Chapitre 1 : Los Angeles

183 6 0
                                    

<< DRING-DRING >>


<< Ce cadran un jour, je le fracasserai. >>


J'ouvris à peine mes yeux que j'eu envie de les refermer. Qu'elle jour on est? Le jour maudit. Ce jour ou ma mère, moi et mon frère, partons pour Los Angeles.  lorsque ma mère à découvert que mon père couchait avec une autre femme  voilà où cela m'a menner. Je pars loin de tout, chez Martin. Le nouvel amoureux de ma mère depuis quelques mois. Ma mère et Martin souhaites vivre ensemble donc voilà! Je vais vivre chez Martin le harand! Ma mère continue de se faire croire que partir loin d'ici nous éloigneras seulement de mon père, et que nous pourrons vivre heureux jusqu'a la fin des temps, mais je continues de croire que tout ceci n'est qu'un enfer. Un enfer qui ne fait que commencer!
Je succomba donc à la tentation de refermer mes paupières qui me paraissaient extrèmement lourde.


<< T'es qu'une palourde. Allez lève toi. >> Dit mon frère, Austin.


oui... J'ai malheureusement un frère.  le genre de gosse qui ramènes tout ce qui bouge à la maison et qui a trop d'amis? Ouaie. Le genre de frère qui poussent vos amies a venir à la maison parce qu'elle le trouvent " Simpa ". Je suis pas dupe! Je sais bien qu'elles le trouve canon. Mais je jure que si elles sentiraient son haleine de chacal le matin elles le trouveraient plus si craquant!


<< Je suis debout! >> lui répondis-je sur un ton plutôt sec. (Bah quoi je suis pas trop du matin moi!)


<< De toute façons j'ai déjà manger tes crèpes. >> dit-il en prennant soin de sortir et de fermer soigneusement ma porte.


Bon débaras!
Je m'assies donc sur le rebors de mon lit, et me frotta les yeux, en repenssant bien à ce que Austin vennait de dire..... ATTEND, IL A MANGÉ MES CRÈPES?!  Je me précipita vers la cuisine là où mon frère partageais la dernière crèpes avec ma mère, Anne.


<< Hey, tu te la coules douce avec ma crèpe dans la bouche? >> 


<<  Tu n'as quand même pas crue que j'allais me gèné? >>


<< Madison Scott Parker! Tu veux bien t'asseoir et arrêter d'embêter ton frère! >>  me dit alors ma mère.


<< Maman! Il a mangé mes crèpes est venu me réveillé puis il ose me narguer! >>


<< On part dans exactement 4 heures ma chérie. J'aimerais qu'on profitent de ces derniers instant en France. >> me répondit sèchement ma mère.


Elle me sors l'excuse la plus facile pour me faire taire encore une fois! Je monta dans ma chambre, cette fois pour finaliser mon affreuse valise rose remplie d'autocollants multicolore. Ma mère refuse de m'en racheté ne nouvelle car celle-ci est : " De parfaite taille et lui rappelle que j'ai déjà aimé les couleurs pastel ". Enfin bref ensuite, et dire aurevoir à cette maison pourrie.
Après avoir fini mes bagages, je monta dans la voiture ou ce trouvais déjà Austin le kiwi, ma mère et de la vieille musique country. Ce  voyage seras, PALPITANT! (Remarquez le sarcasme.) Arrivée à l'aéroport je pris mes valises et fila à mon siège. Là je tomba dans les bras de morphée.


***************


<< Tu tes crue dans un hotel 5 étoiles ou c'est comment? >> me dis Austin


<< Tu tes crue pour Elvis de me parler en faisant ta petite comédie?! >> Lui criais-je


<< On est arrivés >> fini-t-il par me dire après quelques secondes de silences


Je descendit de l'avion pris mes valises et attendit avec ma "famille" en attendant ce très cher merlin qui viendra nous chercher.


