. 𝐍

249 39 22
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                    Ce qui était le plus dur pour TSUKISHIMA c'est qu'il ne se rappelait même plus les premiers mots que LOONA lui avait dit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                    Ce qui était le plus dur pour TSUKISHIMA c'est qu'il ne se rappelait même plus les premiers mots que LOONA lui avait dit. Quand elle lui avait posé cette question, il s'était vraiment senti idiot. Il avait presque tout oublié, et ne se souvenait même plus des différents sujets de conversation qu'ils avaient eût.
 
 

                    ⸺ »  Moi je me souviens de tout, le moindre mot que tu as dit.
 
 

                    Le blond était mal à l'aise. Non pas à cause de la révélation de la jeune fille, mais parce que ce n'était pas réciproque. Il aurait aimé que ce le soit, juste pour lui faire plaisir. Mais il n'arrivait pas à se forcer. TSUKISHIMA n'était pas doué pour le relationnel, et sa mémoire n'était efficace qu'avec les cours et le volley. Il ne se rappelait même plus la date d'anniversaire de YAMAGUCHI. Le blondinet était un mauvais ami, et sans doute le pire petit-ami que quelqu'un pouvait avoir.
 
 

                    Mais malgré ça, LOONA continuait d'espérer, même si elle savait que c'était peine perdue.
 
 

                    ⸺ »  Qu'as-tu penser de moi la première fois que tu m'as vu ? demanda à nouveau le blond.
 
 

                    Mais LOONA ne répondit rien. Elle posa ses pieds sur le banc et colla ses jambes à sa poitrine. Le plus grand tourna son visage vers elle, dubitatif. Elle agissait différemment ces derniers temps, et TSUKISHIMA ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il la regarda, essayant de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.
 
 

                    ⸺ »  Pourquoi tu ne réponds pas ? tenta le blond.
 
 

                    ⸺ »  Parce que je ne peux pas, répondit la fille après un certain temps.
 
 

                    TSUKISHIMA décida de laisser tomber, du moins ce vendredi. Elle devait avoir une bonne raison pour ne pas lui répondre, quelque chose qu'il ne comprenait pas.
 
 

                    Elle aurait aimé qu'il comprenne, mais c'était trop tard.
 
 

                    ⸺ »  Comment va Yamaguchi ?
 
 

                    TSUKISHIMA fronça les sourcils. Il savait qu'elle ne le portait pas dans son cœur, alors pourquoi demander des nouvelles de lui ? Le plus grand passa une main dans ses cheveux, semblant réfléchir ; il remonta ses lunettes à l'aide de son index.
 
 

                    ⸺ »  Il va bien, je crois. Il est un peu silencieux ces derniers temps, mais je ne lui ai pas demandé pourquoi.
 
 

                    ⸺ »  Vous vous êtes disputés ?
 
 

                    ⸺ »  En quelque sorte. Il a essayé de me dire quelque chose, mais je l'ai envoyé bouler. Il m'a dit que je faisais la sourde oreille, alors que c'est faux. Il est chiant.
 
 

                    LOONA acquiesça doucement et essaya de cacher son sourire. Ce n'était pas gentil de sa part de sourire alors que son 'ami' était en froid avec le garçon. Mais c'était plus fort qu'elle, et elle en était désolée.
 
 

                    Elle aimait si fort TSUKISHIMA qu'elle pensait - jusqu'au dernier moment - avoir une chance avec lui. Mais elle s'était fait de faux espoirs.
 
 

                    ⸺ »  Est-ce que tu m'aimes ? demanda-t-elle.
 
 

                    Il aurait désiré répondre, mais lui-même n'avait aucune idée. Il était perdu dans ses sentiments, et il ne savait plus où donner de la tête. C'était difficile pour lui, et il était totalement déboussolé.
 
 

                    ⸺ »  Ton bus est là, décréta-t-il.
 
 

                    Et TSUKISHIMA ne remarqua pas LOONA monter dans le bus et ne lui dit pas au revoir non plus.
 

 

» 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐧 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐟𝐭 «    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

» 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐧 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮
𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐟𝐭 «
 
 
 

𝐕𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐃𝐈, 𝟖 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒, 𝘛𝘴𝘶𝘬𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢 𝘒𝘦𝘪Where stories live. Discover now