Ayato x reader

3.4K 145 197
                                    

Ayato : T/p...

La jeune fille aux cheveux c/c lui rendit un sourire légèrement mélancolique avant de saluer le jeune garçon aux cheveux bleus pâle pour enfin partir dans la direction opposée.

Ayato : T/P!!!

Le jeune homme se lève de son lit en sueur. Revoir dans son rêve cette jeune fille si familière qu'il n'a jamais revue depuis plus de dix ans lui donne des frissons. Les deux avaient grandi ensemble et passaient leurs journées entières à se parler. Ils n'étaient donc pas surprenant que le jeune homme finisse par finalement développer des sentiments envers son amie. Cependant, quand il se souvient de comment il la traitait et comment il n'a jamais été honnête avec elle, Ayato se dit bien qu'au final, il a bien merdé. Le dernier jour où il l'a vu, c'était celui du festival d'été. Elle était venu avec son magnifique kimono aux motifs fleurie, le jeune garçon du haut de ses quinze ans la trouvait magnifique, mais au final, au lieu d'avoir été honnête avec ses sentiments, il l'a de nouveau repoussé comme il l'avait fait tant de fois auparavant. Sauf que cette fois-ci, au lieu de lui dire qu'il était froid ou encore une personne inintéressante, elle lui sourit tristement avant de le quitter pour ne plus jamais revenir. Elle a disparu du jour au lendemain sans que personne ne sache ce qu'il lui est arrivé. Se sentant coupable, Ayato s'est mis à sa recherche sans arrêt les trois premières années, pour petit à petit désespérer. Depuis, il a pris la tête de la comission culturelle et n'est plus l'adolescent arrogant qu'il était autrefois. Après cet incident, il a su qu'agir comme une personne trop fière et froide ne pouvait que lui causer du tort et a décidé de devenir le jeune adulte drôle et sensible que tout le monde respecte. Il se lève de son lit avant de s'habiller et de se rendre dans la salle à manger.

Ayaka : Grand-frère, tu t'es réveillé plus tard que d'habitude aujourd'hui ! Tu as mal dormi ?

Ayato : rien de grave Ayaka, juste qu'il y a beaucoup de papier à traiter ces derniers temps...

.

.

.

.

.

.

.

.

??? : on dort encore?

Une jeune fille aux cheveux c/c se réveille soudainement de son songe. Celle-ci est allongée sur de la mousse dans ce qui semble être une clairière. Elle ne reconnaît pas l'endroit qui se trouve autour d'elle et regarde dans tous les sens. En voyant un lac à l'eau claire, elle décide de s'en approcher afin d'y observer son reflet. C'est à son plus grand effroi qu'elle voit dans l'onde un visage qui ne lui appartient pas. Celui-ci est magnifique comme sculpté par les mains d'un artiste, des yeux en amandes légèrement inclinés vers l'intérieur et d'une couleur c/c ainsi que des lèvres de la même teinte que des pommes d'amour. Ce visage sublime n'est pourtant pas le sien, étant considéré comme plus banal par le monde. Au même moment où elle porte sa main à sa joue pour vérifier qu'elle n'est pas en train de délirer, une voix féminine se fait entendre.

??? : ce sera ton nouveau réceptacle.

T/p : que voulez-vous dire par là et qui êtes-vous madame?

La femme aux cheveux noirs attaché en un chignon décoré d'accessoires pour cheveux en forme de peony se rapproche de la jeune fille aux yeux c/y.

Nanako : Appelle moi Nanako, mais je doute que l'on va se revoir dans le futur.

Elle sort de sa poche une vision cryo qu'elle pose dans la main de son auditrice.

Nanako : vois-tu j'ai besoin de ton aide pour quelque chose et il s'avère que tu es la meilleure personne pour m'aider.

genshin impact/ Honkai Star Rail x reader (Commandes Ouvertes)Where stories live. Discover now