Chapitre trente-deux

1K 82 0
                                    

Point de vue de Shoto:

Rapidement, les bandits nous entouraient. Ils étaient cinq et nous sept. Katsuki a à peine le temps de descendre, que les deux bandits qui étaient près de nous, s'élancent vers Katsuki. Je saute sur un des hommes pendant que mon compagnon se protège de l'autre.

<< Si ce n'est pas l'Oméga des Bakugo, dit l'homme qui est devant Katsuki. >>

L'homme que j'ai poussé au sol rigole et c'est là qu'ils décident de sortir leur phéromones. Du coin de l'œil, je vois Katsuki se tendre. Le garde qui nous a dit d'aller dans le chariot, s'interpose entre Katsuki et le bandit.

<< Héritier, rester près du chariot, crie le soldat.

- Je suis capa...

- Katsuki!, le coupais-je. Arrête tes conneries! >>

Mon épée bloque celle de l'Alpha qui m'affronte. Rapidement, j'atteins sa main tenant l'arme pour le désarmer. Son épée se plante dans le tronc d'un arbre. Je ne le tue pas, mais le blesse assez pour qu'il renonce à se battre. Tout aussi rapidement que moi, les autres soldats repoussent les bandits. Ils partent en colère et difficilement. Je lui ai taillé le dos de la main et une partie de l'abdomen, déchirant son chandail. Une fois certain qu'ils étaient partis, nous embarquons de nouveau sur les chevaux. On repart et Katsuki me double quand nous avançons. Je soupire. Je sais qu'il est fâché et déçu de ne pas pouvoir se battre comme il le voudrait. Pendant le reste du trajet, il ne me parle pas et ne m'adresse aucun regard. Tout ça, parce que je ne voulais pas qu'il soit blessé... C'est vrai que je lui ai un peu crié dessus, devant les soldats...

Arrivés au village, après avoir été porté les caisses de poissons, le chariot et les chevaux, nous retournons dans la hutte de Katsuki. Une fois à l'intérieur de celle-ci, mon compagnon va s'asseoir sur le lit.

<< Katsuki..., soufflais-je en m'approchant de lui. Je... Je suis désolé pour tantôt... >>

Je m'assois à côté de lui.

<< Mord moi, lance-t-il. >>

En regardant le mur en face de moi, ça prend quelques secondes avant d'assimiler l'information. Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés.

<< Quoi?, demandais-je, incertain.

- Je veux que tu me mordes...

- Pourquoi tout d'un coup?

- En me mordant, je ne vais sentir que tes phéromones... Je vais être moins faible >>

Il dit ça en serrant les poings.

<< Je n'ai pas envie de te mordre pour cette raison... Tu l'as toi-même dis ce matin..

- Je sais! Mais je suis trop faible et j'ai été tellement ridicule... >>

Son corps tremble légèrement. Lentement, je tends ma main et j'agrippe sa nuque entre mes doigts pour le rapprocher de moi. Il ne résiste pas et sa tête se pose contre mon épaule.

<< Désolé, je n'aurais pas dû te crier dessus.

- Je vous aurais gêné plus qu'autre chose...

- Je ne voulais pas que tu sois blessé >>

Nous restons ainsi dans le silence quelques instants. Je tourne légèrement la tête vers lui et il me regarde aussi. Son visage est beaucoup plus calme et ça lui donne un air mignon, moins sévère. Je lève ma main gauche et l'approche de son visage. Je pose ma main sur sa joue chaude ce qui réchauffe mes doigts froids. Contrairement à son caractère, sa peau est douce. Louchant sur sa bouche, mon pouce caresse la commissure de ses lèvres.

<< Qu'est-ce que tu fais...? >>

Je relève les yeux pour le regarder.

<< Tu me plais, soufflais-je. >>

Il écarquille des yeux en rougissant. Katsuki tourne le visage pour cacher ses joues. Je descends ma main sur son menton, pour qu'il me regarde. J'approche ma bouche de la sienne et l'embrasse langoureusement. Je sens son coeur contre moi, battre trop vite. Il pose une main sur mon torse, près de mon cœur et il doit sentir celui-ci battre autant rapidement que le sien. Je recule légèrement.

<< Je te plais aussi?

- Jamais de la vie, bégaie-t-il.

- C'est pour ça que ton cœur bat si vite?, souriais-je.

- Le tien aussi, d'abord..., bougonne-t-il. >>

J'explose de rire devant sa tête boudeuse. 

Tome 1: Une union, une histoire  [ BxB ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant