Ukkal empereur

73 11 16
                                    

Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux pour cette merveilleuse année que sera 2022, je suis certaine qu'elle sera plus cool que 2021 et 2020, allez on y croit tous ensemble 🤞🤞🤞

Bref.

Eh OUI, je sais c'est fou, j'ai publié le dernier chapitre y'a une semaine seulement et me revoilà déjà, c'est du jamais vu ! Incroyable !! Serais-je devenue productive ???

Pour être honnête, le dessin que je vais vous montrer aujourd'hui a été commencé en septembre. Donc non, je ne suis pas devenue soudainement productive, j'ai juste mis trois mois à finir un dessin qui est pourtant très simple et basique. Mais est-ce qu'on aurait pas l'habitude que je finisse tous mes dessins en un temps exagérément long ? Si, totalement.

C'est mon OC Ukkal (qui, je le redis au cas-où, est un garçon)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est mon OC Ukkal (qui, je le redis au cas-où, est un garçon). Pour son sceptre je me suis inspirée d'un travail de Rittik-Designs sur DevianArt, et pour le reste j'ai juste fait des mélanges entre plein de références et mes propres idées.

J'ai commencé ce dessin en septembre, pendant la période de la rentrée, et je tirais à peu près la même tête que lui à ce moment-là.

J'ai commencé ce dessin en septembre, pendant la période de la rentrée, et je tirais à peu près la même tête que lui à ce moment-là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(il passe une excellente journée)

C'est une illustration du tome 1, le jour de son sacre, qui est aussi le jour de ses 15 ans. Donc ouais moi à 15 ans j'ai reçu de l'aquarelle, lui il reçoit un empire, on n'a pas tous les mêmes moyens écoutez.

Mais Ukkal n'est pas très heureux (voire pas du tout) parce qu'il n'a jamais voulu être empereur. En plus, comme je le disais déjà dans le chapitre précédent, Ukkal va très mal depuis toujours, et le fait de monter sur le trône ne le rassure absolument pas. À ça se rajoute le fait qu'il a déjà une réputation pas ouf ouf en Ydraer. Les gens le craignent parce qu'ils le considèrent comme un demi-dieu, mais en même temps son mauvais caractère et le fait qu'il ne soit encore qu'un jeune garçon (donc pas vraiment l'archétype du souverain qui dirige d'une main de fer son empire) lui font perdre une partie de sa crédibilité. Donc il est forcé de monter sur le trône tout en sachant :

1) qu'il en a pas envie
2) qu'il sera pas à la hauteur
3) que personne n'a confiance en lui

Du coup sur ce dessin il essaie de garder un air stoïque mais dans sa tête il est en grosse panique. Les contours de ses yeux sont un peu rouges aussi, j'ai voulu donner l'impression qu'il venait de pleurer, je sais pas trop si ça se voit.

Recueil de dessinsWhere stories live. Discover now