Chapitre 12

594 14 5
                                    

Mettez play sur la vidéo dans je vous le dirais!!!!!

J'ouvre mon cadeau et vois la robe que je voulais et le regarde avec des gros yeux.

Emalia: Oh mon dieu mon amour! J'en croit pas mes yeux! Je t'aime trop. Elle étais trop cher! Pourquoi tu l'a pris?

Camilo: Je t'aime et je ferai tout pour toi. La robe a peut-être vidé mon porte-monnaie mais au moins je te rend heureuse!

Je l'embrasse et pars l'essayer.

Je resort et le vois yeux grand ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je resort et le vois yeux grand ouvert. Il sourit et se lève pour me prendre dans ses bras. Je lui saute dessus et commence à l'embrasser. Il met ses mains sous mes fesses pour pouvoir me tenir. Je retire le bisou et lui chuchote un merci.

Camilo: Mais de rien mi amor je s'avait bien que tu aimait la robe donc voila! Joyeux anniversaire Emalia.

*

C'était une fête que les Madrigal avait organisé pour mon anniv. Tout le village étais la! J'étais à côté de mon bouclé à danser avec mon verre.

Camilo: Viens!

Il me tire le bras et m'emmène dehors. Il nous fais monter sur le toit de Casita. Je rase de tomber une ou deux fois mais sa va.

Emalia: Wow! Les étoiles sont là se soir!

Il sourit et commence à s'asseoir. Je le suis et m'assoit en posant ma tête sur son épaule. Je lui donne un bisou sur la joue. Nous somme rester là pendant 15 minutes à parler de tout et de rien. Nous entendons une musique et me lève en lui tendant la main. Il l'a prend et se lève.

METEZ PLAY!!!

Je commence à danser et lui me regarde avec un regard amusé. Je prend ses mains et commence à le faire danser. Il me regarde avec un sourire forcer je ris et commence à chanter.

Emalia: Ooh love! Ooh lover boy~

Je lui prend les épaules et nous commençons à danser ensemble. Il met ses mains sur mes hanches et nous commençons a rire. Il s'arrête net et me regarde. Il passe de mes yeux à mes lèvres. Je prend sa joue avec ma main droite et l'embrasse langoureusement en même temps un feu d'artifice retentit au dessus de nous. Je les regarde et Camilo fait de même. Je remarque une petite Dolores en bas, elle nous regarde.

Emalia: Tu te rend compte que y'a ta sœur nous regarde depuis tout à l'heure?

Camilo: Oui, c'est moi qui ai organisé tout sa.

Je le regarde surprise mais en même temps je m'en doutais. Je l'embrasse. Nous descendons et je vois Camilo glisser un billet de 5€ dans la main de sa sœur, sa me fais rire.

Camilo: Hey! T'étais pas sensé voir sa!

Je ris encore plus fort. Nous entrons et les cadeaux sont sur la table. Je regarde Julieta et elle me fais signe d'aller les ouvrir. Elle baisse le son de la musique et je commence à un cadeau, puis un deuxième, et un troisième.

Je vois un cadeau bien emballé, avec la couleur de ma robe et le prend. Je vois le nom de Mirabel. Elle me regarde et me fais signe de l'ouvrir. Je trouve à l'intérieur, un bracelet en Crystal mauve, une photo de moi et elle quand que nous avions 6 ans et un billet de 20€. Je la regarde et commence à mettre le bracelet. Elle s'avance vers moi et me montre le sien qui étais bleu. Je la prend dans mes bras et la remercie.

*

La soirée est terminé. Tout le monde est rentré dans leurs domicile. Je commence à monter dans ma chambre quand Camilo m'intercepte avec une rose.

Emalia: T'a demander à Isabela une fleur ou tu lui a piqué?

Camilo: Hey c'est pas drôle! Non enfaite j'ai été la prendre dehors.

Emalia: Donc tu l'a piqué à Isabela.

Camilo: Ouais. MAIS! Je ne lui ai pas demandé donc je ne vais pas avoir d'ennuis!

Je ris et lui prend par le bras pour l'emmener dans la chambre. J'enlève ma robe et lui s'approche de moi.

Emalia: Pas aujourd'hui, je suis fatiguée.

Camilo: D'accord, mais je voulais juste un câlin!

Je le câline et prend le t-shirt qui étais dans la main. Je cours vers la salle de bain et m'habille à toute vitesse.

Emalia: Tu gagnera jamais contre moi.

Camilo: Enfaite oui. J'ai gagné avec la robe!

Emalia: Sa compte pas sa!

Camilo: Si si sa compte.

Je sort de la salle de bain avec un short et son t-shirt. Je vien m'allonger dans son lit. Il fait de même et viens m'enlaçer.

Emalia: Merci pour cette journée, c'était génial. Je suis quand même triste que tu sache pas cuisiner.

Il ris et embrasse ma tempe. Nous nous endormons comme ça, l'un dans les bras de l'autre.

*

Je cours dans la maison. J'essaye de rattraper Antonio qui s'amuse avec mon bracelet.

Emalia: ANTONIO MADRIGAL TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE! J'EN AI PAS FINIS AVEC TOI!

Il monte sur son tigre et pars à 1000 à l'heure. Je le regarde s'en aller mais je ne baisse pas les bras. Je pars à sa poursuite mais tombe. Je m'étais pris le pied dans une racine d'arbre. Je regarde mes jambes et vois qu'elles sont en sang. Merde je suis tombé dans du gravier.

Antonio: Sa va? Je suis désolé je voulais pas en arriver là!

Emalia: Non c'est bon! Je regardais pas ou j'allais.

Je vois quelqu'un au loin mais je m'en soucie pas plus que sa. Il me dit quelque chose.

Emalia: Merde-

Je me lève et commence à marcher vite avec Antonio dans mes bras. Je commence à voir flou et tombe par terre. Je me relève mais je vois plus rien. Je reste par terre en espérant que quelqu'un me vois. Mais personne. On dirait que tout le village étais partie vivre ailleurs. L'homme se rapproche de moi et commence à courir pour venir.

Je commence à ramper pour atteindre Casita. Mes jambes ne fonctionne plus. Antonio a disparu et je m'inquiète pour lui. Je cris son nom, puis le nom de Camilo. L'homme est à quelque pas de moi. Je vois son visage, et...

A suivre...

WOW!!!!

¿Quieres ser mi novia?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant