Chapitre 14

569 12 17
                                    

Julieta leurs donne un gâteau magique chacun.

Je reste bouche bée. Je les connais.

Femme: Camilo, va chercher ta mère s'il te plaît. Je dois lui parler.

Camilo pars avec un regard d'incompréhension. Comment il savent son prénom?

Je m'avance vers eux et leurs donne un câlin, je commence à pleurer. Au même moment Pepa me rejoint.

Camilo: Heuuu on m'explique?

Emalia: Camilo, je te présente... mes parents et mon petit frère.

Toute la famille étais arrivé.

Abuela: Jade (mère d'Emalia) ma chérie bon retour parmi nous! Pour vous aussi Esteban (père d'Emalia)! Tu dois être le petit Rafael (le frère) toi!

Camilo: Wow, je pensais pas que se serais vous! Entrez vous pourrez vous doucher et avoir des vêtements propres!

Je pleure de plus en plus. Je n'arrive pas à me controlé. Camilo me fait un câlin en me frottant le dos. Nous restons comme sa pendant une bonne dizaine de minutes. Pendant se temps mes parents et mon frère étais partie se changer et se doucher.

Il m'embrasse. Je répond au baiser. Je retire ma bouche de la sienne et me tais. Je colle mon front au sien. Je me lève suivis de mon bouclé.

Je vois mon père regarder Camilo avec un regard noir. Camilo baisse la tête. Je fais signe à mon père d'arrêter et il pars. Camilo n'ose plus relever la tête. Je prend ses mains et les pose sur mes hanches. Je l'embrasse langoureusement. Nous partons en direction des chambres. Tout le monde parle pour savoir où mes parents vont dormir.

Mirabel: Je peux aller dormir avec Isabella comme sa les parents auront ma chambre? Il y a deux lits. Et pour le petit Rafael il pourra dormir avec Antonio! Il a son âge en plus.

Abuela: Excellente idée Mirabel! Aller Jade, Esteban, et sans oublier Rafael! Je donne un câlin à ma famille et leurs souhaite bonne nuit puisque je suis entrain de m'endormir.

Camilo me prend la taille et m'emmène dans la chambre. Je sens le regard de mon père sur nous.

Nous entrons et je m'écroule sur le lit. Je recommence à pleurer de joie. Camilo vient vers moi et je l'assoit sur le lit. Je me pose en califourchon sur lui en pleurant. Il me prend ma tête et flatte mes cheveux.

Camilo: Tout va bien, je suis là.

Emalia: Je suis tellement heureuse de les revoir. Sa dois bien faire 4 mois que leurs avions avait disparu! Je suis tellement contente de savoir qu'ils vont bien.

Il rit et prend ma joue avec sa main pour que je le regarde. Il m'embrasse et pose ses mains sur mes fesses. Je rougis et passe mes mains dans ses cheveux. Je laisse des gémissements silencieux. Il passe à mon cou. Il me fait un suçon. Je commence à bouger sur lui. Je sens un truc dur se dresser entre mes jambes, je ris en commence à enlever son ruana. Il me regarde avec un sourire en coin.

Emalia: Quoi?

Camilo: Bah deux fois en une journée t'est pas fatigué à force? Et pense à moi un peu, c'est moi qui fais tout le travail!

Emalia: A ouais?

Je lui enlève sa chemise et déboutonne son pantalon. Il me porte et me plaque au mur. Les murs deviennent rouge comme le feu. Il m'enlève ma robe et m'embrasse passionnément. Je pose les mains sur son torse et commence à le pousser pour que je puisse bouger.

Je me met à genoux et je m'attache les cheveux. Je comme à le masturber. Il laisse des soupires de plaisirs sortir. Je lâche prise et commence à sucer. Je l'entend respirer fort. Il prend mes cheveux d'une main et m'aide avec mes mouvements. Je sais que le moment arrive. Boom. Je lâche son sexe et avale en le regardant. Je me lève et il me prend pour m'emmener dans le lit. J'enlève mon soutif et ma culotte et me prépare pour le meilleur.

Il entre et se positionne. Il comme par des petits coup de reins.

Emalia: Plus vite, plus vite!

Il obéit et donne des coups plus vite et fort. Je gémis silencieusement, Camilo fait de même puisqu'il a peur de mon père. Je met mes mains sur les couvertures et comme plus tôt dans la journée, Camilo prend mes mains et entrelace nos doigts.

Puisque Camilo a déjà atteins l'orgasme, c'est dur pour lui d'en atteindre un deuxième. Par contre moi c'est fait rapido-presto. Il se retire, se lève, jete la capote et viens me prendre par surprise en m'embrassant doucement.

Je n'ai plus de souffle. Il se pose sous les couvertures et m'enlaçasse pour que je m'endorme.

*

Je me réveille suite à un cri de ma mère.

Jade: AHH! EMALIA JUDITO TU M'EXPLIQUE POURQUOI TU EST NUE DANS LE LIT D'UN GARÇON?!

Mon père arrive en même temps. Je me couvre avec la couverture.

Emalia: Maman j'ai 15 ans, je fais ce que je veux.

Esteban: Tu n'est pas majeur! Et dans notre famille tu dois conserver ta virginité jusqu'au mariage!

Je fronce les sourcils.

Emalia: Cachez vous les yeux je me lève.

Ils sortent et me laisse m'habiller.

Camilo: Ils sont sérieux?

Emalia: Ouais. J'en ai mare je veux juste pas faire de merde avec eux alors...

Je m'habille et sort de la chambre.

La famille étais là, dans le salon à nous regarder. Tous sauf Camilo, qui, étais entrain de s'habiller.

Jade: Je t'interdis de t'approcher de Camilo. Tu dormiras dans la chambre de Luisa, tu quittera ce garçon et nous couperont les ponts dès demain matin. Nous avons trouvé une maison dans le village d'à côté.

Emalia: Non.

Esteban: Qu'est-ce que tu viens de dire?

Emalia: J'ai dit, non. Je ne le ferai pas.

Camilo sort de la chambre et reste derrière moi.

Mon père s'avance vers lui mais je me met devant mon père et le stop.

Esteban: Ne reste pas sur mon chemin. Bouge.

Je ne bouge pas.

Esteban: Je t'ai dit de bouger!

Je ne répond toujours pas à ses attentes. Et...

A suivre...

LA JE SUIS FIÈRE DE MOI!!

¿Quieres ser mi novia?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant