//61// (version française)

1K 45 2
                                    

Allongés tous les deux sur le lit dans une chambre d'hôtel, ils sont recroquevillés l'un contre l'autre, Lilia jouant avec les cheveux de son adorable brun et Timothée lui donnant des baisers dans le coup toutes les dix secondes. Ils ne parlent pas, ils ne font rien, juste des câlins, du repos et des sourires immenses. Leur petite bulle de paix est percée par le téléphone de Timothée qui sonne, il le regarde de loin, voit que ce n'est personne des très important et retourne la tête vers la belle blonde.

- Tu veux partir en vacances ? Il demande en brisant le silence.

- On est pas actuellement en vacances ? Elle répond en tournant une de ses bouclettes entre ses doigts.

- Toi oui, mais moi je travaille et on passe pas beaucoup de temps ensemble...

- C'est vrai... Mais aller où ?

- Oh j'ai tout prévu, il sourit en s'asseyant en tailleur au milieu du lit.

- C'est la grosse surprise dont tu me parles depuis des semaines ? Elle se relève à son tour et Timothée l'attrape en la faisant glisser pour la coller contre lui.

- Non...

- Oh mon dieu c'est ça !!! Elle entoure ses jambes autour de lui et lui prend les mains. On va où ?!

- C'est pas quelque chose de fou, c'est simplement une semaine, juste toi et moi, moi et toi, il joue avec ses mains en les regardant, évitant de croiser son regard comme par appréhension, quelque part ensemble, pas dérangés par le travail ou quoi que ce soit. Seulement nous. Il relève la tête et l'interroge. Are you in¹ ?

- Bien sûr !! Elle lui fait un grand sourire en passant ses mains dans ses cheveux pour lui dégager le visage et il soupire de soulagement.

- Génial parce que parce que j'ai déjà loué une maison, parlé à ton patron et à toute ta famille et à ton groupe d'amis, donc si tu avais dit non, ça aurait été vraiment gênant.

- Attends quoi ?! Tout le monde sait ?! Mais non !

- Mais si ! Je leur ai dit il y a quelques jours, on est tous les deux pas très branchés fêtes d'anniversaire des mois passés ensemble et ce genre de choses, mais j'ai pensé que ce serait une excuse pour avoir une semaine de congé en couple. Pendant qu'il parle, Liliana change de position pour se retrouver dos à lui et poser sa tête sur son épaule, alors qu'il l'entoure avec ses bras.

- C'est trop gentil merci Timmy ! Il l'embrasse vivement sur la joue et ses yeux s'illuminent. Et ton anniversaire approche aussi ! Ça va être génial !

- Oh tu sais tu n'as rien à faire pour mon anniversaire, je ferai probablement une fête ici en Amérique avec mes amis mais ne te sens pas obligé d'acheter un cadeau ou quoi que ce soit. Je suis juste heureux de t'avoir princesse.

- Mouais.... J'avais tout de même cette idée que j'aime de plus en plus chaque jour mais c'est plus un cadeau de couple qu'un cadeau d'anniversaire parce que ça va être pour nous deux, mais ! Je veux être là pour ton anniversaire !

- Eh bien, je ne vais évidemment pas dire non ! Je t'aime prince.

- Je t'aime aussi Timmy ! Ils s'embrassent et continuent de parler, de se câliner, jusqu'à s'endormir sans même avoir mangé.











¹ "Are you in?" ~ ça te dit ?!








NDA : Je suis teeeeeeellement désolée je poste vraiment pas beaucoup en ce moment et j'ai zéro excuse ! En fait j'en ai seulement une pour hier parce que c'était mon anniversaire 🎂🥰 mais je me suis dit que j'allais me rattraper aujourd'hui alors j'espère que ce chapitre vous plaît ! Je suis un peu nulle en description malgré le fait que je visualise très bien la scène dans ma tête je sais jamais trop comment la retranscrire alors j'espère que je m'en suis pas trop mal sortie ! Encore désolée, je vais essayer d'écrire plus, je me motive ça va le faire !!! Bonne nuit à tous ;)

Sky - Timothée ChalametOù les histoires vivent. Découvrez maintenant