Chapitre 4

52 5 10
                                    




Je regarde une centième fois dans ma penderie, sa fait déjà 20 minutes que je suis enfermée dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi je m'embête tant, c'est juste que je ne sais pas quoi mettre, puisque je ne sais même pas ou je vais.... Après de longue minutes de débats intérieure, je mets un short en jean qui m'arrive un peu au dessus du genou, un croc top à rayures noire et grise, je prend mes ballerines noir dans une main et mes vans bleu dans une autre, je descend en courant vers le salon, ou Gabriel c'est ajouté au groupe, ils sont tous en plein milieu d'un fou rire, je me racle la gorge et les 5 délinquant qui on fait irruption dans mon salon a 1h de l'après midi me regarde.


" Ballerine ou Vans ?" Je leur montre mes chaussures, ils me regardent pendant une fraction de seconde puis éclatent de rire. " Ben quoi, je ne sais pas ou nous allons, résultat je ne sais pas quoi mettre !"


" Je pense que les Vans serons plus appropriés Sia" Me répond Yuki, je sourie, hoche la tête et remonte dans ma chambre, mets mes vans, arrange un peu mes cheveux ondulés qui descendent le long de mon dos, une petite touche de maquillage (rouge à lèvre et mascara) puis je descends.


" C'est bon, je suis prête"


" Déjà Sia, t'a fait vite dis donc, t'aurai du prendre ton temps" Dis Marcel sarcastiquement.


" Ouais c'est sa Marcel, bien sûre" repend y je, embêter parce que je n'ai pas trouvé de réplique.


Gabriel se lève et me serre légèrement dans ses bras.


" Joyeux anniversaire Sia, mais c'est que t'es grande maintenant, je veux dire, 16ans" je rigole et le remercie, il est tellement gentille Gabriel, il est grand de taille, avec un teint claire, des cheveux foncée, et des yeux méga craquant, un peu détraquée, mais sympa avec un grand cœur.


Je dis à ma mère que je ne rentrerai pas trop tard et sors de chez moi. On commence à marcher, il est déjà 14h et je n'ai encore aucune idée de notre destination.


" Les amis, je veux savoir, sérieusement la, on va où?"


" La curiosité de notre chère Sia ne cessera de m'impressionner" s'exclame Marcel.


" Oh la ferme toi, et au faite j'ai cru comprendre que Gabriel nous attendait?"


" Effectivement je vous attendais dans le métro, mais Marcel m'a appelé pour me prévenir que, et je cite : Connaissons Sia madame va prendre son temps, alors si tu na pas peur de mourir d'ennuis pendant une éternité, rejoins nous, et on ira ensemble. Puis il ma donner l'adresse de ton chez toi, et me voici" Il me sourit, et je mets quelque temps avant d'analyser ce qu'il vient de dire, le métro?


" Attend, le métro ?"


" Très bien jouer Gabriel, c'est toujours toi qui laisse échapper l'indices fondamentale!" C'est la première fois qu'Ashley fasse un commentaire, en face de moi, et je pense que je l'aime bien.


" Ouais, un jour faudra vraiment réparer son cerveau" Après la magnifique cerise de Rosie, on éclate tous de rire, et Gabriel fait une moue triste trop adorable, puis nous rejoins.


Une fois dans le métro, je suis assise a côté de Ashley sur ma droite, et Rosie a ma gauche, les discutions tourne autour de n'importe quoi, et la majorité du temps les blague retombe sur le dos du pauvre Gabriel.


" Ouais, bon, bref on va où?"


" Vas y Gabriel dis lui" Se moque Marcel, mais apparemment il ne le remarque pas, puisque le pauvre me répond.


et SI ? 2Where stories live. Discover now