Chapitre 44

157 16 3
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Tout le monde était choqué en entendant son nom, il marche jusqu'au bout, sans les regarder, en vois la haine dans le regard de Robert, il s'installe puis Rosa commence à lui poser des questions.

Rosa : est-ce que vous connaissez Monsieur Robert Adam's ?

Lui : oui je le connais.

Rosa : et ça fait combien de tant que vous êtes amis ?

Lui : Ça fait maintenant plus de 40 ans.

Rosa : est-ce que vous connaissez Mademoiselle Kimberley Williams ?

Lui : oui je la connais

Rosa : comment vous avez rencontré cette jeune femme ?

Lui : Je l'ai connu il y a 25 ans et elle venait d'avoir ses 18 ans et moi 20 ans.... et un soir j'étais en discothèque avec des amis et il avait Robert et nous avons rencontré trois jeunes femmes et dans ces trois fille  avec Kimberley puis nous avons passé la soirée avec elle, ensuite je suis rentré avec cette fille, elle était dans ma voiture quand j'ai essayé de lui faire des avances, vous voyez ce que je veux dire, mais elle m'a repoussé et je sais pas ce que j'avais je me sentais terriblement excité et j'ai insisté , elle a pris peur , puis elle a fui , mais je l'ai suivi jusqu'à qu'on se retrouve dans une forêt , j'ai pu la rattraper et je l'ai forcé......quand j'ai fini *les larmes aux yeux* Robert et ses amis..... nous ont rejoint et je voulais les empêcher de le faire mais Robert est un autre ami à moi m'ont poussé et Robert a violé cette femme.....qui était inconsciente.... ensuite  ils m'ont forcé à rentrer dans la voiture.... et nous sommes tous rentrer en la laissant seul dans cette forêt.... et depuis ce jour, je suis hanté par la honte et l'impuissance j'aurais du réagir mais je n'ai pas fait.

Rosa : vous vous rendez compte que on vous confessant risquer d'aller vous aussi en prison.

Lui : Oui,  je sais et je prends le risque, pour ma conscience et pour me faire pardonner,  je ne savais pas mais elle avait donné naissance à une petite fille , qui est né de ce violent et malheureusement elle est morte en couche.

J'avais les larmes aux yeux, on va dire que je vais pleurer littéralement, ça me fait mal d'entendre tout ça même si je l'ai pardonné la blessure n'est pas encore fermé.

Johnson : J'aimerais te dire que je trouve que ce procès est un grand n'importe quoi,  une jeune femme qui n'a rien à voir avec cette histoire porte plainte contre mon client se procès n'a pas lieu d'être.

La juge : comme je vous l'ai dit tout à l'heure c'est moi qui juge si ça a lieu d'être ou pas et après ce témoignage je trouve que ce procès est plutôt intéressant et ce n'est pas du tout en faveur de votre client et clientes.

Il ne dit rien et ça se voit.

La juge : monsieur Johnson vous avez des questions ?

Lui : Non.

Robert : comment ça non ?! Vous êtes quel genre d'avocat ? vous pouvez pas me défendre ? je vous paye pour ça et toi Jean tu n'es qu'un traître plus de 40 ans d'amitié pour que tu me trahisse, pour une prostituée, pour arrivistes cette salle negre, même si tu n'as pas connu ton enfant avec Kimberley William tu as bien eu ton un enfant avec ta femme et c'est à cause d'elle que tu me trahis, tu vas me le payer, tu vas me le payer.

La juge : modérer votre parole,  Monsieur Johnson contrôler votre client sinon je le fais arrêter *en criant*

Rosa : tiens tiens tiens plus rien à dire Monsieur Adam vient d'avouer qu'il a violé Mademoiselle Williams et qu'ils a un enfant c'est magnifique comment j'aime mon travail.

La nouvelle vie de Kimberleyजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें