Chapitre 3 : Ineshire

5 0 0
                                    

***

[Kaisel]- Je vais aller remplir des Ethereal pass, ça devrait me prendre 1 à 2 heures. en attendant, faites ce que vous voulez. Tenez je vous laisse 20 béru*, si vous voulez vous acheter quelque choses. et surtout au moindre problème venait me chercher je serais juste là. 

Note: 1 béru = 1.5€

C'était une maison en pierre à deux étages avec un toit en chaume de couleur améthyste. la boutique était situer à l'est de la ville. Une pancarte était accroché sur la devanture. Sur cette pancarte était écrit "Boutique d'Ethereal", quel nom simpliste. Le propriétaire n'a pas dû beaucoup se creuser la tête. me disais-je. Kaisel entra par la porte de l'échoppe et une petite cloche tinta. Lorsque Kaisel referma la porte, de notre côté ritsuka et moi partions vers le centre de la ville . Je questionna mon ami :

[Shin]- tu veux aller où ? 

[Ritsuka]- je n'en sais rien,  je ne suis jamais venu a Ineshire

[Shin]- ok, on explore un peu la ville alors?

[Ritsuka]- j'allais te le proposer 

Nous découvrions donc la petite bourgade d'Ineshire. Les maisons à l'instar de la Boutique d'Ethereal, était constuite avec de petites pierres empilé les unes sur les autres et leur toit était d'un violet améthyste. C'était une ville plutôt tranquille, les rues n'était pas vide, mais pas non plus bondé comme celle de Drafgan. Il y avait toute sortes d'échoppe mais celles qui ressortaient le plus, étaient les vendeurs de cristaux. Ils criaient à tue-tête, proclamant que leur Avephite était 5 fois plus performante que la normale, ou bien même que les nouveaux client recevraient un Ethereal pass, si ils achetaient chez eux. Bref c'était des escroqueries. Si les Avephite était aussi performante elle devrait couter environ 60 béru par pièce et non 10 béru comme marqués sur leurs affiches. 

[Ritsuka]- Je ne pensais pas qu'Ineshire était une ville remplie de gens aussi malhonnête.

[Shin] - moi ce qui m'étonne, c'est que Kaisel nous y ai emmené. Il déteste tous ce qui est frauduleux d'habitude.

[Ritsuka]- et shin, j'ai faim. Allons acheter un truc a manger

[Shin]- ok ça me va 

[Shin]- ok ça me va 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Notre quête de nourriture, nous as amené vers un stand de Irriorels * (Petit Pain garni de viande), dans une rue non-passante. La vendeuse nous conseilla d'aller prêt de la fontaine Yani pour les déguster. en chemin je déclara a mon ami


[Shin]- seulement 2 béru pour des Irriorels, c'est le casse du siècle

[Ritsuka]- Tu ne les as même pas gouter, ça se trouve ils ne sont pas si bon

[Shin]- Je sais qu'ils sont bon rien qu'à leur odeur 

Sous les conseils de la dame, nous nous sommes assis à la fontaine qui surplombait la rue principale. d'ici nous pouvions contemplé, la ville violette et ses habitants.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Paladin's riseWhere stories live. Discover now