Fourteen_¤

31 6 4
                                    

[PDV Siyeon]

Je m'enfermais tout le temps dans le noir. Je redoutais tellement la lumière du jour que je refusais que Gahyeon allume la lumière dans notre chambre.

Elle avait plusieurs fois répliqué que j'allais déprimer si je ne sortais pas, mais je n'ai pas écouté. Je déprimais déjà, de toute façon, et j'en avais marre de mes yeux. Ma vue était devenue nocturne et ne supportait plus la lumière.

Je ne sortais plus pour manger, et Gahyeon s'était fait réprimandé pour avoir amené de la nourriture dans la chambre.

Mais ça ne me faisait ni chaud ni froid qu'elle fasse autant d'efforts pour moi. Je n'avais pas besoin d'elle, et j'allais bien.

Enfin non...

Je n'allais pas bien. J'étais à bout. Je me demandais si Handong allait tuer Yoohyeon avant que je ne me tue.

Enfaite, j'étais tellement pas sortie que je ne savais pas ce qu'il se passait dehors. Peut-être Handong avait-elle déjà tué Yoohyeon ?

C'est une question que j'ai posé à Gahyeon.

Gahyeon- Je suppose que ça arrivera, mais pas pour l'instant. Et puis je m'en fiche de qui tue qui tant que Yubin et toi restez à mes côtés..

Je ne savais pas pourquoi Gahyeon tenait autant à Yubin et moi. Enfin, Yubin ça se comprenait. Elle avait l'air fragile, et m'importe qui aurait envie de protéger sa tête mignonne, et de même pour Gahyeon. Mais... Moi? Qu'est-ce qui faisait qu'elle était autant là pour moi? Elle me réconfortait à chaque cauchemars, enfreignait les règles pour m'apporter à manger, et me faisait beaucoup de câlins quand elle savait que ça n'allait pas.

Mais j'avais encore fais un cauchemar dans lequel Bora m'en voulait et cette fois, elle m'arrachait les yeux.

C'était significatif. Comme si ma vue n'était que la conséquence de mes actes.

En me réveillant en sursaut, j'ai fais attention de ne pas réveiller Gahyeon, et je me suis regardée dans le miroir. Mes pupilles avaient disparu, et je sombrais complètement. J'avais peur, et j'étais très en colère. Je ne supportais pas que mes actes aient pu avoir des conséquences comme celles-ci.

Dans un excès de rage envers Bora et envers moi-même, j'ai simplement donné un coup de poing dans le miroir, le brisant dans un fracas infernal, et broyant ma main, par la même occasion.

Gahyeon a accourue, paniquée.

Gahyeon- Siyeon! Calme toi, ça va aller, je te le promets !

J'attrapais un morceau de verre que j'allais poser sur le bureau, et m'assis sur mon lit avant de fondre en larmes.

Gahyeon vint en face de moi, et me prit dans des bras.

Gahyeon- Tout ira bien, je te le promets !

Je revivais cette scène... Encore et encore... Celle de quand j'ai promis à Bora de la protéger, et que tout irait bien.
Cette scène où je mentais complètement, et que j'ai fini par la trahir et la pousser du toit. Parce que je ne pouvais plus la voir ainsi... Ça pesait trop sur mon moral, et je n'avais pas trouvé d'autre solution.

Gahyeon- Comment ça va, Siyeon? Ne panique pas, d'accord ? Je suis près de toi...

Elle était très douce avec moi... Peut-être trop...

Siyeon- Tout ce qui m'arrive est de ma faute... J'ai... J'ai tué Bora, parce que je ne supportais pas de la voir si faible, si malheureuse, si abattue quand elle a tué Minji...

Gahyeon semblait ne pas comprendre.

Siyeon- Minji s'est tuée elle-même, mais Bora n'a rien arrangé. C'est en partie par sa faute si Minji est morte et elle s'en voulait tellement que ça la rongeait... Et j'ai fini par la pousser du haut de l'internat car elle souffrait trop, mais elle n'avait pas le courage de sauter d'elle-même... Je lui avais promis que je serais là pour elle, mais je n'ai rien fais pour qu'elle se sente mieux...

J'en avais complètement oublié le pari fait avec Handong, et tout ce dont j'avais besoin, c'était de payer pour mon crime. On ne m'avait pas puni, et je trouvais ça tellement injuste que j'avais besoin d'être punie pour combler ma culpabilité.

Siyeon- Crève moi les yeux, Gahyeon... J'en peux plus d'avoir si mal à cause de la lumière... J'en peux plus d'avoir des sensations de brûlure à la simple lumière ! Aide moi!

Elle semblait paniquée et ne savait pas quoi faire.

Gahyeon- Je ne peux pas... Je m'en voudrais trop... J'ai peur de la vue du sang...

Siyeon- Ça ira, d'accord ? Moi, je ne t'en voudrais pas! Au contraire, tu vas m'aider, ok ? N'aies pas peur du sang, ce n'est rien...

J'essayais de la rassurer comme je pouvais, mais elle était toujours paniquée. Dans un excès de colère, je l'attrapa par le col de son haut de pyjama et lui criait dessus de le faire.

La peur que je lisais dans ses yeux était terrible... Je savais que ce n'était pas correct d'user de la violence sur un être aussi innocent et fragile que Gahyeon, mais je n'avais pas le choix.

Elle attrapa le morceau de verre sur le bureau, et leva le bras.

Mais, elle le baissa, disant ne vraiment pas pouvoir le faire.

Siyeon- C'est pas grave, je vais le faire.

J'ai attrapé son poignet, et ai dirigé le bout de verre dans mon œil.

La douleur était intense, et je sentis le sang couler de mon œil. Je voulu crier de douleur, et entrouvris les lèvres pour extérioriser la douleur, mais rien. Aucun son ne venait, et Gahyeon semblait terrorisée.

J'ai retiré le bout de verre, toujours avec une douleur terrible, mais je réussi à le planter dans mon second œil, et là, je réussi à crier de douleur. Je ne voyais plus rien, et ça m'apaisait.

Gahyeon- Siyeon... Je suis désolée...

Siyeon- Rien n'est de ta faute. Je voulais me libérer de ma souffrance. Merci.

Gahyeon- Ce n'est pas pour ça que je suis désolée...

Je ne comprenais pas.

Gahyeon- C'est plutôt pour ça...

C'est quand elle déposa ses lèvres sur les miennes, que je compris. Après quelques secondes, elle mit fin au baiser.

Siyeon- Je croyais que tu avais du mal avec la vue du sang.

Gahyeon- C'est tout ce que tu as à dire? Je pensais que la vue du sang me dérangerait. Mais finalement, tu es toujours aussi magnifique.

Siyeon- Gahyeon... Ne m'aimes pas... Ça pourrait te tuer...

Gahyeon- Je m'en fiche, je crois bien que je ne peux pas vivre sans toi.

Siyeon- Ne répète à personne que tu m'aimes, d'accord ?

Gahyeon- Pourquoi ?

Siyeon- Handong pourrait te tuer...

Gahyeon- Que ce soit elle ou quelqu'un d'autre qui me tue, qu'est-ce que ça change ?

Siyeon- Idiote... Ne te fais pas tuer, et survis. Au moins pour moi, s'il te plaît...

Gahyeon- D'accord. Je ferais de mon mieux, c'est promis. Mais je ne pourrais pas vivre sans toi, alors fais en sorte de ne pas mourir.

Siyeon- Ce n'est pas grave. Embrasse moi.

Je la laissais me donner tout son amour, et j'allais faire en sorte de lui donner du mien, même s'il était inexistant.

The Black RoomWhere stories live. Discover now