Chapter 2

30 1 0
                                    

AVERTISSEMENT: Je ne possède aucun de ces personnages.

(Pov de Clary)

  Le lendemain, je me suis réveillé avec une douleur brûlante à l'estomac où j'ai été poignardé. Quand j'ai essayé de me lever, la douleur s'est aggravée. J'ai grimacé quand j'ai enfin eu l'énergie de me lever. Je me suis lentement dirigé vers la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, je peux voir une grosse empreinte de main laissée sur mon cou et un tas d'ecchymoses partout sur moi. Je soulève ma chemise et enlève soigneusement le pansement. Quand c'est parti, je ne vois que la gravité de la coupure, et sans ma stèle, je ne pourrais pas guérir la coupure ou mes ecchymoses. La coupure est rouge, enflée et saigne encore beaucoup. J'enlève le reste de mes vêtements et je prends ma douche et je m'allonge dans le bain en attendant que l'eau monte. Une fois que j'ai terminé, je sors et j'ajoute un nouveau médicament et je mets un nouveau pansement.

 J'enlève le reste de mes vêtements, je prends ma douche et je m'allonge dans le bain en attendant que l'eau monte. Une fois que j'ai terminé, je sors et j'ajoute un nouveau médicament et je mets un nouveau pansement.

J'ai fait mon chemin en bas, attrapant mes clés et me rendant à l'école. J'ai sauté dans ma voiture et je suis allé à l'école. Une fois que je suis sorti de ma voiture, tout le monde s'est retourné et m'a regardé. Je me suis alors souvenu que je ne me couvrais jamais le cou et le visage, tout le monde pouvait voir la grande empreinte de la main sur mon cou et les ecchymoses sur tout mon visage. J'ai baissé la tête et je suis entré à l'école. Je suis allé à mon casier et quand j'y étais, j'ai vu Jace, Alec et Isabelle tous près de mon casier.

  « Qu'est-ce que vous faites ici? » J'ai dit, en ouvrant mon casier et en sortant mes livres.

 « Bonjour, je suis Isabelle et voici Jace et Alec! » Dit Isabelle avec perkily. J'ai roulé des yeux et croisé les bras.

« Ouais, je sais déjà pour vous les gars », ai-je dit d'un ton agacé.         

« Alors pourquoi avez-vous ces ecchymoses sur vous, pourquoi ne pourriez-vous pas vous guérir avec votre stèle? » Demanda Jace avec un ton confus. 

 Après ça, j'en ai eu assez avec ces gars-là. Je me suis retourné et j'ai commencé à marcher vers ma classe. Pendant que j'étais en classe, j'ai reçu un appel de l'institut me disant que certains démons s'étaient lâchés. 

  « Excusez-moi, puis-je aller aux toilettes? » Dis-je en levant la main.

« Bien sûr. » Dit-elle en tournant le dos pour faire face au tableau. 

 J'ai attrapé mon sac et j'ai sauté dans ma voiture. Une fois arrivé à destination, j'ai sorti ma lame de séraphin sous mon siège d'auto. Quand je suis sorti de la voiture, j'ai vu que Jace, Alec et Isabelle étaient là. J'ai couru dans l'endroit, mais quand j'y suis allé, il y avait beaucoup plus de démons que je ne le pensais. Je me suis battu aussi fort que j'ai pu, mais l'un d'eux s'est faufilé derrière moi et m'a attaqué. Je l'ai tué, mais juste après j'ai commencé à sentir le venin du démon. J'ai laissé tomber mon épée et je suis tombé au sol. Alors que je suis allongé sur le ventre, je les vois tous les trois courir. Alec et Isabelle vont finir les démons quand Jace vient me voir et vient me chercher. M'amener à l'infirmerie. Je me suis évanoui sur le chemin.

