Xiao x reader

10.1K 404 594
                                    

Voici ta commande anelesgrz, espérons que tu puisses obtenir ce magnifique bishounen lorsqu'il arrivera TwT

______________________________________

T/p : Fontaine, Sumeru, Snezhnaya, Kaenri'ah, Natlan, Inazuma et Monstadt...

Je me suis réveillé dans ce monde, il y a de cela une 500 ans jour pour jour. Il ne me restait rien de ce qui pourrait m'aider à me rappeler de ma propre identité. Mes souvenirs se sont tous évaporés dès le moment où j'ai ouvert mes yeux et depuis, j'explore le monde dans l'espoir de trouver des réponses à mon existence. Le temps ne semble en rien m'affecter, cela fait bien longtemps que j'ai gardé la même apparence et que j'ai vu des générations passés devant mes yeux. Il ne me reste qu'à mon périple une région, celle de Liyue. J'espère y trouver quelques piste ou réponses à mes questions. Cette cité est bien connue pour son Dieu, Morax, celui-ci est réputé comme étant le dieu le plus vieux des actuels sept. Les adeptes aussi ont aussi une espérance de vie beaucoup plus longue que n'importe qu'elle être humain lambda. C'est donc avec espoir que je me dirige vers la nation de la Roche.

Avant d'arriver à la partie principale de la région, soit la ville portuaire, il me faut me reposer dans un endroit convenable. Si il y a bien une chose que j'ai remarqué depuis mon arrivée à Teyvat, c'est que même si je ne pouvais pas mourir de vieillesse, je pouvais toujours mourir de dégâts physiques. Rester dehors la nuit, entouré de monstres affamés n'était pas la meilleure chose au monde.
Je décide donc de m'installer dans une auberge bâtie dans un arbre du nom de Wangshu. Le prix y est abordable, la cuisine y est bonne et la vue que l'on peut observer y est magnifique. Je pense que c'est l'un des seuls endroit de ce monde qui me fascine et m'émerveille encore. Comme quoi, même different, les humains n'ont que besoin de certaine chose pour être heureux.

Après avoir commandé mon tofu aux amandes et ranger mes affaires dans ma chambre, je décide de faire un tour sur le balcon pour prendre l'air. Le tout, sans savoir que je viens enfaîte de déranger une personne lors de sa pause.

??? : qui ose venir là et déranger le repos d'un adepte ?

Un adepte. Si je me souviens bien, c'est le terme utilisé pour parler des protecteurs de la cité de Liyue ainsi que des "assistants" de Morax.

T/p : je vous demande donc pardon et vous donne en guise d'offrande cette assiette de tofu aux amandes fraîchement cuisiné par le chef.

Adepte aux cheveux verts : je vous que tu as bon goût humain. J'accepte ton présent. Mon nom est Xiao, je suis le gardien yaksha, chasseur de démons et servant fidèle du souverain de la Roche. Quel est ton nom humaine?

T/p : Mon nom est T/p, du moins, je crois.

Xiao : tu crois? Tu es bien une drôle de personne.

Et sur ces mots il disparaît.
Le lendemain, je me renseigne auprès des gérants de l'auberge en les questionnant à propos de ce fameux jeune homme. La gérante, Verr Goldet m'a juste dit qu'il était d'un naturel légèrement froid et qu'il semblait apprécier le tofu aux amandes.
Je décide alors de renouveler l'expérience en me rendant de nouveau sur le balcon, une assiette de tofu aux amandes dans une main, une assiette de viande roulée aux matsutake dans l'autre, le soir même. C'est sans surprise, que je le retrouve encore.

Xiao : Que viens-tu faire ici de nouveau voyageuse?

T/p : je viens juste ici pour te proposer de dîner ensemble. Lequel de ces deux plats préfères-tu?

Il ne semble pas plus agacé que ça de ma présence, et au moins, il ne m'appelle plus humaine, mais la voyageuse.
Il regarde un instant la viande aux matsutake et détourne rapidement son regard vers le tofu aux amandes qu'il se met à fixer de façon intense.

genshin impact/ Honkai Star Rail x reader (Commandes Ouvertes)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin