[AN 50] La Concrétisation des Nations

15 0 0
                                    



⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄

╔═══════════════════════════════════╗

Contes et Légende Ninja : Konoha

RPG D'ORIGINE — NARUTO RPG, BETA ( Février 2019 )

(de Limellana & Venescia)

AN 50 - LA CONCRÉTISATION DES NATIONS

╚═══════════════════════════════════╝

⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄

╔═══════════════════════════════════╗

Personnages Importants

Azayashi Uchiha, Azaru Kiashi

Daichi Kozeisu, Yuri Hozuki

╚═══════════════════════════════════╝

⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄⑄

Une guerre inter-village a eu lieu a l'échelle mondiale en l'An 50, c'est-à-dire, il y a 200 ans et quelques. Il s'agit là de la Deuxième Grande Guerre Ninja. Cette même guerre opposait le village de Konoha qui était à cette époque dirigé par le Premier Hokage UCHIHA Azayashi au village d'Iwa représenté par son Quatrième Tsuchikage, AZARU Kiashi. En effet, tous les Grands Villages avaient été affectés par cette guerre, étant donné que Kirigakure était allié à Iwa, tandis que Konoha était aidé par le village de Kumo. La plupart des combats eurent lieu au Pays des Vagues étant donné que les bases militaires des clans ennemis de Konoha s'y étaient implantées.

Ce qui avait engendré cette guerre mondiale était la disparition du clan chargé de maintenir l'équilibre du Monde grâce à leur faculté de prédiction et de purification. Originaire du pays des démons (鬼の国, Oni no Kuni) et basé depuis à Iwa, sa disparition laissa penser que Konoha était le village qui aurait pu décimer ce clan. Kiri ne pouvait pas être accusé au vu des relations qu'il entretenait avec Iwa. Selon le Quatrième Tsuchikage, le village de Konoha enviait le fait que le village d'Iwa soit détenteur d'un clan aussi puissant. Le village de Suna dirigé par le Premier Kazekage, KOZEISU Daichi n'a pas rejoint la guerre dès le début ; son dirigeant préférait maintenir la dictature qui venait d'être imposée à Suna : il possédait un droit sur tout habitant du village et sur les provinces autour. „ Vous n'avez qu'à tous mourir, ma nation n'en aura rien à faire ; la vie continue" dit le Kazekage. Ces paroles ne tinrent qu'un temps... du moins, jusqu'à ce que le Premier Hokage fit appel à l'aide auprès du Maître Kazekage.

KOZEISU Daichi accepta la demande d'aide d'UCHIHA Azayashi et Konoha maintenant alliés à Kumo & Suna pu reprendre le dessus face à Kiri et Iwa. Une grande bataille eu lieu près du village caché de la pierre entre les cinq nations : il s'agissait de la bataille décisive. En effet, Konoha avait une arme secrète capable de bouleverser le cours de la guerre : Le Démon Renard à Neuf Queues. Le démon à queues était contrôlé par le Sharingan du Premier Hokage et le combat n'en fut pas moins dangereux. Des artefacts disparurent au sein de cette grande bataille, les répartissant dans l'entièreté du monde Ninja.
La Triple Alliance ( Konoha, Kumo et Suna) sortirent vainqueurs de cette guerre, sauf que les desseins et l'avarice de KOZEISU Daichi le poussèrent à demander plus que de simples terres. Pour avoir aidé Konoha, il demanda au Premier Hokage de remettre à Suna le réceptacle du Démon Renard, demande qui fût immédiatement refusée par le Village caché de la Feuille. Énervé par ce refus, le Maître Kazekage fit appel à son clan pour rompre son alliance avec Konoha et pour se venger, prit avec lui une partie du clan UZUMAKI pour le placer au Pays du Sable.

Le temps reprit son court et les villages prirent la décision de rompre leur alliance vis-à-vis de Konoha et Kumo. Kiri et Iwa restèrent étroitement liés tandis que Suna était toujours dans son coin, assujetti par le Régime de dictature par la Dynastie KOZEISU.

NARUTO RPG - CONTES ET LÉGENDE NINJA :  KiriWhere stories live. Discover now