Chapitre 36

196 20 0
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Elle : Bon madame, je dois vous informer que vous êtes en plein travail et le travail a été très très avancé donc il est temps pour vous d'accoucher maintenant.

Moi : Maintenant ?

*********************************

Lui : je peux rester ?

Elle : Oui......

Moi : Non *en la coupant*

Elle : il est préférable que quelqu'un vous accompagne pour vous soutenir, surtout que c'est votre maris.

Moi : ce n'est pas mon mari d'ailleurs je vais l'appeler.

Elle : le temps qu'il arrive vous aurez déjà accouché et c'est la seule personne qui est présente actuellement donc il est préférable qu'il soit là.

Je ne dit rien, une forte douleur surgit de mon ventre c'est une douleur inexplicable, j'ai jamais eu aussi mal de tout ma vie, Yann ce lève pour m'aider mais je le repousse immédiatement.

Elle : ne vous inquiétez pas c'est juste des contractions , on va vous mettre la péridurale, et après ça vous serai soulagé.

Moi : D'accord mais vite.

On va vous passer les détails, elle m'a mis la péridurale ensuite nous sommes partis à la salle d'accouchement et pour finir j'ai accouché d'une belle petite fille qui s'appelle Beverly.

On va vous passer les détails, elle m'a mis la péridurale ensuite nous sommes partis à la salle d'accouchement et pour finir j'ai accouché d'une belle petite fille qui s'appelle Beverly

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle est tellement belle et ont bonne santé, elle me ressemble je trouve pas trop à Yann et ton mieux.

Elle : Comment vous allez appelé ?

Moi : Beverly

Elle : Jolie prénom

Moi : Merci

Yann était ému de nous voir, il avait presque les larmes aux yeux en voyant ma fille enfin notre fille mais ça il ne sait pas et je compte pas lui dire.

Ils nous en emmener dans notre chambre, une chambre classique avec un lit, un petit lit pour le bébé et un autre lit qui est juste à côté de moi pour le père.

Stéphane : Je suis là, monia ma dit que tu as accouché.

Moi : comme tu le vois.

Lui : Elle est magnifique elle te ressemble beaucoup.

Moi : Merci.

Il me fait un bisous sur le front.

Yann : Bon moi j'y vais.

La nouvelle vie de KimberleyWhere stories live. Discover now