𝓞𝓷 𝓭𝓸𝓲𝓽 𝓼𝓾𝓻𝓿𝓲𝓿𝓻𝓮

406 24 45
                                    

Précédemment:

Je prépare tout le nécessaire pour envoyer T/P dans le vrai monde. Ensuite je m'y emmènerai, laissant se monde à l'abandon, sans personne pour le contrôler. Il n'y aura plus de maître du jeu, donc plus de jeu, ce qui veut dire que tout le monde mourra à la fin de son visa. Et une fois dans le monde réel, j'aurais enfin T/P pour moi seul. Oui je sais je suis un génie.

 Oui je sais je suis un génie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Maintenant :

Pdv Chishiya:

Chacun cherche Naoto de son côté, j'ai mis au courant tout le monde (quand je dit tout le monde ja parle de Arisu, Usagi, Kuina et Hanako). Ça fait plus d'une heure qu'il est parti avec T/P, et depuis plus rien. Je suis presque sûr qu'elle est morte, et ça me rend vraiment triste, mais je ne suis pas aussi triste que l'est Niragi actuellement. J'ai quand même un espoir qu'elle soit en vie, il y a une chance, Naoto l'aime alors espérons que toute cette histoire de jeu était du bluff.

Je marche dans le long couloir du dernier étage, soudain j'entends un cris. Je me précipite vers celui ci. Je reste planté devant la porte d'où provenait le bruit, j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clef.

Chishiya: Ça va la dedans ? J'ai entendu un cris ?

Mais aucune réponse, je décide alors d'essayer d'enfoncer la porte. Mais vue mon petit gabarit je risque de mettre du temps. Je suis sur qu'il se cache quelque chose qui pourrait nous aider derrière cette porte. Je part alors chercher les autres pour qu'ils m'aident.

Nous revenons alors tous devant cette porte, Niragi l'enfonce d'un seul coup de pied. Mais rien, personne n'est à l'intérieur, les fenêtres sont fermé, donc personne ne s'est échapper en passant par là. Mais quelques minutes plus tard on compris que cette chambre appartient à Naoto. Comment l'avons nous su ? Et bien tout simplement parce qu'il y a un album photo dédié à T/P, et des brouillon de lettre qu'il devait sûrement échanger avec Mira. Mais comment il s'envoyaient des lettres il y a une poste dans le borderland ? Ça m'étonnerait, en faite on s'en fiche c'est pas ce qui importe la.

Arisu: Les gars, je crois que j'ai trouvé quelque chose.

Tout le monde se dirige vers Arisu.

Arisu: Regardez, il y a des truc dessus.

-- .- .. - .-. . / -.. ..- / .--- . ..-

Kuina: C'est du morse !

Hanako: Tu sais déchiffrer ça ?

Kuina: oui. Il est écrit.. "Maître du jeu". Qu'est ce que ça veut dire ça encore ? On peut devenir maître du jeu ?

Niragi: Ouai super une clef, on ne sais même pas ce qu'elle ouvre à part un nouveau mystère qui va nous casser les couilles.

Usagi: Il faut chercher encore, je suis sur que grâce à ça on va retrouver T/P.

On a passé une bonne heure à retourner toute la chambre. Mais nous n'avons rien trouver de plus.

Survivre Where stories live. Discover now