8. Hôpital

1.5K 104 3
                                    

Arrivés à l'hôpital, on se précipita à l'intérieur en criant à l'aide. Derek et Scott trainaient Léo par les épaules. Ce dernier n'avait plus vraiment conscience, et il ne cicatrisait toujours pas...
Mélissa, la mère de Scott accouru vers nous. On plaça Léo sur un lit pour l'emmener dans une chambre et les autres docteurs arrivèrent pour l'examiner.
On nous demanda de sortir de la salle pendant quelques minutes.

Je m'assis en soupirant sur une des chaises qui était disposée devant la chambre.

Lydia et Stiles se parlaient un peu plus loin. J'trouvais qu'ils allaient bien ensemble, mais d'après ce qu'on m'a dit, Stiles sort avec Malia... C'est dommage, mais je lui souhaite tout le bonheur avec elle.

Je repensa à tout ce qui s'était passé et j'étais vraiment inquiète pour Léo...

Scott vint s'asseoir à côté de moi.

-Hey

-Hey, lui répondis-je faiblement.

-Ça va ?

-Ouais...

-T'es sûre ? Tu faisais une de ces tête...

-...

-J'imagine que ça doit être difficile pour toi de gérer tout ce qu'il se passe et...

-T'as tout compris...

-Mais tu sais, tu peux te confier à moi... J'pense que t'en as vraiment besoin. Alors si t'as envie de discuter, j'serais là.

Il me sourit et se leva.

Il avait raison... J'étais perdu, et j'avais besoin d'un confident.

-Attends !

Scott se retourna. Je tapota la chaise à côté de moi pour lui demander de se rasseoir. Il laissa apparaître un sourire sur son visage.

-Je t'écoute !

-Alors voilà...
J'ai peur. Cet univers surnaturel m'effraie.

Scott m'écoutait très attentivement.

-Ça ne fait que deux jours que je suis au courant de tout ça et mes parents m'avaient mentit. Il m'ont caché ces choses pendant toutes ces années pour ma sécurité, et bien sûr, je leur suis reconnaissante sur ce point... Mais tôt ou tard je devais le savoir. C'était ma nature. Et le fais qu'ils me l'aient caché m'a énormément choqué...

-Je comprends... Et Léo ?

-Léo ?

-Me dit pas que ya rien entre vous...

-J'en sais rien, je ne le connais que depuis ce matin et puis...

La porte s'ouvrit et 3 médecins en sortirent. On se leva tous. Mélissa passa sa tête par la porte et nous fit signe d'entrer. On se précipita donc à l'intérieur et elle referma la porte derrière nous. Léo était branché à des tas de fils... C'était effrayant.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?! demanda madame McCall. Expliquez moi, j'imagine que puisqu'il a des marques de griffures et de crocs sur tout son corps, ce n'est pas un hasard que se soit vous qu'il l'avez amené ici...

Scott se dévoua donc pour expliquer les faits à sa mère.

-D'après ce qu'on a compris, Léo est un loup-garou. On la trouvé chez lui dans la forêt. Et... On pense qu'il s'est fait attaquer par un autre loup-garou ou voir, une autre créature. Mais il faut qu'on puisse lui parler pour en savoir plus.

-Pour l'instant, il est sous sédatif alors attendez demain... Mais juste une chose. Comment se fait-il qu'il ne guérisse pas alors qu'il est sensé être un loup-garou ?

Derek fronça les sourcils et s'approcha de Léo. Il souleva son T-shirt, et les grosses marques de griffures et de morsures étaient toujours ouvertes et son sang avait pris une couleur noire. Il prit son bras et le brisa en deux. Léo ouvrit ses yeux qui prirent une couleur jaune et le garçon commença à hurler. Derek lacha son bras, et les ouvertures sur son torse se refermèrent peu à peu mais en laissant de grosses cicatrices.
Léo se calma.

Mélissa se précipita vers lui.

-Oh non... Qu'est ce que je vais dire aux docteurs maintenant !? La chirurgie est prévu dans une heure...

Lydia se rapprocha de Léo.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? dit-elle très calmement, pour ne pas le brusquer.

Il semblait paniqué.

-Je... Je...

-Ne t'inquiète pas, dis Scott. On est comme toi.

Scott fit briller ses yeux et Léo parut soulagé. Il commença à conter son histoire.

-C'était un loup, mais il était beaucoup plus grand que les loups ordinaires. Et ses yeux étaient rouge... Mais pas n'importe quel rouge : un rouge sang, un rouge de la mort.

Stiles fit paraître une expression d'incompréhension.

-Qu'est ce que c'était à ton avis ?

-Forcément un métamorphe, mais celui-ci était remplit de haine, comme si son seul but était de causer la mort et le chaos sur son passage...

Léo posa ses yeux sur moi. Il remarqua pour la première fois que j'étais là, dans la salle parmis tous ces loup-garous. Il resta bouche bée. Lui non plus n'avait donc pas remarqué ma vrai nature, comme moi je ne l'avais pas remarqué chez lui... Je lui souris et fit briller mes yeux en guise de réponse.
Il me sourit nerveusement.

-Tu sais pourquoi il t'a attaqué ? demanda Scott en fronçant les sourcils.

-Je pense pas qu'il y avait une raison...
Je cherchais ma grand-mère dans les bois parce qu'elle avait disparu depuis cet après-midi, et j'ai entendu un grognement derrière moi. Je me suis retourné et c'était ce loup qui me guettais. J'ai donc couru jusqu'à la maison mais il m'a rattrapé, et c'est là qu'on s'est battu. Avant de perdre connaissance, je sentais qu'il buvait mon sang... Les loups ça fait pas ça normalement, non ? dit-il en faisant une grimace.

-C'est vraiment bizarre tout ça... dit Stiles.

Pllllt plllllt.

Le portable de Scott sonna. Il avait l'air étonné en voyant le nom affiché sur son écran.

-C'est Deaton...

Scott décrocha et sortit de la salle pendant quelques minutes.

Je remarqua que Léo me fixait. Nos regards se croisèrent et contrairement à ce que je m'attendais, Léo ne détourna pas ses yeux. Beaucoup d'émotions traversaient mon esprit. Suis-je tombée amoureuse de lui ?
Pas vraiment...
C'était bizarre. Je l'appréciais bien, mais c'était trop tôt pour tout ça. Et puis je ne le connais que depuis ce matin ! (Faut se calmer quand même... )

Scott réapparu dans la salle avec un air préoccupé, comme s'il devait nous dire quelque chose d'important.

Il s'avança vers nous et se tourna vers Léo.

-On croit savoir la nature de ton agresseur.

__________________________

Voilà pour le chapitre 8 ;)
J'espère que ça vous a plu !

Teen Wolf (en pause)Where stories live. Discover now