Chapitre 2

62 6 5
                                    



Le dernier week end des vacances c'est bien passé, j'ai préparé tout ce qu'il me fallait, et aujourd'hui nous sommes lundi, et je suis debout devant mon miroir à me regarder, prête à affronter le jour J, que j'ai attendu tous l'été.

Je porte la tenue que j'ai acheter avec Marcel, comme prévu je boucle mes cheveux, je mets un peu de fons de teint, du mascara, et du glosse rose, j'aime bien sa fait simple et mâture, je mets ma nouvelle paire de bottes, couleur vert militaire, comme la chemise, j'ai vraiment l'aire d'une cowgirl, j'adore.

Je descend dans la cuisine, je prends un croissant et un verre de jus, une fois mon p'tit déjeuner engloutit, je sors de la maison mon Smartphone en main, le lycée est situé un peu plus loin que mon collège, donc je mets 10minutes de plus, je m'arrête un moment devant la maison d'Ian, espérant qu'il en sorte, mais comme il ne vient pas je continue de marcher, a peine ai-je dépasser quelque mètres, j'entends la porte des Black se fermer, je veux me retourner, juste 10secondes le temps de le voir, je pivote ma tête en arrière, et la......

....

" Ya un problème ?"

" J-je, N-non.... Euh....." Je reprend ma marche et empresse le pas sans lui répondre, mon dieu qu'il est beau, mon dieu, il a grandi, et ses cheveux, et ses épaules, j'aimerai tant y poser ma tête, je n'ai pas bien vue comment il était habillé, je me suis perdu dans ses yeux, que je n'ai pas remarquer qu'il c'était approcher, il était tout près quand il m'a parlé, je me demande combien de temps je suis resté a l'admirer, en aurai dit un dieu. Il m'a chamboulé, juste le faite de le regarder m'a déboussolé, et moi qui voulait lui faire n'importe quel effet, c'est tombé l'eau, il avait l'aire d'avoir tellement confiance en lui, et moi j'étais intimidais, c'est bien partie...

Quelques minutes plus tard, j'suis devant le lycée, je le regarde avant d'entrer, il est gigantesque, littéralement, je commence à marcher, plein de couple et d'amis s'embrasse, je remarque Marcel entrain de parler avec... Tristan, super je lui parlerais plus tard, Ian viens juste d'entrer, il se dirige vers Noah, sans même le remarquer je suis la, à le regarder, c'est comme sa qu'il va voir que j'ai évolué, mon cul ouais! Je regard les alentours, et je réalise que je n'ai pas d'amis, a part Marcel, je remarque Marie et Sabine, je peu aller leur parler, non? J'veux dire Marie c'est juste une copine et Sabine c'est elle qui ma laisser tomber, je lui ai rien fait, je prends 2minuted pour décider, mais vue que j'ai l'aire d'une folle toute seule le jour de la rentrée, je vais leur parler.

" Salut les files"

" Sia tu m'a manquée" Marie me prend dans ses bras, une fois lâcher, je me tourne vers Sabine, mais elle n'est plus la, elle est entrain d'embrasser Tristan, je la fixe, ils sont rester ensemble, ils sont vraiment amoureux, je sens le regard de quelqu'un sûr moi, ce qui me fait sortir de ma rêverie, je me retourne et trouve Ian qui me fixe, je l'imagine voulant me dire, t'as vu le mec avec qui tu m'a remplacée, il à l'aire bien amoureux, son regard est tellement qu'il me blesse, peut être pas de l'extérieure, mais de l'intérieur, cependant il me donne la force pour l'ignorer, je place un visage impassible, et le scrute de haut en bas, il est tellement bien habillé que j'ai failli en perdre mes moyens, il porte un skinny noir déchiré au niveau du genou gauche, une chemise d'un vert militaire, et des Vans noir, il est a couper le souffle, je me force a détourner mes yeux, pour ne pas lui laisser la chance d'être le premier a le faire, puis je repose ma concentration sur Marie, celle ci me regarde avec de gros yeux.

" Qu'est ce qu'il ya?"

" T'es encore amoureuse de lui, pas vrai?" Non, non, elle m'a vue entrain de fixer Ian? Attend mais comment elle sait que je l'aimais?

