il n'y a plus de chapitre le mercredi :/

1k vues ! Wouah <3


Don't touch me + ymWhere stories live. Discover now