Chapitre 2: Bad Buzz

225 21 10
                                    



Une semaine. Voilà une semaine que l'incident c'était passé et la vidéo n'avait pas encore été postée. 

Aylana attendait le bon moment, et ce moment c'était ce soir. 

L'évènement que tous les étudiants de Yale attendaient avec impatience, le match de rentrée des bulldogs ! 


POV AYLANA :

Et merde, mon ordinateur vient de s'éteindre et il reste encore 30 minutes de cours. 

Ça m'apprendra à monter des vidéos pendant le cours d'analyse financière tiens. Mais il faut que tout soit prêt pour mon post. Plus que quelques heures avant de faire regretter à ce con de Hooliver d'avoir croisé mon chemin.

En parlant du loup, des bruitages d'animaux à base de « OUH OUH OUH » se rapprochent de plus en plus de notre amphithéâtre et sans étonnements, l'équipe tant aimée de Yale fait son apparition dans notre salle. 

Étant assise au premier rang, je suis la mieux placée pour voir leur petit numéro qu'ils nous sortent chaque année lorsqu'ils jouent leur premier match.

Ils s'agitent partout toujours en faisant ces mêmes bruitages qui sont censés être virils -mais qui sont plus ridicule qu'autre chose- et notre mascotte se prête à leur jeu tout en embêtant quelques étudiants dans les rangs et en prenant la pose lorsqu'il passe devant les téléphone sortis pour filmer la scène. 


Et le voilà. Aaron Hooliver rentre en dernier dans la salle aussi fier qu'un paon et il y a de quoi car toute la salle l'applaudit. Parce que oui, après notre mascotte officielle, Aaron est la deuxième personne favorite de ce campus en raison de son jeu incroyable sur le terrain qui nous fait gagner chaque match. 

Ça me tue de l'avouer mais ce connard est assez mignon... bon d'accord, il est carrément canon. 

Quel gâchis. 

Lorsque nos regards se croisent, un rictus se dessine sur ses lèvres et je lis à travers ses yeux qu'il veut me faire passer un message du genre « admire ma supériorité », ridicule. 

Profite pendant qu'il est encore temps tss. Tandis que tous les regards sont rivés sur lui, ce dernier se permet de prendre le micro du professeur et le tapote pour voir s'il marche.


Aaron : 1, 2, ça marche ? Ok ça marche ! Les gars moins de bruit svp, dit-il à ses coéquipiers qui cessent petit à petit leur cirque

Aaron : Ouais donc je disais, ce soir aura lieu le match d'ouverture de la saison alors je compte sur vous pour nous supporter comme il se doit parce que vous vous en doutez bien, on aura besoin de support pour gagner... quoique non, pas vraiment !

Et toute la salle rigole à sa « blague », enfin prétentieux comme il est, je suis sure que ce n'était pas une blague.

Aaron : On vous attend ce soir au stade les gars, bulldogs bulldogs OUH !

Tout le monde répète la formule et applaudit notre équipe de foot qui quitte la salle avec le même raffut qu'à leur arrivée, Aaron me snob en passant à côté de mon rang et fait exprès de faire tomber ma trousse. 

J'écarquille les yeux, il a quel âge ce con ? Je souffle avant de ramasser mes affaires.

Professeur : Toute cette agitation et ce boucan ne serviront pas la fin de ce premier chapitre alors je lève le cours ! N'oubliez pas de revoir les fondamentaux de la balance des paiements pour la prochaine fois et ne buvez pas trop après le match les jeunes !

Une SecondeWhere stories live. Discover now