" D-de qui tu parles?"

" Arrête de jouer les innocentes, de Tristan de qui veux tu que je parle" Oufff, c'était moins une.

" Non, je les regarder juste en me disant qu'ils sont mignon, j'suis contente pour eux, j'ta sure"

" Ok, j'te crois" en reste la a parlé, elle me parle de ses vacances, et je hoche la tête de temps en temps, pour lui faire croire que je les écoutes, mais je m'en fou royalement, je pense à Ian, la façon dont il était habillé, et c'est la que je réalise que nous portons des chemises de la même couleur, si c'était mon copain, je crois qu'on sera très mignon ensemble...

" Sia, je peu te parler?" Marcel vient me sortir de mes pensées, je lui dis oui, de la tête rapidement.

" J'te vois plus tard Marie"

Sur ce me prend le bras, et me tire un peu plus loin.

" Qu'est ce qu'il ya de si urgent Marcel?"

" Rien, je m'ennuyer, et je savais que tu n'écoutais même pas l'incroyable histoire de Marie"

" Tu marque un point"

" Bref, ta vu Ian ?"

" Ouais, en porte une chemise de la même couleur!"

" Je sais, il est vraiment sexy hein ?" Sexy, ahhh, Ian c'est la définition de sexy, mignon, très attirant... Attend j'ai dis que je n'allais plus laisser sa beauté m'atteindre!

" Tu ne m'aide pas la"

" Il t'a fait craquer, hein? C'est sa, avoue"

" Non pas du tout, il est m..."

" M... Quoi ?"

" J'allais dire moche mais tu sais, sa ne colle pas, quand tu dis Ian, je ne peux pas dire moche "

" Donc, tu le trouve beau"

" Non"

" C'était une conclusion, pas une question Sia!"

" On peu changer de sujet?"

" Tu fais pitié, mais bon, allons voir dans qu'elle classe on a cours"

" Ok"

{...}

A cause de Marcel je suis limite en retard pour ma première classe, j'ai un cour d'Anglais, et lui science, je rentre dans la salle et me faufile pour m'assoir en arrière, je regarde a ma gauche et deviner qui est assis a mes côté? La superbe et sympathique Rosie, marqué le sarcasme! Mais le bon côté, elle habillé presque de la même manière que moi, décidément je suis d'humeur sarcastique, non mais putain, sérieusement ? Fallait que sa tombe sur mes épaules, j'aurai préférée être habillé comme Anne, plutôt que comme Rosie, c'est que je la haie, on a la même jupe, sauf que la mienne est délavé dans certaine partie, elle porte un débardeur noir, et une chemise du même jean que la jupe, et des paire de converse noir avec des graffitis, plutôt Swag.

Après avoir longuement fixée sa tenue qui couvre son corps et mince, je lève les yeux vers son visage, ses cheveux sont bouclés, quelle joie, encore une fois le sarcasme, bonne rentrée au lycée conscience. Bref revenons à Rosie, elle est entrain de regarder un point imaginaire sur le mur, et c'est la que je remarque les écouteurs, elle écoute de la musique alors, pendant une minute j'ai été tenté de la dénoncer, mais je décide plutôt de faire comme elle, je sors mes écouteurs déjà brancher sur mon I phone, et allume la musique, Sugar de Maroon 5 s'incruste dans mes oreilles, je me sens mieux.

Je me demande ce que Rosie et entrain d'écouter, je pivote mon regard vers elle, ben, elle est entrain de me fixer, dans l'espace d'un quart du huitième d'une seconde, j'allai me retourner, mais j'ai réalisé que c'était elle qui me fixer en premier, je lui fis un pourquoi-tu-me-fixe-? Regard, elle me sourit simplement comme pour s'excuser et décolle son regard, bizarre cette fille, elle m'intrigue, je veux dire c'est un peu cliché, le premier jour du lycée, tu te retrouve dans presque la même tenue avec la fille que tu déteste, sa va être une chouette année "une dernière fois, marqué le sarcasme".

désolée pour le retard, mais malgrée l'attente le chapitre a enfin acoucher :p

vous pensez quoi du tome 2, tout avis est le bienvenue...

bonne lecture :D

et SI ? 2Where stories live. Discover now