Un séjour à l'hôpital

133 7 1
                                    

Xandar

Centre hospitalier des cohortes de Xandar

02/09/14

Dans le seul hôpital encore fonctionnel de Xandar, les gardiens de la galaxie étaient actuellement tous hospitalisés pour plusieurs blessures graves. Cela du aux effets secondaires de la pierre du pouvoir.

Les gardiens étaient tous dans une même chambre sauf Bella qui était affecté au quartier des réveils.

Dans une chambre, Rocket allongé dans un lit regardait un pot rempli de terre en espérant que son ami l'arbre revienne à la vie. Drax lui dormait profondément apaisé d'avoir tuer un des ses nombreux ennemis. Peter était étrangement en bonne santé malgré les quelques blessures superficielles sur le corps cela était étroitement relié à ses origines.

Gamora se trouvait dans un état un peu plus médiocre, la pierre avait puisé beaucoup d'énergies en eux et en l'occurrence beaucoup dans le corps de la femme qui était proche de Peter. Ses blessures se résumaient au final à de la fatigue, des entailles et des légères brûlures. Et pour finir, Bella elle qui n'avait tenu que deux minutes après le partage de la pierre et s'était évanouie tombant au sol. Son corps plus jeune et plus frêle l'avait désavantagé et l'avait fatigué plus que les autres en ajoutant les blessures causé par Ronan avant.

Le repos était pour elle la seule solution à présent mais déjà après deux heures ici son visage avait reprit des couleurs d'après Peter cela était lié à son pouvoir avec le temps. Il avait raconté à l'équipe ce qui c'était passé la dernière fois et en avait conclut la même chose: son pouvoir avait des bienfaits pour la guérison de son corps.

Une fois Gamora plus en forme, elle et Peter avait décidé de rendre visite à l'adolescente. Ils avaient eu le temps de réfléchir aux derniers événements. Peter ressentait vraiment un lien familial avec Bella, ils se devait constamment de la protéger ou de passer du temps avec elle. Ce n'était pas quelque chose de romantique loin de là. Il avait l'impression d'avoir un mini lui en version fille. Comme si il avait eu une fille, il la considère justement comme sa fille. D'une part il était content de ne pas avoir eu à l'avoir bébé en train de crier et pleurer à tout bout de champs mais d'autre part il regrettait de ne pas l'avoir connu plus tôt.

Quand à Gamora, derrière sa carapace impénétrable elle avait laissé Bella entrer. Elle trouvait tellement plus simple de discuter avec Bella sans à avoir à ramener le sujet « papa Thanos » puisque Bella savait déjà beaucoup à propos de la discussion même bientôt plus. Elle sentait aussi que Bella était une personne de confiance, elle lui ressemblait beaucoup mentalement son courage, sa bravoure. Bella avait sûrement la loyauté en plus. Gamora l'a considéré comme sa protégée. Elle s'était missionnée pour l'aider à se reconstruire auprès d'une nouvelle famille.

C'est donc après avoir passé le pas de la porte qu'ils s'installèrent de part et d'autre du lit d'hôpital. Dans la chambre résonnait une chanson étrangère aux deux arrivant. Elle était diffusait par le portable de Bella, il s'agissait de Summertime Sadness de Lana Del Rey.

D'un geste timide Peter glissa sa main aux creux de celle de la jeune femme allongée. Un silence s'installa mais plusieurs minutes après fut brisée par la femme verte.

- Quand penses-tu qu'elle se réveillera ? Demanda Gamora à l'égard de Peter.

- Le truc en blouse blanche à dit dans la journée normalement.

- Ça ne nous avance pas. Elle devrait se réveiller ses pouvoirs la guérisse regarde la. Dit elle en se levant précipitamment.

- Je n'en sais pas plus que toi. Calme toi elle nous manque à tous. Dit il en lâchant la main de Bella pour se rapprocher de la femme verte.

Adoptée par les Gardiens de la GalaxieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant