Chapitre 2

4.6K 318 277
                                    



Le brun quitte le salon de tatouage dans lequel son meilleur ami Jimin est le patron. Il se rend souvent ici aux alentours de midi pour déjeuner avec lui. S’il n’y avait pas Jimin ou Seokjin, son grand frère, Taehyung aurait perdu sens à sa vie il y a bien longtemps et ferait n’importe quoi de ses journées.

Bien sûr, il porte un masque et des lunettes mais il n’échappe jamais aux paparazzis. Il a pris l’habitude maintenant.

Il est pressé puisque ce matin, il a reçu un message de Kwang, après quelques jours il lui a enfin trouver un garde du corps. Taehyung est si soulagé, déjà qu’il dort rarement, depuis l’épisode de la sasaeng, il ne dort carrément plus. Et il espère vraiment que ce garde du corps soit professionnel, ça l'embêterait assez que ce soit un fan à vrai dire.

Une dizaine de minutes plus tard, il quitte sa voiture pour aller à l’agence, croisant au passage Hyuna et Jessi avec lesquelles il discute quelques minutes avant de se rendre au bureau de Kwang. Il toque mais il n’attend aucune autorisation et entre.

Taehyung se pince les lèvres tandis que Kwang et un autre homme se lèvent, ce dernier se courbe également par politesse.

— Ah Taehyung, enfin…Je te présente Jeon Jungkook, ton garde du corps personnel.

Le brun s’amuse à détailler ledit Jungkook. Ils font la même taille mais Jungkook est beaucoup plus imposant que lui. Le noiraud est musclé et baraqué mais a une tête de bébé. Surtout lorsqu’il fait un sourire idiot, pensant bien paraître aux yeux de Taehyung.

Ce dernier remarque aussi qu’il a des dents de lapin et des yeux de biche. Et ça ne lui plait pas. Il voulait un garde du corps intimidant, pas quelqu’un qui semble ne pas vouloir faire de mal à une mouche.

— Enchanté monsieur Kim.

— Hm, de même.

— Bon, il vient tout juste d’obtenir sa formation alors c’est la première fois qu’il travaille à temps plein, informe Kwang.

Génial, je voulais quelqu’un de qualifié depuis des années mais c’est trop demandé apparemment ! pense le brun, agacé.

— Comme prévu, il dormira chez toi, au rez-de-chaussée. Il travaille pour toi 24/24 mais généralement, il commence ses journées à six heures et les termine à vingt et une heures.

Taehyung hocha la tête. C’est sur qu’avec un emploi du temps comme cela, Jungkook allait bien être rémunéré. Pourquoi a-t-il l’air idiot ? se demande Taehyung. On dirait un débile bordel.

Ce n’est pas bien de juger sans connaitre mais c’est une sale habitude de Taehyung, au grand damne de Jimin et Jin. En tout cas, il est sûr que ce Jungkook serait le type de mec de Yoongi, son ami et parolier.

— Tout semble normal, le contrat est signé, manque plus qu’il s'installe. L’un de vous a des questions ?

— Non, sourit le noiraud.

— Moi non plus, ajoute Taehyung.

— Bien, alors je te laisse l’honneur de lui montrer ta maison Taehyungie. Au revoir Jungkook.

— Au revoir.

Taehyung prend sur lui pour ne pas faire de remarque désagréable et quitte le bureau de Kwang, sachant que Jungkook le suit après avoir pris son sac à dos et son cabas. Ils sortent de l'agence, sans un mot pour chacun jusqu’à la voiture du brun.

Une fois installé, Taehyung démarre en grinçant des dents. Jungkook le fixe et il n’aime pas du tout ça.

— Pourquoi tu souris comme un débile ? Et arrêtes de me fixer.

Le sourire de Jungkook fond, tout comme son regard se baisse tandis qu’il se pince les lèvres. Taehyung renifle, se sentant un peu coupable d’avoir parler froidement.

— Excusez-moi monsieur, je ne voulais pas vous gêner. Je suis juste honoré de travailler pour une grande star. Vous êtes acteur, c’est ça ?

Ok, j’ai dit que je ne voulais pas de fan mais je veux aussi quelqu’un un minimum informé, pense le brun.

—  Je suis chanteur, c’est mon frère qui est acteur.

Taehyung remarque du coin de l’oeil que Jungkook rougit, sûrement de honte.

—  Pardon monsieur, je ne voul-

— Juste la ferme, on est pas censé discuter, tu es juste là pour me protéger. Tu n’as pas besoin de parler pour cela.

— Bien monsieur, soupire le noiraud.

Jungkook se tait et fixe la fenêtre. Taehyung ne se trouve pas rude, finalement, il demande juste que Jungkook soit pro. Si j’en juge le physique, il a l’air d’une brute sans cervelle…pense-t-il à nouveau...C’est sûrement le cas.

Le brun soupira de nouveau, après tout, il ne peut pas émettre de jugement, il ne le connaît pas.

***

:)

Hope [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant