En état d'arrestation

233 13 1
                                    


28/08/2014

Xandar

La capsule de Bella je venais de rentrer en collision avec un énorme bâtiment écrasant au passage les alentours de l'endroit mystérieux. Un attroupement de personnes étranges se forma autour de cette capsule. Ses extraterrestres n'étaient en aucun point identiques. Ils avaient chacun une particularité.

Les cohortes arrivèrent très vite pour identifier et neutraliser le provocateur de tous ces dégâts.

Ils remarquèrent que la capsule était particulière, déjà par sa forme ovale qui faisait penser à un suppositoire mais aussi par son contenu.

Depuis l'extérieur, ils pouvaient voir un corps inanimé à l'intérieur, un des gardes avança, celui-ci réussit à ouvrir la capsule et de sortir le corps a l'intérieur prenant au passage les affaires qui l'accompagné. Posé au sol, le corps de la jeune femme commençait à montrer des signes de vie. Peu à peu Bella reprenait ses esprits et pu enfin rouvrir les yeux. Elle eut a peine le temps de de regarder ou elle était qu'un mal de crâne lui prit.

- Où est ce que j'ai atterri ? Chuchota la fille pour elle-même en se massant les tempes.

- Sur Xandar. Intervint une voix d'homme.

La jeune femme releva la tête vers son interlocuteur.

- Qui êtes-vous? Demanda Bella effrayé en voyant que l'homme en face d'elle était orange de peau.

- Je vous retourne la question. Dit il en braquant une arme sur elle.

Bella s'empressa de se relever en frottant ses vêtements pour enlever un maximum de poussières faisait braquer les armes des autres soldats xandariens sur elle.

- Wow wow wow j'ai rien fais j'veux aucun mal je sais même où je me trouve. Je suis morte c'est ça je suis morte, eh merde. Dit elle en levant les mains en signe de paix.

- Vous n'êtes pas morte. Ne bougez plus vous êtes en état d'arrestation pour destructions de bien commun, tentatives de meurtres et trouble à l'ordre public. Arrêtez la! Ordonna l'homme à la peau étrangement rose.

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour, elle pensait halluciner et la seule chose qu'elle voulait c'était de rentrer chez elle au plus vite. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne risquait pas de revoir sa famille au plus tôt.

- Mais j'ai rien fais, lâchez moi je ne viens pas d'ici lâchez moi !! Des larmes commençaient à couler le long de son visage. Ses sanglots étaient de plus en plus forts et le regard des passants ne faisait qu'augmenter son stresse.

Bella se débattait avec beaucoup de mal des bras des soldats xandariens, quand elle cessa de se débattre, elle vit alors que sur sa gauche un grand bâtiment dont une partie était en très mauvais état.

- C'est moi qui est fait ça?

- C'est exact. Et tu l'as pas raté. Répondirent les deux gardes.

- Envoyais là au Kyln! Cria leur chef

- Attendez mais je connais ce bâtiment et le Knyl non le Kyln c'est ça c'est la prison des.... gardiens de la galaxie!

Les morceaux se recollait peu à peu, les personnes à la couleur de peau étrangement colorés, le Kyln... Tous ces éléments lui rappelait le films des gardiens de la galaxie, elle se rappelait aussi qu'elle avait quitté la terre et traversé un trou noir alors elle pensait fortement qu'elle était morte mais y croyait en partie aussi car au fond d'elle elle a toujours rêve de faire partie de cet univers. Pourtant ces circonstances n'étaient actuellement pas en sa faveur, elle allait entrer au Kyln et elle ne savait même pas si elle en pourrait en sortir un jour... sauf si elle rencontrer les gardiens. Le seul problème, le minuscule problème, c'était que le film se passait en 2014 et que nous sommes en 2020. Sa seule chance de s'échapper d'ici était déjà partie depuis 6 ans. Mais le proverbe disait que ne tente rien n'a rien, alors elle devait essayer:

Adoptée par les Gardiens de la GalaxieWhere stories live. Discover now