|22|

1.3K 64 7
                                    

Tisha

Aux toilettes Djibril me plaque contre le mur et il commence à vouloir m'embrasser. Je le tape de toutes mes forces mais vue mon état actuel, je n'avais aucune force. Je commence à crier et à me débattre.

Djibril - Arrête de bouger, c'est toi qui m'as chauffé pendant toute la soirée.

À un moment je le pousse d'une force incroyable et il tombe par terre. J'essaye de courir pour le fuir mais j'avais la tête qui tourne. Donc je tombe par terre, Djibril se relève et il commence à s'approcher de moi.

Je n'avais plus la force de débattre, je perdais mes forces. Au moment où il arrive devant moi, la porte s'ouvre sur Pablo, Mia, Quentin et Chris.

Mia et Quentin court vers moi et je commence à pleurer dans les bras de Mia. Pablo a directement sauté sur Djibril, il a commencé à le taper. Chris a commencé à les séparer.

Chris - Calme toi Pablo, tu vas le tuer.

Djibril se relève avec l'arcade ouverte et la bouche complètement déchirée de sang. Il court vers la sortie.

J'étais toujours en pleure, Pablo s'approche de moi. Il me porte et m'emmène dans sa voiture.

Mia - Vous allez où ? Elle ne peut rentrer chez elle dans cet état.

Pablo - T'inquiète, je vais l'emmener chez moi.

Je monte dans sa voiture et je commence à pleurer.

Pablo - Arrête de pleurer, ça va aller.

Il me prend dans ses bras et me caresse la joue. On roule pendant 1heure jusqu'à un chalet. D'ailleurs pendant le trajet je m'étais endormie.

Le lendemain je me réveille dans un lit, je ne comprenais pas où j'étais. Je me suis levée et j'ai eu une forte migraine. J'étais complètement perdu. Après 15 minutes de réflexion, je me suis remémorer les évènements de la veille. Je ne me souviens pas de tout. Mais je sais que Djibril a voulu me violer et que Pablo l'a tapé .

Je me dégoûte, mon entourage avait raison.
Je n'aurais pas dû sortir ce week-end. Je descends du lit et j'arrive dans un magnifique salon, il y avait Pablo qui était en train de travailler pour ne pas changer.

Je m'avance pour lui faire un bisou mais il tourne la tête. Comme je suis un gros bébé, je voulais grave pleurer.

Moi - (larmes aux yeux ) Tu m'en veux par rapport à hier ?

Pablo - On en parlera après, appel ta mère, va prendre une douche et va manger d'abord.

J'exécute tout ce qu'il m'a dit de faire. Ma mère m'a criée dessus au téléphone, elle était déçue parce qu'elle m'avait dit de rentrer à 01H et je n'ai pas respectez-le couvre-feu feu. Je la comprends, elle ne savait rien de ce qui s'était passé donc c'était dans son droit d'être énervée.

Je suis partie me doucher et j'ai mis son t-shirt en guise de robe avec mes collants. Quand je suis entrer dans la cuisine, il y avait un déjeuner avec des médicaments pour les maux de tête.
Pendant que je mangeais Pablo est arrivé dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.

|Tisha|Where stories live. Discover now