Diluc x Reader

6.4K 262 500
                                    

Ceci est la commande de MightyRay6, c'est un modern Au et j'espère qu'il te plaira!

___________________________________

Le cadeau de l'ange, la plus grande entreprise et numéro 1 mondial du marché au niveau du commerce d'alcool. Son pdg le grand Ragnvindr la dirige d'une main de fer et a fait d'elle l'une des corporations les plus puissantes du haut de ses 25 ans.
Mon nom est T/n T/p, j'ai 20 ans et je suis actuellement la plus jeune employée du service de vente, je suis considérée comme une prodige depuis mes années au collège dû à mes hauts résultats lors des examens nationaux et de nombreux chercheurs de têtes ont essayé de faire en sorte que je rejoigne leur compagnie dès que j'ai l'âge d'entrer dans le monde du travail, ils ont beau me promettre un bon salaire, un haut poste dans la société ou encore des soins personnalisés comme une salle de sport ou un restaurant tenu par un chef, mais pour être honnête, je me fiche de tout ça. La seule raison pourquoi j'ai choisi de rejoindre le cadeau de l'ange et pas une autre compagnie est le fait que les locaux possédaient des chaises de gaming. Oui, ces chaises matelassée sur roulettes optimisant à la fois le confort et la mobilité. Le reste des entreprises elles, possédaient de vulgaires chaises de bureaux en plastique ou pire, en bois! Voilà donc pourquoi j'ai rejoint l'entreprise des Ragnvindr.

Jean : T/p, As-tu fini le compte compte-rendu des ventes, bénéfices et perte de ce mois ci?

Cette jeune femme est Jean, la manager du service. C'est une personne que j'admire beaucoup et qui fait preuve d'une grande loyauté envers le groupe. Elle est d'un naturel très calme et gentil.

T/p : oui, les voilà.

Lisa : Alala, Jean, tu devrais ralentir le rythme que l'on donna à notre petite T/p. La pauvre, elle risque de se fatiguer à force.

Elle, c'est Lisa. Son rôle est un peu compliqué à expliquer, mais il reste assez important. Du moins, c'est ce de quoi il en a l'air... Je pense qu'on la surcharge peut-être un peu trop pour son poste en tant que simple archiveuse...

T/p : ne t'inquiète pas pour moi Lisa, je m'en sors très bien.

Lisa : Oh, T/p! Tu es vraiment adorable mais n'hésite pas à nous le dire si tu es fatiguée !

Jean : je suis d'accord avec Lisa. Si tout ce travail commence à te peser dessus, je n'hésiterai pas à parler pour toi au patron.

Lisa : C'est vrai que toi et ce cher Ragnvindr vous connaissez depuis assez longtemps en soi.

T/p : Ragnvindr, le boss? Tu le connais personnellement Jean?

Jean : Comment expliquer ça, nous deux avons eu une affiliation commune dans le passé.

Amber : Vous parlez du patron les filles ?

Cette personne est Amber, la seule personne d'à peu près mon âge dans l'entreprise, mais elle est malheureusement dans le service esthétique de la firme. Nous la voyons cependant assez souvent lors de nos temps de pause.

Amber : ça fait quand même plus d'un an que je suis dans cette compagnie, mais je ne l'ai jamais vu en personne.

T/p : C'est vrai que dit comme ça, je n'ai jamais vu à quoi il ressemble. Cependant, j'ai vu plein de fois Monsieur Kaeya, si je me souviens bien, c'est le frère adoptif du boss non?

Lisa : effectivement, c'est que tu es futée petite chérie. Cependant, comme tu as pu le remarquer, Kaeya agi plus comme une mascotte qu'un véritable employé. La plupart de nos échanges se passent bien grâce à son charme et à ses belles paroles.

genshin impact/ Honkai Star Rail x reader (Commandes Ouvertes)Where stories live. Discover now