𝕕𝕚𝕩.

90 7 0
                                    

Le trajet c'était fait en silence; tu était heureux.se tandis que Abbachio cherchait comment t'expliquer son attitude ces derniers temps.
Après s'être garé, la drag prit la parole:

- Est-ce que tu veux rentrer un peu ? Je pense que j'ai besoin de te parler.
Tu ne refusas pas, alors, après quelques minutes, vous étiez arrivés à l'appartement du plus âgé.
Tu ne t'attardas pas sur la déco, ne voyant que des couleurs monotones tel que du blanc, du gris ou du noir.

- Veux-tu quelque chose ?

- J'ai déjà assez bu au bar, merci quand même. Abbacchio acquiesça avant de s'asseoir dans le canapé, se mettant face à toi, assis.e sur un petit pouf. Il alluma la télévision afin d'avoir un bruit de fond.

- Bon, comme tu l'as remarqué, je suis assez... distant ces derniers avec toi. Tu acquiesçais. Et ce n'est pas du tout de ta faute ! C'est juste que... voilà, j'ai remarqué que tu avais des sentiments pour moi, mais je ne veux pas que a cause de ma carrière il y ai des histoires entre nous et que tout ce finisse. J'en ai déjà fais les frais avec les parents, tu comprends, ce n'est pas très accepté ici qu'un homme se déguisé en femme pour faire le show... voyant la petite mine de ton ami, tu lui ouvris tes bras. La drag, comprenant le message, vint s'y réfugier.

- Est-ce que je suis tes parents ? Je veux dire, je te connais et j'ai appris à t'aimer comme tu es, avec cet Abby drag et cet Abbachio "normal". Je t'accepte, qu'importe ce que tu es, et je t'aimerai toujours. Tu peux me faire confiance. Abbachio hocha la tête, reniflant légèrement. Tu lui souriais. Alors quand le plus grand je redressa, essuyant ses joues, tu le regardais fermement dans les yeux, ton sourire n'aillant pas quitté tes lèvres. Vos yeux se rencontraient, et ne se lâchaient plus. Vous avanciez tout les deux vos tête, avant de conclure par un baiser.

𝐃𝐑𝐀𝐆 𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 | abbacchio ✔︎Onde as histórias ganham vida. Descobre agora