(Pov de Jace)

Je l'ai ramassée et j'ai commencé à la porter à l'institut. J'ai regardé son visage, elle est si belle malgré les ecchymoses sur tout son visage. Je regarde alors vers le bas et regarde l'ecchymose sur son cou, qui la blesserait de cette façon. Une fois que nous arrivons à l'institut, je l'allonge sur un lit et ses vêtements commencent à disparaître. Avant de pouvoir lui mettre une couverture, je vois un énorme pansement sur son ventre. Je décolle le pansement et je vois une énorme marque d'entaille sur son ventre, il était rouge et enflé et saignait encore. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement se guérir avec sa stèle? Je sors ma stèle et active sa rune de guérison, c'est-à-dire sur son cou. Une fois que j'ai fait cela, toutes ses ecchymoses et sa grosse entaille ont guéri. Après cela, j'ai pu voir sa vraie beauté. Je suis resté assis là à attendre ce qui semble être une éternité pour qu'elle se réveille. Elle a dormi pendant les deux jours suivants.

 « Bonjour, où suis-je? » Dit Clary, confuse. Une fois que j'ai entendu sa voix, je me suis dirigé vers elle aussi vite que j'ai pu.

 « Hé, comment te sens-tu? » J'étais inquiet. À ce moment-là, pour la première fois, elle m'a regardé et a souri.

« Je vais bien, grâce à toi », dit Clary, la tête baissée et les yeux qui me regardaient avec un sourire. Elle est si belle; Je n'arrive pas à croire que quelqu'un lui ferait du mal comme ça.

« Voulez-vous me dire qui vous a donné ces ecchymoses et cette grosse entaille sur votre ventre? » J'étais inquiet. Elle tourna alors la tête et détourna les yeux de moi. J'ai pris ma main et l'ai mise sous son menton et j'ai tourné la tête pour me regarder.

« Je ne peux pas dire. » Dit Clary, bégayant, baissant la tête. Je n'ai aucune idée de ce que cette fille a que les autres n'ont pas. Elle est tellement plus différente.

« Hé, ça va, je suis là, vous pouvez me faire confiance », ai-je dit d'un ton confrontant.

« D'accord, donc mon nom complet est Clarissa Morgenstern. Mon père et mon frère sont Valentine et Jonathan. Mon père m'a mis à terre et je me suis énervé et j'ai claqué la porte et je suis parti avant la fin de la conversation. Quand je suis rentré à la maison, il était ivre et il m'a puni pour être parti. Il m'a jeté, il a cassé sa bouteille de bière et m'a poignardé dans le ventre. J'allais utiliser ma stèle, mais il l'a prise et l'a cassée pour que je ne puisse rien faire d'autre que de me bander le ventre . » Clary avec les larmes aux yeux, elle tourna la tête tandis que d'autres larmes sortaient.

« Hé, hé, viens ici, » dis-je en me levant, ouvrant les bras. Elle s'est levée et s'est frayé un chemin dans mes bras ouverts. Quand j'ai commencé à la serrer dans mes bras, elle s'est mise à pleurer dans mes bras.

 « Hé, tu dois sortir de cette maison, pourquoi ne restes-tu pas ici pendant quelques semaines? » J'ai dit que je me sentais horrible pour elle. Dès que j'ai dit qu'elle a levé la tête et m'a donné ces yeux de chiot.

« Vraiment? » Elle avait l'air brisée, sa voix était égratignée et rauque, presque comme si elle pleurait depuis toujours.  

« Nous serions heureux de vous avoir ici. » Dès que j'ai dit cela, elle m'a fait le plus grand sourire. Je viens de réaliser que je la serrais toujours dans mes bras, alors je l'ai finalement laissée partir.

« Eh bien, nous devrions aller au lit, vous pourriez utiliser un peu de repos », ai-je dit, en s'éloignant d'elle et en se retournant.

 « Oui, nous devrions, merci pour tout. » Elle a dit de s'approcher de moi, et avant que je ne m'en rende compte, elle était sur la pointe des pieds et elle m'a embrassé la joue.

 

Before I Met You (French Version)Where stories live. Discover now