• Chapitre II •

1.6K 72 97
                                        

* Les passagers sont priés de descendre du train avant la fermeture des portes *

A mon réveil je m'aperçois que Kaku a lui aussi dormi la tête posée sur la mienne et les bras croisés. Ça me rappelle quand on était gosses.
Je le réveille et on sort. Dès que l'on pose le pied sur le quai nos troupes rouge sang s'inclinent.

- Bon retour à la maison Boss !

Kakucho me tend ma veste que j'enfile de suite. Les frères Haitani, Kisaki, Mochi, Madarame et Mucho se joignent à nos côtés.
À la vue de notre uniforme rouge les passants n'osent plus parler. Seuls des gamins insouciants courent devant nous, très vite rattrapés par leurs parents.

- Alors ? Que nous vaux cette réunion d'urgence ? Demande l'ainée des Haitani.

- Attend le QG. Répond Kakucho.

Ran fait la moue mais ne dit plus rien jusqu'au QG. Là bas environ quatre cent hommes nous attendent, tous rangés en lignes, ils s'écartent pour former une allée et s'inclinent à notre passage.
Kaku monte sur l'estrade derrière moi et annonce la réunion.

- Commence la réunion d'urgence du Tenjiku. Comme vous le savez avec Izana nous sommes partie vivre à Tokyo depuis le dernier combat contre le Toman en février. Là bas nous avons pu récupérer des infos sur le Toman, dont les nouveaux membres des divisions et leurs activités depuis le kanto incident.

- Leur gang n'a pas évolué depuis le départ de Mucho, Sanzu, Kisaki et Koko. Il est resté le même mais c'est un autre problème qui m'a fait changer le sujet de la réunion. Je laisse un petit blanc avant de reprendre. L'arrivée de T/n T/p à Tokyo !

Un brouhaha commença, vite arrêté par mon serviteur lui même étonné que j'en parle.

- Hier soir j'ai pu l'apercevoir en compagnie de Mikey, je lui ai parlé et rien ne prouve qu'elle fait partie du Toman.

- Alors pourquoi tu nous en parles ? On s'en fou de cette nana ! En plus c'est une ancienne Sukeban sans gang, elle a tout perdu, c'est rien d'autre qu'une merde.

- Réfléchi Mochizuki quand tu l'ouvres. Rétorque Kakucho.

- Cette « nana » comme tu dis est l'ancienne chef du plus grand gang du Kansai. Sa renommée est bien plus grande que la mienne. Une phrase de sa part et notre gang est détruit, cependant si elle n'est rallié à aucun gang alors nous avons une carte à jouer.

- Arrête de dire de la merde ! Crit Madarame.

Un cliquetis métallique retentit derrière moi, c'est Kaku qui pointe son flingue vers Madarame.

- Reparle encore une fois comme ça au boss et tu crèves.

Madarame se tait de suite face à l'agressivité de son supérieur.

- C'est pour ça que je vais la faire intégrer le Tenjiku, je retarde donc le prochain affrontement contre le Toman.

Tous dans le hangar acclament et crient le nom du Tenjiku à répétition. Les rois célestes sourient et plus aucune revendication ne se fit entendre. Je descend de l'estrade pour rejoindre mes subordonnés.

Fix me {Izana x reader}Where stories live. Discover now