|68|

1.6K 71 9
                                    

Tisha

Je me retourne et je le regarde droit dans les yeux. Tout ce que j'avais réussi à dissimuler ces deux dernières semaines a ressurgi.
C'était comme si quelqu'un m'avait donné une bonne claque qui venait de m'éveiller d'un bon rêve. C'était un retour à la réalité plutôt fracassant.
La question était de savoir si je voulais revenir sur cette réalité

Pablo - Tisha s'il te plaît écoute-moi.

Moi - Je ne te le dirais pas deux fois mais pars, je ne veux pas te voir ici.

Pablo - Je t'en supplie, je te demande pas de me parler mais juste de m'écouter.

Après mûre réflexion, je me suis rendu compte que c'était peut-être le temps de parler et d'avoir une discussion. Je voulais le confronter parce que je voulais savoir pourquoi il avait agi de la sorte

Moi - Pablo, tout ce qu'on a construit c'était dans le vide? Tu ne sais pas à quel point j'ai mal, tu m'as tué de l'intérieur.
Tu sais ma vie se résume à mentir à tout le monde que je vais bien. Alors qu'en vrai je pense à toi, tout le temps et je suis dans le mal,

Je commence à avoir les larmes aux yeux, et il vient vers moi, mais je lui interdis de me toucher.

Pablo - Tisha, je te promets la dernière chose que je veux, c'est de te voir souffrir. Tu me manques, tout me manque chez toi, ton sourire, ton odeur tout.
Je te promets que pour cette photo, je n'y suis pour rien. Une fille a fait exprès de me donner un baiser en présence d'une caméra pour faire le buzz. Si tu regardes attentivement, je ne la touche ni rien.. Elle a fait pour le buzz, jamais je ne te ferais ça. Je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher. Je t'aime et tu es la seule personne que j'ai jamais aimée

J'écoutais attentivement ce qu'il disait mais comment je pouvais savoir si ce qu'il me disait était la vérité ? Je n'en pouvais plus d'être constamment médiatisé et critiquer sur tous les faits et gestes que je commets. Je sais que ce genre de situation va continuer et à la limite empirer. 
Est-ce que j'avais vraiment besoin de ça ?

Moi - Même-ci c'est faux je peux pas, Pablo. Mon cœur ne tiendra plus, je le sais.
Tout ça va se répéter et je n'en peux plus !
Je veux une relation stable sans douter de la personne que j'aime h24.

Je me suis mise  à pleurer et sans hésiter il m'a pris dans ces bras. Des bras où je me sentais tellement bien. Je pouvais y rester des heures et des heures.

Pablo - Je ne sais pas quoi faire !
Tout ce que je sais c'est que je t'aime mais je veux pas que tu souffres . Ma vie se résume à détruire ce que j'aime : Lorenzo, Juan, mes parents et toi.
Tous ceux qui s'approchent de moi souffrent
Je devrais peut-être disparaître.

Lorsque j'ai entendu ces dernières paroles, ça m'a encore plus brisé le cœur. Je savais déjà qu'il allait mal et que son état mental était atteint mais l'entendre parler de disparaître c'était différent.
Je sentais que si je l'abandonnais, il ne tiendrait plus, qu'il allait s'écrouler.

J'étais toujours dans ces bras, je n'osais pas répondre face à de tels propos. Mes larmes ne faisaient que de couler et petit à petit j'ai senti mon cou devenir humide. Il pleurait à son tour et je ne savais pas quoi faire alors je l'ai serré plus fort.

|Tisha|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant