𝓜𝓪𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓾 𝓳𝓮𝓾

1.3K 65 16
                                    

Précédemment:

On regarde le soleil se coucher. C'est presque l'heure.

T/P: Aller il faut y aller. On va rejoindre, Arisu et Usagi.

Niragi: Ouai on y va.

On va enfin pouvoir savoir.

On va enfin pouvoir savoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Maintenant:

Pdv T/P:

On se dirigent vers l'appartement. Une fois arriver. On peut voir que Arisu et Usagi et Naoto sont déjà prêt. On prend des armes au cas où et plain d'autre choses qui pourraient nous servir.

On sort et on part à la recherche du QG des maîtres du jeu. On avance, je trouve ça... Excitant. Niragi fait des blagues depuis tout à l'heure pour détendre l'atmosphère mais bon à part moi personne ne rigole, Arisu et Usagi sont concentrer Naoto lui est vide. Après c'est normal vous me direz. Moi aussi j'éprouve une haine contre eux. Même si j'adore les jeux, même si grâce à ça j'ai rencontrer Niragi et mes amis. J'aurais aimer que ça se passe différemment. Je me sent comme si on jouait, risquait nos vies pour le plaisir de certains.

Après, les maîtres du jeux sont comme nous. Eux aussi n'ont rien demander, ils se sont retrouver dans le borderland comme nous. C'est juste qu'ils ne devaient pas faire les même choses que nous. C'est quelqu'un qui les a amener ici comme nous. Quelqu'un qui tient les ficelle, quelqu'un qui n'a pas grand chose d'humain pour avoir osé faire ça.

J'ai vue des enfants des adolescents. Moi même même si j'étais déjà majeur quand j'ai atterri dans le borderland, j'étais qu'une adolescente, bon qui faisait partie d'un gang mais une adolescente quand même. Après je suis un cas particulier je doit être déranger psychologiquement. Personne n'aime les jeux pas même Niragi, il n'y a que moi qui m'éclate même si je suis à l'article de la mort. Peut être que je suis encore plus folle que Niragi. Je ris à cette pensée et je le regarde.

On est dans le métro de Tokyo, comme dans la vidéo. On retrace exactement le même chemin qu'elles.

Soudain un bruit assourdissant qui fit sursauter tout le monde se fit retentir. Un bruit surprenant qui me fit trembler.Je regardais Naoto, Arisu et Usagi tout aussi surpris que moi ne sachant pas ce que c'était. Une odeur ensuite, une odeur qui donne la nausée venait d'apparaître, c'était vraiment insupportable, Niragi lui rigolait, je mentirais si je dirais que je n'est pas eu peur, j'ai eu peur que les maître du jeux nous aient repérés on serait en très mauvaise posture. Mais non ce bruit ne venait pas d'eux, l'odeur non plus d'ailleurs , se bruit n'était autre qu'un pet !

T/P: Putin Niragi!

Tout le monde se retourne vers moi.

T/P: Niragi t'es sérieux ? Ta péter ? Nan mais ta quelle âge ?

Arisu: Quoi ?

Naoto: le bruit c'était...

Usagi: Lui ?

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant