2ღ

1.2K 65 8
                                    

Point de vue Jimin

20 heure, comme convenu Taehyung frappe à ma porte je sors et nous nous rendons à sa voiture, nous discutons sur la route des personnes qui seraient à cette fameuse soirée entre pote. Je vais très rarement en soirée où toute autre activité avec trop de monde, par peur sans doute. Mais ce soir j'ai accepté, je suis avec Tae, je connais tout le monde sauf les deux invités en plus. Mais le fait d'avoir le fort caractère de Taehyung, les gros bras de Namjoon, la gentillesse d'Hobi et le côté maman poule de Jin de mon côté me rassure, je sais qu'au moindre soucis ils seront là, sans exception.

Nous sommes dans l'ascenseur pour monter à l'appartement de Jin. Son logement est très luxueux, on peut dire que dû à leurs travails acharner avec Namjoon, ils avaient de quoi se payer un bel appartement.

Taehyung frappe à la porte et un Jin joyeux ouvre celle-ci, ses cheveux bruns sont lissés et retomber sur ses tempes. Ses lèvres formés un grand sourire de joie. Il nous salut en prenant rapidement Taehyung dans ses bras et se contente d'un grand sourire pour moi et un câlin virtuel. J'ai vraiment des amis merveilleux, ils savent tous sans exception que je ne supporte pas le toucher humain sauf avec certaine personne.

Jin nous amène donc au salon nous propose à boire ce que nous acceptons. Je salue ensuite Hobi et Nam qui étaient dans un des canapés.

Jin – Alors Chim je te présente Jungkook le petit frère de Yoongi qui est juste là. Les gars voici Jimin.

Jungkook m'adresse un grand sourire alors que un autre type aux cheveux roses que je suppose être Yoongi m'adresse un simple signe de tête avec un léger sourire. Je m'assois dans le canapé en face de ce Yoongi et à côté de Taehyung, il me demande d'un signe de tête si ça va ce à quoi j'acquiesce.

Rapmon, le petit chien blanc de Namjoon grimpe sur mes genoux et tape sa tête dans mon ventre pour réclamer des caresses, je frotte sa tête de ma main il s'enroule sur lui-même tout en restant sur mes genoux et quelques minutes plus tard, sa respiration devient lourde, signe qu'il s'est endormi. J'ai toujours aimé la compagnie des animaux, selon moi, cette espèce et la seule qui ne nous ferra jamais de mal, la seule en qui on peut avoir confiance.

Namjoon – Tu vas arrêter de me piquer mon chien ?

Jimin – C'est lui qui vient... tu veux que je te le redonne... ?

Je rougis de timidité, je n'étais pas à l'aise avec les deux inconnus.

Namjoon – Non non voyons ! Il est bien avec toi, il est toujours attiré par les personnes calmes, c'est pour ça qu'avant que tu arrives il était avec Yoongi.

Je regarde le concerné, il est assez particulier : il a les cheveux rose bonbon quelque chose de très visible de loin. Je détourne le regard rapidement avant de devenir rouge comme une tomate sortie fraîchement du jardin. 

Je me plonge par la suite dans une conversation avec Jin-Hyung, je jette un regard furtif au rosé quand je sens son regard sur moi et je vis donc qu'il me regardait déjà. Je rougis de nouveau, mes joues devaient être en feu. Je ne rougissais pas comme un adolescent banal qui a son premier rencard, mais comme quelqu'un qui a horreur du regard et du touché humain. J'étais surtout embarrassé et gêné, je reporte donc mon attention sur le petit chien blanc et le caresse d'une main tremblante, je m'enferme dans ma bulle avec ce petit être et seul Taehyung avait la clé pour rentrer dans cette bulle.

Taehyung – Eh... Jimin ça va ?

Jimin – Oui oui, ne t'inquiète pas... un coup de mou.

Je lui souris faiblement, je ne voulais pas créer de problème ce soir simplement parce qu'un garçon me regarde.

Rapmon couine en me regardant sentant mon anxiété sans doute, je repris mes caresses et il se calmit.

Jungkook – Jimin c'est ça ?

Je relève la tête vers la voix et découvre Jungkook, je pris le temps de le détaillé rapidement, deux grandes orbes noirs me regarder un petit sourire aux lèvres, il a des cheveux mi-long, blanc avec ses racines brunes. Il a l'air assez jeune mais pas méchant, même si je reste méfiant.

Jimin – Oui c'est ça...

Nous rentrons dans un petite conversation sympathique, Jungkook est très gentil et on découvre quelques point commun tel que le chant et la danse, j'apprends aussi qu'il aime les jeux-vidéos, il me propose de venir chez lui un jour pour faire des parties de Fifa.

Jimin – Je... euh... je, je ne sais pas...

Je n'étais pas trop à l'aise à l'idée d'aller chez quelqu'un alors que je le connais seulement d'aujourd'hui. Je bégaye comme un débile et je me frappe intérieurement pour ça.

Jungkook – Je propose juste ne t'inquiète pas (il affiche un grand sourire qui me rassure.)

Jimin – Je te retiens au courant...

Il acquiesce et nous retournons sur une conversation.

Plus la soirée avance, plus j'étais à l'aise. Je rigolais, je parlais sans bégayer et j'étais bien, avec mon petit groupe d'ami.

Même si une personne ici reste relativement calme et rigole discrètement de temps en temps aux blagues de Jin-Hyung et réponds quand on lui parle mais c'est tout, je parle bien sûr du garçon à la touffe rose, le grand frère de Jungkook, ils avaient l'air complètement différents l'un de l'autre. L'un était un peu foufou et très ouvert, l'autre était assez fermé et solitaire. Peut-être est-il simplement timide ?

Pendant que je me pose toutes ses questions, sans me rendre compte je le fixais, je sursaute quand j'entends sa voix s'adresser à moi.

Yoongi – J'ai quelques choses sur le visage ? 

***

Un Jimin perdu ? Associable ? 

La raconte de Yoongi et Jungkook ? 

Petit début de fanfic, j'espère qu'elle vous plaira :/ 

<3

Don't touch me + ymWhere stories live. Discover now