<< Il arrive quand Merlin Maman? >>


<< Ces Martin! Et vennez je crois l'apperçevoir! >>


***********


Je regarde par la fenêtre. Oh! C'est un quartier de riche, super! (Remarquez encore le sarcasme). La voiture ralentit. Elle s'arrête. Oh non! Je vous en pris! Tout mais pas dans ce quartier! Voilà! Ces pire que ce que j'imaginais, je vais vivre dans un palais avec Merlin l'enchanteur. Génial.
Après m'avoir pincé le bras pour savoir si ce que je vivais était vraiment réel, j'entra dans la fameuse maison comme si je l'avais fait une centaine de fois en attendant personne. je monta à l'étage. 5 portes ce trouvaient devant moi. j'ouvris la deuxième. Il n'y avait personne. J'entra alors dans la salle de bain privé et bon.... Je fis ce que j'avais à faire quoi.


PVP Cam


<< Cameron! Ils sont arrivées! Reste poli et ne t'enferme pas dans ta chambre avec tes copains!>> Me cria mon père Martin.


<< Ouaie! >>


Puis je m'enferma dans ma chambre avec mes copains. Nash et Carter. Il y avait une valise rose décoré de collant qui ne m'appertenait certainement pas. Puis j'entendis l'eau du bain.
<< Les mecs? Je vais vérifier et je reviens.>> dis-je alors.


j'entras et vis alors une  fille d'environ 16 ans au long cheveux brun chocolat légèrement ondulés, elle était tout de même bien roulée! Elle se tennait dos à moi donc je ne voyait pas son visage mais je devinais qu'elle était magnifique! et elle était en sous vetêment. Elle allait prendre un bain.


<< Umh, j'imagine que tu aimerais savoir que je suis là avant que tu n'enlève le reste de tes vetêment.>> chuchotais-je

PVP de Madison


Je voulu donc prendre un bain. Quoi? Je pue et je suis a bout de nerf!

<< Umh, j'imagine que tu aimerais savoir que je suis là avant que tu n'enlève le reste de tes vetêment.>> chuchota-t-il


Je remonta donc mon legging si vite qu'il ne l'a peut-être même pas remarquer.


<< De 1. Mais qui es-tu?. De 2. Je sais ce que tu crois présentement. Et de 3. Mais bordel de merde pourquoi entre tu alors que l'eau de la baignoire coule et que la porte est clairement fermer?!>> Dis-je très rapidement


<< De 1. Je suis Cameron, le fils de Martin. De 2. Je crois que tu n'est pas le genre de fille qui traine une valise rose et de 3. Ces ma chambre alors je croyais avoir oublier l'eau. Mais la vrai question est : Pourquoi es-tu dans ma salle de bain  en sous-vetêment?>>


<< Touché. Pour la valise c'est une longue histoire! Et oh désoler je croyais que c'était la mienne. Et je suis Madison, la seule et unique!>>


<< Enchantée alors! Donc umh, j'imagine que tu veux savoir où se trouve ta chambre?>>


<< J'aimerais bien oui.>>


Bon alors je crois que j'ai gagné le pris de la rencontre avec son beau-frère la plus étrange et malhaisante de l'univers. Je sais, et non. Je ne suis pas la plus pudique du monde. Mais je n'ai tout de même pas trop apprécier. Alors bref je sortis de la salle de bain derrière Cameron.


<< Simpa ta nouvelle soeur Cam.>> Dit un asiatique assez craquant.


<< Toi, tu te la ferme.>> Répondit alors Cameron.


Et ces a ce moment que mes yeux vert emeraude rencontrèrent des yeux d'un bleu perçant. Un bleu azur. Dans lequel je me noyerais.


<< Ces la troisième porte à droite.>> Dit cameron et referma sa porte.

__________________________

Bonjour! Donc voici le premier chapitre de The day i met you. commentez moi ce que vous en penssez! Et mettez une belle étoiles SVP!  <3 <3 <3

The day i met youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora