Chapitre 10

722 18 10
                                    

Je me réveille et vois que Camilo a une larme sur la joue. Je commence à le réveiller.

Camilo: Quoi?

Emalia: Bah tu pleure.

Camilo: Bah je savait pas moi j'ai sûrement fait un cauchemar!

Je m'avance vers lui et embrasse son front. Il me prend dans ses bras et commence à pleurer. Je lui chuchote des mots doux.

Emalia: Tout va bien, je suis là et en plus c'est juste un rêve.

Camilo: T'étais là dans les bois entrain de dessiner le paysage. J'ai commencé à entendre des bruits de chevaux avec des cris. Comme si les montagnes qui protège Encanto n'étais pas là et que l'ennemi se rapprochais. Tu ne réagissais pas. J'ai couru vers toi et tu t'es fait abattre pas les hommes sans pitié. Et au moment où ils se rapprochais de moi, tu m'a réveillé... J'oublierai jamais comment-

Je le coupe et l'embrasse.

Camilo: Merci, aller viens.

Il prend mes hanches. Je m'assois en califourchon sur lui en bougeant. Il commence a embrasser mon cou, puis enlève mon t-shirt (je n'ai pas de soutif!) et embrasse le haut de mes seins. Je sort des gémissements incontrôlés. Je prend sa joue avec ma main et j'embrasse son cou à mon tour. Il prend ma taille et inverse nos place. Je me retrouve sous lui. Il déplace une mèche de cheveux avant de m'embrasser avec passion. Je passe mes mains dans son dos.

Il élève mon short et le jete à quelque part dans sa chambre. Je lui enlève son short et son caleçon. J'enlève ma culotte pendant que lui met un préservatif. Il entre et commence à faire des coups de hanches je sort encore plus de gémissements et c'est pareil pour lui.

Ma respiration est saccadée et lui, il se retire. Il commence à descendre en m'embrassant partout sur le corps. Il commence par ma bouche, puis mon cou, puis mes seins, mon ventre et enfin, mon intimité. Il enfonce un doigt, puis deux. Il commence a bouger ses doigts. Puis les retire au bout que quelques dizaines de secondes.

Il descend sa tête et commence à licher mon intimité. Je lâche des gémissements de plaisir. Il se relève et je m'assois en califourchon sur lui. Je l'embrasse et il me porte pour sortir de son lit. J'ai compris ce qu'il voulais et m'agenouille. Je lui enlève son préservatif et commence à le masturber. Il lâche des gémissements sans s'en rendre compte. Je lâche, et commence à sucer. Il passe ma main dans mes cheveux et les prends. Je l'entend souffler de bonheur. Il me dit d'arrêter et je me lève. Nous nous mettons sous les couvertures et nous nous enlaçons.

Camilo: 2ème round?

Emalia: C'est partit!

*

Deux jours sont passer depuis le gros lot de l'autre jours.

Camilo: T'es prête?

Je prend mon sac et sort avec lui. C'est notre premier rendez-vous.

Emalia: On va où?

Camilo: Tu vas voir!

J'entrelace nos doigts et commence à marcher plus vite.

Nous arrivons devant un restaurant assez chic. Nous prenons une table et nous asseyons. Je sens que Dolores va écouter tout.

Serveur: Le menu. Je repassera dans quelques minutes pour vos plats.

Camilo: Merci. *il se tourne vers moi.* alors, tu vas prendre quoi?

¿Quieres ser mi novia?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant