Oreille de Lapin (DNF) - Partie 1?

70 9 19
                                    

LE FAMEUX DNF PROF X ETUDIANT ! Il en fallait bien un ! :P

Je l'avais commencé en rp solo sur mon discord mais je pense peut-être faire la suite et la poster ici par parties donc à voir! :D

Bonne lecture :)

PS : Sauriez vous trouver de quelle série française je me suis inspirée ? :P

================================

La première fois où il eut rencontré l'homme avec les yeux verts les plus jolis qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie..c'était en plein milieu du campus, sur un des chemins de gravier entre la Faculté d'Arts et la Faculté de Neurosciences, alors qu'il rentrait d'un repas pris en ville avec un de ses amis à lui.

Trop occupé sur son téléphone, en vue à vérifier dans quelle salle il devait se retrouver pour son prochain cours de programmation..sans même qu'il puisse le prédire, son épaule était venue se cogner contre celle d'un inconnu alors qu'il était en train de mentalement râler en voyant qu'il allait devoir faire demi-tour vers un des bâtiments qu'il avait déjà passé juste avant. Et lorsqu'il se retourna vers la personne qu'il venait de bousculer par erreur, l'excuse qu'il allait sortir se bloqua net dans sa gorge quand son regard de chocolat croisa celui d'un splendide vert viridien brillant au soleil de treize heures, alors que celui en face de lui à qui appartenait un tel regard à couper le souffle fondait dans des pardons à tout va. Et même pas quelques secondes après, même pas un mot de sa part qui avait pu se faire, et l'inconnu était déjà reparti au loin, semblant très pressé, à vrai dire. Et lui, était resté muet, sur place alors qu'il reprit lentement contact avec la terre ferme quand il se rendit compte que l'heure tournait bien trop vite à son goût, le forçant à faire demi-tour afin d'aller à son cours.

La seconde fois où il eut rencontré l'homme avec les yeux verts les plus jolis qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie..c'était cette fois-ci derrière son bureau de classe, quand l'homme qui se retrouvait derrière le large bureau de bois de chêne du professeur vint se présenter avec un sourire éclatant et des plus contents de se retrouver à une telle place. Dans un tel lieu.

"Le professeur Callahan a malheureusement eu quelques soucis de santé...sans doute car il était tellement cool que Dieu a décidé de le maudire un peu en l'envoyant à l'hôpital." avait-il su entendre de celui-ci, sa voix grave et émotive, le rendant totalement muet alors qu'autour de lui, ses paroles semblèrent arracher des rires et sourires aux autres étudiants en montrant que les cours allaient définitivement être un vrai plaisir en sa compagnie. "Alors il m'a assigné à ce que je le remplace et franchement..j'espère aussi que les dieux n'en viennent pas à me rendre malade car je suis tout aussi génial qu'eux. Et franchement, dans le cas possible où cela arriverait, j'irais sacrifier votre professeur de langue Française, Technoblade, afin d'avoir la paix."

Encore des rires qui se firent entendre, dont celui de cet inconnu. Et oh, que George se disait que son rire était comme un fondant au chocolat. Totalement jouissif, plaisant à entendre. Et alors qu'il sembla se questionner lui-même sur le pourquoi du comment il réussissait à entendre son coeur dans ses tympans qui battait à une fréquence cardiaque déjà plus rapide que l'habituel...quand les iris viridiens croisèrent les siens une nouvelle fois, George se demandait soudainement s'il allait faire une crise cardiaque tant que son coeur faisait du bruit à lui casser les oreilles.

"Dream est mon nom." fit enfin l'inconnu à la courte chevelure à la couleur blonde et brune, ne quittant pas sa vision qu'il avait sur lui. "Appelez-moi comme ceci et n'ayez point peur d'être irrespectueux en m'appelant par mon prénom."

Dream.

Dream.

Dream.

Quelques petits textes... [MCYT - One-Shots & Cie]Where stories live. Discover now